CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ATOM] Cosmos: le réseau des Blockchains

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 477»
Page suivanteFin
uberoxxorowneur uberoxxorowneur
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 15:18:39

Si si justement sur lunie tu as aussi le taux de commission et pleins d'autres infos quand tu cliques sur le validator qui t'intéresse

Je trouve l'interface assez complète sur lunie, j'essaie de trouver des avantages et des fonctionnalités à Cosmostation mais j'en trouve pas :hap:

BTCXRPXMR BTCXRPXMR
MP
Niveau 55
02 juin 2020 à 15:19:49

Le 02 juin 2020 à 15:18:39 uberoxxorowneur a écrit :
Si si justement sur lunie tu as aussi le taux de commission et pleins d'autres infos quand tu cliques sur le validator qui t'intéresse

Je trouve l'interface assez complète sur lunie, j'essaie de trouver des avantages et des fonctionnalités à Cosmostation mais j'en trouve pas :hap:

le seul avantage que j'ai trouvé est d'avoir déposé via un lien sponso mon starname qui me permettra d'utiliser ce nom au lieu d'une adresse COSMOS ou ETH dans le futur ... mais à part ça, en effet, Lunie est bien bien au dessus.

uberoxxorowneur uberoxxorowneur
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 15:27:00

Vous savez si une intégration à Ledger Live est bientôt prévue ?

Ça serait le top de voir cette crypto regroupée avec tout l'ensemble du portfolio :)

BTCXRPXMR BTCXRPXMR
MP
Niveau 55
02 juin 2020 à 15:38:03

Bon, j'ai craqué, j'ai switch mes 6 ETH contre du COSMOS. FOMO puissance 30 000.

Je ne suis pas assez riche pour stake du ETH 2.0 ... donc autant gagner dès maintenant tout ce qui est stake (ADA, XTZ, VET, COSMOS)

BTCXRPXMR BTCXRPXMR
MP
Niveau 55
02 juin 2020 à 15:51:37

Prédiction à 0 dollar pour fin juillet
https://gov.capital/crypto/cosmos/

J'aime <3

On rejoindra la team de AllinLife 20 et 5K :)

uberoxxorowneur uberoxxorowneur
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 16:16:41

Ils prévoient aussi le Tezos à 0,12$, Cardano à 0$ et Vechain à 0,000012$

Je suis curieux de connaître leur algo, bonjour l'optimisme :rire:

BTCXRPXMR BTCXRPXMR
MP
Niveau 55
02 juin 2020 à 16:19:08

Le 02 juin 2020 à 16:16:41 uberoxxorowneur a écrit :
Ils prévoient aussi le Tezos à 0,12$, Cardano à 0$ et Vechain à 0,000012$

Je suis curieux de connaître leur algo, bonjour l'optimisme :rire:

c'est rigolo, tout ce que tu dis = mon bag + ou - :) HAHAHHA j'ai hate de faire un AllInLife !

uberoxxorowneur uberoxxorowneur
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 16:30:02

J'ai des bags dans ces alt aussi, mais je reste majoritairement BTC et ETH
Le seul que j'ai et qui est prévu en positif est le link à 9$, ça pourrait rattraper les éventuelles pertes des autres cryptos :(

Shisui_Eyes Shisui_Eyes
MP
Niveau 6
03 juin 2020 à 13:36:37

bon du coup j'ai envie de stake mes atom qui sont sur coinbase, pas possible sur ledger ? :(

BTCXRPXMR BTCXRPXMR
MP
Niveau 55
03 juin 2020 à 13:39:11

Le 03 juin 2020 à 13:36:37 Shisui_Eyes a écrit :
bon du coup j'ai envie de stake mes atom qui sont sur coinbase, pas possible sur ledger ? :(

bah si ... via Lunie.IO ... tu choisis "Ledger" tu auras un pop up qui va apparaitre, tu cliques dans ce popup bizarre (sur chrome ou brave tu dois aller au prealable dans chrome://flags ou brave://flags et tu actives "Web Experimental") et là il va rentrer dans la ledger, tu auras ton adresse COSMOS, et ensuite t'as juste à aller sur l'onglet "validators" et hop tu choisis ton validateur pour stake tes cryptos, et ca demarre direct.

Shisui_Eyes Shisui_Eyes
MP
Niveau 6
03 juin 2020 à 13:47:56

Le 03 juin 2020 à 13:39:11 BTCXRPXMR a écrit :

Le 03 juin 2020 à 13:36:37 Shisui_Eyes a écrit :
bon du coup j'ai envie de stake mes atom qui sont sur coinbase, pas possible sur ledger ? :(

bah si ... via Lunie.IO ... tu choisis "Ledger" tu auras un pop up qui va apparaitre, tu cliques dans ce popup bizarre (sur chrome ou brave tu dois aller au prealable dans chrome://flags ou brave://flags et tu actives "Web Experimental") et là il va rentrer dans la ledger, tu auras ton adresse COSMOS, et ensuite t'as juste à aller sur l'onglet "validators" et hop tu choisis ton validateur pour stake tes cryptos, et ca demarre direct.

merci mais c'est la première fois que je stake, je suis pas trop serein j'ai peur de faire une connerie :( y'a pas un tuto vidéo ?

