Merde ils voudront jamais le delister avec $3,395,440.00 de volume 24H
mais sinon WOW offre de vente a 30 sats et d'achat a 20 sats sut HiBtc
Hahahahahahaha !
Les kheys faut qu'on se bouge pour qu'ils débloquent le wallet !!! Qu'on les appelle, qu'on fasse quelque chose !!!
En tout cas c'est pas plus mal, on passe en mode STRONG HAND OVER 9000 comme ça
J'ai eu 25 btc pendant quelques instant dans la nuit
Ayaaa on a qu'à envoyer des kheys au siège de CE comme ça s'est passé avec bithumb
J'ai du taper les 85 btc quand je dormais putain 50 sat c'est ouf
ça n a plus aucun intérêt de le délister, réflechissez un peu, ce serait même un mauvais signal.
des gens diraient "tiens bizarre c.e le déliste"
en plus, avec la mauvaise réputation qui colle à hitbtc en ce moment.
We are concerned to hear that some people are struggling to gain access to their wallet on CoinExchange, in order to withdraw LIFE in advance of the delist on 15th January.
If this applies to you, please PM us urgently to let us know.
https://buff.ly/2CAI8Ul #LIFEtoken
Nous sommes préoccupés d'apprendre que certaines personnes luttent pour avoir accès à leur portefeuille sur coinexchange, afin de retirer la vie avant le déréférencer le 15 janvier.
Si cela s'applique à vous, veuillez nous en faire part d'urgence pour nous le dire.
https://buff.ly/2CAI8Ul #LIFEtoken
Ils demandent de leurs dire si on ne peur pas accèder a nos wallet de LIFE
ça fait plaisir ce pump j'avais acheté 27€ de life sur hitbtc à l'époque à 10 sat je croyais que c'était le vrai prix, je passe à coté de quelques gains mais pas grave
WOW après le coss, vla le life qui décole... S'il atteint 100 sat ça me fait 15btc, j'ai du mal à y croire
olé ! ça c'est le genre de réveil qui me plait !
on y est, la machine est lancée!
Je peut toujours prendre le la fusée spacial ? Si oui ou acheter ? Car HITBTC wallet BTCDead
J'ai vu ce topic le jour de sa sortie et depuis j hésite encore et encore maintenant je rentre même si le train est partie mais je me rattrape avec le coss
Le 08 janvier 2018 à 06:58:54 drivensie a écrit :
ça n a plus aucun intérêt de le délister, réflechissez un peu, ce serait même un mauvais signal.
des gens diraient "tiens bizarre c.e le déliste"
en plus, avec la mauvaise réputation qui colle à hitbtc en ce moment.
En vrai t'as pas tort sauf que le mainstream s'en tape du delist coinexchange ou autre, ça n'aura presque aucun échos contrairement au fait que LIFE soit ETHEREUM ALLIANCE et qu'il coûte des CLOPINETTES
Alors délistons le et profitons de bonds de 10 sat
Les temps ont changé khey, si j'étais resté sur mes positions d'old fag j'aurais jamais all in Aeron avant son gros pump et fomo le life a 5 sat
+ si il reste listé, les gens vont arbitrer sur coinex, c'est exactement pour ça qu'il avait dump
on en a vraiment BESOIN khey, il le faut !
J'ai qu'un compte sur hitbtc, ça vaut le coup de l'acheter là bas ? Les pallier son à chier mais bon
Pas compris, il a fait *6 cette nuit ?
Le 08 janvier 2018 à 07:51:06 AlphaOuOmega a écrit :
J'ai qu'un compte sur hitbtc, ça vaut le coup de l'acheter là bas ? Les pallier son à chier mais bon
Disons qu'au départ j'étais en PLS, je l'ai acheté au prix fort sur hit btc hier, coingecko ne liste pas tous les exchanges (c'est ma faute).
Et puis j'ai vu le pump ce matin .
Je dirais que ça vaut encore largement le coup.
Je sens que le combo xvg + eca + life risque de me mettre bien cette semaine
Listé sur Tidex !
Pourquoi il pump? 22 sat lol❤️💪
https://twitter.com/LIFEtoken_/status/949996529816887296
Contactez LIFE par PM sur Twitter et postez une réponse sur ce tweet. Ils vont forcer de leur côté et récolter nos avis.