Le 08 janvier 2018 à 14:47:46 cryptar a écrit :
Je les ai contacté sur Telegram. J'ai eu une réponse en dix minutes et 20 minutes après les ETH étaient bien sur mon compte. Donc support assez sérieux en tous cas. Je go acheter mes BIX en espérant un effet Kucoin / BNB
Ca parle que le tinois sur leur telegram
Le 09 janvier 2018 à 13:11:37 Gerard-Holtz a écrit :
Je les ai contacté sur Telegram. J'ai eu une réponse en dix minutes et 20 minutes après les ETH étaient bien sur mon compte. Donc support assez sérieux en tous cas. Je go acheter mes BIX en espérant un effet Kucoin / BNBCa parle que le tinois sur leur telegram
Si tu met un message en anglais ils te répondent en anglais, pas d'inquiétude :D
Le 09 janvier 2018 à 13:16:36 cryptar a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 13:11:37 Gerard-Holtz a écrit :
Je les ai contacté sur Telegram. J'ai eu une réponse en dix minutes et 20 minutes après les ETH étaient bien sur mon compte. Donc support assez sérieux en tous cas. Je go acheter mes BIX en espérant un effet Kucoin / BNBCa parle que le tinois sur leur telegram
Si tu met un message en anglais ils te répondent en anglais, pas d'inquiétude :D
Merci
Est-ce que pour vous aussi l'annulation d'un ordre d'achat est lente à s'appliquer ?
J'ai un ordre qui reste en "canceling" depuis 30 min
EDIT : 35 min pour l'annulation
BIBOX TOKEN TO THE MOON BIENTOT
Le 10 janvier 2018 à 13:36:50 Biboxtoken a écrit :
BIBOX TOKEN TO THE MOON BIENTOT
Au fait Bibox vient de lister une nouvelle shitcoin: AIDOC
J'ai vérifié: comme le SHOW, l'AIDOC n'est pas encore répertorié sur CMC et vient de prendre -70% dans la tronche, à 0.2cts au moment où je parle, ça peut être un bon deal pour hodl
vous connaissez le circ. supply / mcap svp ?
131M de CS apparement.
Source : https://www.reddit.com/r/Bibox/comments/7p5ae8/market_cap_of_bibox_token/
je pose dessus
pour un transfert vers bibox vous conseillez ltc?
Le 16 janvier 2018 à 13:50:41 Captcha1k a écrit :
pour un transfert vers bibox vous conseillez ltc?
Oui.
Quelqu'un a déjà deposit en XRP sur Bibox?
No BTC uniquement pour ma part !
Go bibox c'est le feu les guys
J'ai bien lu, il y a vraiment aucun frais quand on se fait acheter/vendre un ordre qu'on a placé ?
https://bibox.zendesk.com/hc/en-us/articles/115004417013-Fee-Structure-on-Bibox
C'est encore mieux que Binance pour le coup.
Si leur site arrive à avoir une bonne fluidité, plus de fonctionnalités et plus de coins, ça peut vraiment prendre de l'ampleur
J'ai mis 2 eth sur le BIX
Bon allez faut qu'il up le garçon
Il doit bien avoir des frais quelque part, sinon l'intérêt d'avoir du BIX est nul non ?
Je vois pas l’intérêt d’utiliser cet exchange, c'est une copie de BINANCE avec moins d'options et beaucoup moins fluide... Le BIX est déjà au dessus d'1$ pas de gros gain en perspective sur ce coin...
Il est déjà monté à 3$,j'en ai acheté dans ces eaux la. C'est possible qu'il dépasse un jour cet ATH. Mais en ce moment je pense qu'il vaut mieux investir dans CoinMetro ou Sugar Exchange, y a de potentiels x10.
GO TO THE MOON
il continue de grimper , montez vite dans la fusée !!!!!!!!
Par contre j'ai un " conexion eror " quand je valide mes orders ? quelqu'un à une solution ?