Donc j’envoi mes atom sur mon ledger nano S, puis je go suivre la description de ton pavé ? :(

_Bennet_ _Bennet_
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 14:11:48

Le 03 juin 2020 à 13:47:56 Shisui_Eyes a écrit :

Le 03 juin 2020 à 13:39:11 BTCXRPXMR a écrit :

Le 03 juin 2020 à 13:36:37 Shisui_Eyes a écrit :
bon du coup j'ai envie de stake mes atom qui sont sur coinbase, pas possible sur ledger ? :(

bah si ... via Lunie.IO ... tu choisis "Ledger" tu auras un pop up qui va apparaitre, tu cliques dans ce popup bizarre (sur chrome ou brave tu dois aller au prealable dans chrome://flags ou brave://flags et tu actives "Web Experimental") et là il va rentrer dans la ledger, tu auras ton adresse COSMOS, et ensuite t'as juste à aller sur l'onglet "validators" et hop tu choisis ton validateur pour stake tes cryptos, et ca demarre direct.

merci mais c'est la première fois que je stake, je suis pas trop serein j'ai peur de faire une connerie :( y'a pas un tuto vidéo ?

Donc j’envoi mes atom sur mon ledger nano S, puis je go suivre la description de ton pavé ? :(

https://medium.com/anonstake/staking-cosmos-atom-how-to-delegate-atom-with-ledger-via-lunie-wallet-4ed22f009279

BTCXRPXMR BTCXRPXMR
MP
Niveau 55
03 juin 2020 à 14:55:56

Le 03 juin 2020 à 13:47:56 Shisui_Eyes a écrit :

Le 03 juin 2020 à 13:39:11 BTCXRPXMR a écrit :

Le 03 juin 2020 à 13:36:37 Shisui_Eyes a écrit :
bon du coup j'ai envie de stake mes atom qui sont sur coinbase, pas possible sur ledger ? :(

bah si ... via Lunie.IO ... tu choisis "Ledger" tu auras un pop up qui va apparaitre, tu cliques dans ce popup bizarre (sur chrome ou brave tu dois aller au prealable dans chrome://flags ou brave://flags et tu actives "Web Experimental") et là il va rentrer dans la ledger, tu auras ton adresse COSMOS, et ensuite t'as juste à aller sur l'onglet "validators" et hop tu choisis ton validateur pour stake tes cryptos, et ca demarre direct.

merci mais c'est la première fois que je stake, je suis pas trop serein j'ai peur de faire une connerie :( y'a pas un tuto vidéo ?

Donc j’envoi mes atom sur mon ledger nano S, puis je go suivre la description de ton pavé ? :(

tu fais dans l'ordre

1. go to lunie.io
2. tu as en haut à droite "get started"

Ah ... avant de continuer, etape 0 : installe l'app COSMOS sur ta Ledger (X ou S, j'ai testé les 2, ca marche nickel, 0 pb de matos)

3. tout devient très clair après avoir cliqué sur get started (tu auras une option avec ledger)
4. clic option Ledger, un popup va apparaitre, clique sur le popup, valide le clic popup avec la ledger
5. tout le contenu attribué de ta ledger pour Cosmos va apparaitre (adresse BIP, et surtout : l'adresse publique de ta COSMOS energy St Seiya)
6. Tu transferes tes COSMOS Coinbase SUR cette adresse (c'est rapide, en 1 à 2mn)
7. Menu de gauche, tu as un truc qui s'appelle Validators, et tu choisis. Moi j'ai pris Stake Fish, le + présent sur le réseau, avec un reward de 9,95%

Voilà, enjoy !

newbiteck newbiteck
MP
Niveau 40
04 juin 2020 à 17:35:35

bonjour,
vous voyez de grosses résistances entre 3 et 4 dollars ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2020 à 17:43:12

Moyen d'aller chercher les 4$ si le btc fait pas de carabistouille

uberoxxorowneur uberoxxorowneur
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 17:47:36

Bordel il était toujours un poil en dessous du Tezos, là il a fait une belle remontée :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2020 à 17:47:43

Le 04 juin 2020 à 17:35:35 Newbiteck a écrit :
bonjour,
vous voyez de grosses résistances entre 3 et 4 dollars ?

3.50$ :( (ma200 daily + fibo 0.5 + ancienne résistance)

Message édité le 04 juin 2020 à 17:49:27 par
Momolacrypto Momolacrypto
MP
Niveau 12
05 juin 2020 à 04:48:54

Salut les gars y'as t'il une mise a jour a faire sur la clé ledger pour stocké nos cosmos ? Ou simplement mettre a jour lappli ledger live ?

Momolacrypto Momolacrypto
MP
Niveau 12
05 juin 2020 à 11:45:55

Il pousse le sang

Ginko1984 Ginko1984
MP
Niveau 47
13 juin 2020 à 20:02:23

il va tout péter. Mode super cosmos avec armure d'or

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 477»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment