CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ATOM] Cosmos: le réseau des Blockchains

DébutPage précedente
«1  ... 448449450451452453454455456457458  ... 476»
Page suivanteFin
EGLD_3K EGLD_3K
MP
Niveau 8
07 mars 2024 à 17:48:05

Le 07 mars 2024 à 17:37:54 :
Bon bah j'hésite à revendre grâce à vous :non2:

Ça va monter khey, mais si tu es en positif (ce qui est très probable si tu as acheté ces 15 derniers mois contrairement à moi), je te conseille de partir sur d'autres projets plus intéressants

Name-surname Name-surname
MP
Niveau 37
07 mars 2024 à 17:49:20

Le 07 mars 2024 à 17:48:05 :

Le 07 mars 2024 à 17:37:54 :
Bon bah j'hésite à revendre grâce à vous :non2:

Ça va monter khey, mais si tu es en positif (ce qui est très probable si tu as acheté ces 15 derniers mois contrairement à moi), je te conseille de partir sur d'autres projets plus intéressants

Pru 12. Jsuis rentré semaine dernière.
Bon bah jvais voir sur quoi migrer.

Lepremiersecond Lepremiersecond
MP
Niveau 31
07 mars 2024 à 17:53:35

Le projet est bon, des efforts sont fait, je suis convaincu par l'ecosysteme, mais l'idée c'est qu'ATOM c'est plus ou moins sacrifié pour le reste
Après il montera surement comme le reste mais un retour à l'ATH sera difficile au vu de l'inflation qu'il s'est mangé depuis plusieurs mois/année

Pecorinodop Pecorinodop
MP
Niveau 39
07 mars 2024 à 17:57:54

ADA c'était 90B de Mcap en 2021 et y en a qui doutent d'un Atom à 50$ en mentionnant "l'inutilité du jeton"

Comme si l'utilité était un argument viable pour parler de valorisation sur ce marché de macaque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Revoyez votre copie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

EGLD_3K EGLD_3K
MP
Niveau 8
07 mars 2024 à 18:05:56

Le 07 mars 2024 à 17:57:54 :
ADA c'était 90B de Mcap en 2021 et y en a qui doutent d'un Atom à 50$ en mentionnant "l'inutilité du jeton"

Comme si l'utilité était un argument viable pour parler de valorisation sur ce marché de macaque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Revoyez votre copie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

L'utilité est un argument, un token peut effectivement monter autrement. L'ADA est monté grâce à tous les pères de famille qui ne connaissaient que cette crypto en dehors du BTC et de l'ETH. Les memecoins montent grâce à tous les étudiants fan d'Elon et de Reddit qui foutent leur bourse ou leur salaire dedans, etc.
Il y a 0 hype autours d'ATOM, aucune utilité en dehors du stacking qui est ruiné par son inflation. Comme a dit un VDD, il est complètement sacrifié pour le reste. Je vois pas pourquoi on irait plus haut que les 25$.

AT07 AT07
MP
Niveau 9
07 mars 2024 à 19:04:56

Mais jamais tu sell maintenant à même pas 14$, sérieusement...
On en parle quand il tape les 75$, et encore les 1,618 c'est peut-être peu généreux...

EGLD_3K EGLD_3K
MP
Niveau 8
07 mars 2024 à 19:12:44

Le 07 mars 2024 à 19:04:56 :
Mais jamais tu sell maintenant à même pas 14$, sérieusement...
On en parle quand il tape les 75$, et encore les 1,618 c'est peut-être peu généreux...

Mais POURQUOI ? Dans quel univers il dépasse ne serait-ce que son ATH en MCap ? Qui, rappelons-le correspond même pas à la moitié de son ATH tout court. Donne-moi une seule bonne raison

Lepremiersecond Lepremiersecond
MP
Niveau 31
07 mars 2024 à 19:18:49

Mettez du respect sur le khey COSMOS, le seul ici qui au top avait fait un giveaway pour le forum + ses calls sur plusieurs projets cosmos du style JUNO (même si aujourd'hui ...) qui étaient excellent

Message édité le 07 mars 2024 à 19:23:31 par Lepremiersecond
Chrono95 Chrono95
MP
Niveau 17
07 mars 2024 à 19:21:27

Ayaaaaaa vendez pas les singes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/7/1642359342-sans-titreksryhjsrh.png

Regarder où est Dogecoin, pourtant lui il est vraiment inutile

C-O-S-M-O-S C-O-S-M-O-S
MP
Niveau 55
07 mars 2024 à 19:24:02

Le 07 mars 2024 à 19:18:49 :
Mettez du respect sur le khey COSMOS, le seul ici qui a top avait fait un giveaway pour le forum + ses calls sur plusieurs projets cosmos du style JUNO (même si aujourd'hui ...) qui étaient excellent

cherche pas.

Le hater protolist : un mytho qui m'a raconté qu'il avait une maison à vendre qui n'était pas de lui mais incapable d'envoyer une seule photo de la dite maison et encore moins un google maps et s'est mis à m'insulter du jour au lendemain en PV (j'ai encore la conversation pour ceux que ca intéresse sa haine envers moi, ca en dit long sur le niveau de cassoulet intellelctuel qu'il est ... on remarquera qu'il a fait juste 0 call de tout, mais bon "IL EST SUPERIEUR" le mytho)

et l'autre je sais pas et j'en ai rien à foutre

Mais y a de sacrés cassoulets ici et ca sera mon dernier message pour clarifier la situation

C'est en ne faisant rien et en disant rien qu'on ne se trompe jamais Du coup si vous pouviez continuer dans cette foulée et la fermer à mon encontre

AT07 AT07
MP
Niveau 9
07 mars 2024 à 19:25:21

Pourquoi ?
Déjà car tout le monde le fud, et ça c'est une excellente raison.
Car c'est un écosystème qui vaut largement 90% des écosystèmes.
Que 25-30 milliards en BR c'est rien pour un écosystème digne de ce nom.
Car graphiquement, jusqu'à preuve du contraire, il fera un nouvel ATH. Graph haussier = Ath. Dans la majorité des cas, je dis bien jusqu'à preuve du contraire. Si tu suis pas la tendance, la plupart du temps tu l'as dans l'os.
Sans lui, aurais-tu Akash, Orai, Osmo et j'en passe ? Pas sûr...
Et quand il va clairement taper les 16-17 ça va fomo. Pour sûr. À l'image d'un Link,quand il va péter sa zone d'accu ce sera le projet du siècle, comme dab.
Sans compter les airdrops qui ont vraiment rapporté, quand il petera son ath, ça sera un des coins à avoir eu dans son PF.

LOLQQTNTZ LOLQQTNTZ
MP
Niveau 31
07 mars 2024 à 19:30:00

Le 07 mars 2024 à 19:24:02 :

Le 07 mars 2024 à 19:18:49 :
Mettez du respect sur le khey COSMOS, le seul ici qui a top avait fait un giveaway pour le forum + ses calls sur plusieurs projets cosmos du style JUNO (même si aujourd'hui ...) qui étaient excellent

cherche pas.

Le hater protolist : un mytho qui m'a raconté qu'il avait une maison à vendre qui n'était pas de lui mais incapable d'envoyer une seule photo de la dite maison et encore moins un google maps et s'est mis à m'insulter du jour au lendemain en PV (j'ai encore la conversation pour ceux que ca intéresse sa haine envers moi, ca en dit long sur le niveau de cassoulet intellelctuel qu'il est ... on remarquera qu'il a fait juste 0 call de tout, mais bon "IL EST SUPERIEUR" le mytho)

et l'autre je sais pas et j'en ai rien à foutre

Mais y a de sacrés cassoulets ici et ca sera mon dernier message pour clarifier la situation

C'est en ne faisant rien et en disant rien qu'on ne se trompe jamais Du coup si vous pouviez continuer dans cette foulée et la fermer à mon encontre

Force à toi mon bon khey

C-O-S-M-O-S C-O-S-M-O-S
MP
Niveau 55
07 mars 2024 à 19:31:52

Le 07 mars 2024 à 19:30:00 :

Le 07 mars 2024 à 19:24:02 :

Le 07 mars 2024 à 19:18:49 :
Mettez du respect sur le khey COSMOS, le seul ici qui a top avait fait un giveaway pour le forum + ses calls sur plusieurs projets cosmos du style JUNO (même si aujourd'hui ...) qui étaient excellent

cherche pas.

Le hater protolist : un mytho qui m'a raconté qu'il avait une maison à vendre qui n'était pas de lui mais incapable d'envoyer une seule photo de la dite maison et encore moins un google maps et s'est mis à m'insulter du jour au lendemain en PV (j'ai encore la conversation pour ceux que ca intéresse sa haine envers moi, ca en dit long sur le niveau de cassoulet intellelctuel qu'il est ... on remarquera qu'il a fait juste 0 call de tout, mais bon "IL EST SUPERIEUR" le mytho)

et l'autre je sais pas et j'en ai rien à foutre

Mais y a de sacrés cassoulets ici et ca sera mon dernier message pour clarifier la situation

C'est en ne faisant rien et en disant rien qu'on ne se trompe jamais Du coup si vous pouviez continuer dans cette foulée et la fermer à mon encontre

Force à toi mon bon khey

non mais moi aucun souci : c'est eux les cassoulets, hein.

