pump oklm
ATOM, le PNT 2.0
Le 15 mars 2021 à 23:01:07 CapGui a écrit :
ATOM, le PNT 2.0
malaise
Rien à voir avec PNT, Atom y'a un vrai projet derrière
Question pour les connaisseurs: Comment expliquez-vous le manque relatif d'engouement derrière Cosmos tandis que de multiples projets intéressants sont basés sur cette blockchain?
dinguerie qui arrive sur ce coin
Le 16 mars 2021 à 17:51:26 LeBucheron74 a écrit :
dinguerie qui arrive sur ce coin
Shill par bûcheron? All-in
Ca repart, je suis en h4
on est d'accord, on pete l'ath ez dans les jours à venir ?
nike, je mets une piecette
edit: on va attendre le reveil des chinois au cas où
On espère toujours quelque chose en ce moment ? Ca accumule pas mal one st daccord?
Le coin qui monte malgré le silence des médias.
Bon ils vont les envoyer quand les airdrop ?
je suis in
Que pensez vous de sa ?
https://www.crowdcast.io/e/cosmos-ibc-launch-party/register
By the rumors sell the news
Vous en pensez quoi du stacking de cette crypto avec coinbase ?
Exodus propose 10% donc j'ai tout transféré
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer très simplement pourquoi Atom devrait prendre de la valeur dans le futur? J'ai beau lire les tweets des maximalistes atom et avoir la plupart de mes amis totalement a fond sur ce projet, je comprend toujours pas a quel moment Atom va profiter financierement du systeme qu'il met en place.
J'ai l'impression pour l'instant qu'Atom a construit une super autoroute mais que tout le monde qui l'utilise sort 10km avant le péage. Le succès de CRO, LUNA etc ont eu quasi aucun impact sur Atom par exemple ça me surprend.
J'entend aussi que tout devrait changer avec l'arrivée de Gravity Dex mais je comprend pas non plus pourquoi, en lisant les innovations incroyables de Gravity j'ai encore la sensation que c'est des trucs dont tout le monde se fout pour le moment et qui vont pas avoir l'effet escompté.
Le fait que tout le monde s'accorde a dire que Cosmos est un projet exceptionnel mais de ne jamais le voir dans les gros portfolio sdes whales et fonds d'investissement commence serieusement a me faire demander si Atom n'est pas le mec super sympa qui aide tout le monde mais se fait Friendzone a chaque fois?