Le 08 janvier 2018 à 23:25:13 comptejvcom18 a écrit :
J'étais intéressé par le projet, puis y'a un type qui est venu FUD sur le topic du coup j'ai dit nonPlus jamais de ma vie j'écoute ces imbéciles
J'étais intéressé par le projet, puis y'a un type qui est venu FUD sur le topic du coup j'ai dit nonPlus jamais de ma vie j'écoute ces imbéciles
C'était un indicateur ça!
Quand le forum dit un truc faut faire l'INVERSE, on le répètera jamais assez
désolé si c'était moi de toute façon du FUD il y en aura encore plein maintenant que le LIFE commence à se faire connaitre. Probablement le même FUD qu'il y a sur le topic mais en anglais
Le 08 janvier 2018 à 23:25:48 lt-vision a écrit :
C'est ultra risqué de rentrer maintenant, à 60 sat, on est d'accord ?
Vu qu'il sera bientot a 700 sat, je dirais que non
En faite, en suivant les calls du forum : 1000 euros dans le COSS et 500 euros dans le life en novembre, j'ai virtuellement + de 40 000$ maintenant juste avec ces deux coins
Cimer les kheys
Le pire c'est que c'est le même mec qui vient de se faire presque 1M$ aujourd'hui
Probablement le seul Token que j'ai hold pendant plus de 3 semaine. Je sais pas pk d'ailleurs le site c'est juste écris life et le bitcointalk t'avais 3 pelo dessus. Merci lumkey. Acheté à 4sat (y me semble) peace et prospérité
en tout cas mes 10 centimes on fais x11 lol
C'est bon j'arrête de trade le btc/etc je me mets a fond sur les low cap
Mais donc la le marketing a même encore commencé et on est déjà à x50
Perso je viens de refill sur CE! Enfaite ... j'ai all in !!! mdr
Par contre ca fait bizzare d'en recevoir aussi peu mnt
En dessous de 1000 sat c'est cadeau
Mais attendez les kheys, on est même pas le 15 Janvier
J'ai revendu mes 12M de life y'a un mois à 4 sats
Le 08 janvier 2018 à 23:31:21 lt-vision a écrit :
C'est une dinguerie à quel point tout le monde achète ! Je suis vraiment deg' ... je tombe sur ce topic et me dit "cool ça a l'air super, mettons 100 euros" ... puis je vois qu'il vient de faire x4 aujourd'hui du coup je suis en stress
Il n'a pas fait x4 mais bien +
Le 08 janvier 2018 à 23:35:02 supermonkey a écrit :
Tu es un grand malade.
Ce pump de malade putain
Je me sens presque clodo d'en avoir pris que 500k
Ah putain ça continue mazette
Le 08 janvier 2018 à 23:35:02 supermonkey a écrit :
Je met ton post de côté si le life atteint 10 centimes un jour