Déjà détester quelqu'un qu'on ne connait pas, wow, gros level.

Bref, merci khey :)

trinquelette trinquelette
MP
Niveau 32
07 mars 2024 à 19:37:27

Pour Atom il va y avoir des proposais sur une nouvelle tokenomic je crois.
Pour ma part, je reste persuadé que le jour où je vends il va hard pump, mais désolé les kheys, c'est pas au programme.

C-O-S-M-O-S C-O-S-M-O-S
MP
Niveau 55
07 mars 2024 à 19:41:15

Le 07 mars 2024 à 19:37:27 :
Pour Atom il va y avoir des proposais sur une nouvelle tokenomic je crois.
Pour ma part, je reste persuadé que le jour où je vends il va hard pump, mais désolé les kheys, c'est pas au programme.

le vrai raté à mon sens qui aurait propulsé ATOM direct à 3 chiffres, c'est ICS.

Jamais vu une aussi bonne idée pour tout simplement ne pas être appliquée.

A MOINS QUE personne n'ait compris mais pour moi c'était : tu stakes du ATOM, tu securises plusieurs chaines et tu reçois avec tes xxx ATOM des miettes sur les xxx chaines en rewards.

C'est exactement pour ça que c'est monté à 45 balles.

Et puis il y a eu la réalité.

Et je le répète, mais Jae est le Jed de COSMOS, son délire de Govtruc + AtomOne + GNO (rien que ça), ca n'aide pas.

En gros pour moi le futur ATOM de ce qu'aurait du être ATOM = Stride

30killaxx 30killaxx
MP
Niveau 35
07 mars 2024 à 22:03:55

J'suis un noob mais serait-il possible que plus tard pendant le BR, une annonce soit faite par la team ATOM annonçant un changement de tokenomics, où le token prendrait + d'importance via les usages des autres token utilisant le réseau, provoquant une hausse inconmensurable?

trinquelette trinquelette
MP
Niveau 32
07 mars 2024 à 22:08:02

Le 07 mars 2024 à 22:03:55 :
J'suis un noob mais serait-il possible que plus tard pendant le BR, une annonce soit faite par la team ATOM annonçant un changement de tokenomics, où le token prendrait + d'importance via les usages des autres token utilisant le réseau, provoquant une hausse inconmensurable?

C'est en cours de réflexion et il y aura une proposition à ce sujet.

Lepremiersecond Lepremiersecond
MP
Niveau 31
07 mars 2024 à 22:12:43

Il y a pleins de bonnes idées, mais je trouve que le vote et la démocratie souhaitée dans le systeme de gouvernance mets tellement de barrière.
Bcp de gens qui se prennent pour des politiciens alors que la majorité du publique ne veut qu'une seule chose -> price go up
Y'a pas de leader assez fort pour donner une direction claire et sans conteste et c'est ce qui pêche, du coup on en arrive à voir des dicussions de 1000 posts sur des changements qui même s'ils sont acceptés mettent au moins 1 mois avant d'être live

Prolotist Prolotist
MP
Niveau 47
07 mars 2024 à 22:47:37

Cosmos je ne t’ai jamais insulté dans la conversation privée j’ai également la copie pour ceux que ça intéresse. Je t’ai envoyé une annonce (en tout point identique à celle que je voulais te présenter) sans jamais prétendre que la maison était à moi, Et tu ne m’as jamais dit en quoi cette maison qui collait parfaitement à tes critères ne faisait pas l’affaire. Bref t’as joué tes princesses en agitant en Bitcoin, Bitcoin que je ne voulais pas et je te l’ai dit dès le départ.

Par contre quand je dis aujourd’hui que tu es rentré au top et que tu es sorti au bottom c’est la réalité. En fouillant un peu je vais retrouver tes messages hystérique au moment où tu as swap BTC, ETH etc.., où tu disais au top de JUNO qu’on serait à l’abri pour le futur si on en possédait… bref Entre autre airdrop que tu as vendu pour quelques kebab qui ont x10 derrière ou les BK qui ont x200

Moi non effectivement je ne donne pas de conseils financiers c’est pas mon rôle. Par contre je partage ce que je fais comme quand j’ai annoncé rentrer sur AKT (x20 depuis) ou ORAI (x7 depuis) ou encore BXX (x12)

Bref que tu le veuilles ou non, et factuellement tu es El Sígnalo sur Cosmos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491748402-risico-c.png

Message édité le 07 mars 2024 à 22:50:19 par Prolotist
super_mv super_mv
MP
Niveau 54
07 mars 2024 à 22:51:23

arrêtez cette gueguerre les kheys, on est tous solidaires et là pour se blinder les couillasses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment