C'est juste que les developpeurs de LIFE vont exit scam le 16 janvier, rien de bien grave en gros
Le 29 décembre 2017 à 17:54:50 copaz a écrit :
C'est juste que les developpeurs de LIFE vont exit scam le 16 janvier, rien de bien grave en gros
je te quote et técrirai le 17 !
Petit refill 150K à 4 sat, serrons nous les coudes les kheys holders de life
J'ai envoyé 0,05 btc sur l'échange ! Bientôt de la partie avec mon petit million aussi
C'est qui les fameux nouveau partenaires qui ont été dévoilés le 14 décembre d'ailleurs ? Il en est question dans l'interview
Le 29 décembre 2017 à 17:54:50 copaz a écrit :
merci j'ai tout vendu
Le 29 décembre 2017 à 19:16:38 Juventino448 a écrit :
C'est qui les fameux nouveau partenaires qui ont été dévoilés le 14 décembre d'ailleurs ? Il en est question dans l'interview
bonne question
Et le reste semble trop beau pour être vrai.
Enfin bref, on verra bien en janvier.
Je ne trouve pas le telegram officiel. Vous pouvez envoyer un lien ? Et vous pensez qu'on peut se rajouter quelques lifes avec le bounty program du site?
J'aimerais juste préciser que je ne balançais pas une rumeur sur le fait que HitBTC faisait pression sur le team de dev. J'essaye juste de comprendre.
J'ai moi-même beaucoup de LIFE et j'aime le projet. Maintenant j'essaye de voir si mon investissement est pertinent et j'aimerais dans la mesure du possible enlever le côté émotionnel pour comprendre le pourquoi des choses.
Je trouve légitime de se poser la question du délistage de CE. Cela m'a inquiété et je pense que je ne suis pas le seul car au moment de l'annonce le cours est tombé à 1 sato sur CE.
Apparemment c'est LIFE LAB qui a demandé à CE de le délister.
Je me dis: "Pourquoi un coin demanderait à un exchange de le délister? Cela réduit sa visibilité".
LIFE dit vouloir se concentrer sur les gros exchanges. Ok, mais pourquoi s'enlever d'un exchange plus petit? En quoi cela nuit d'être sur un petit exchange en plus du gros ?
Quand j'ai transféré mes LIFE sur HitBTC, j'ai constaté qu'il était impossible de le vendre en dessous de 10 satos.
En conséquence de quoi il n'y a aucune vente puisque sur CE on peut l'acheter autour de 4 satos.
J'en ai donc déduis que, "peut être", LIFE préfère avoir HitBTC comme partenaire par rapport à CE. Mais pour cela, il faut que LIFE quitte CE afin que HitBTC puisse commencer à vendre du LIFE.
Ce n'est qu'une déduction, pas une rumeur, je ne suis pas dans les secrets des dieux.
Je pense que si autant de personnes se pose la question, c'est que la réponse officielle laisse des zones d'ombres.
Le 29 décembre 2017 à 21:24:14 grouc2002 a écrit :
J'aimerais juste préciser que je ne balançais pas une rumeur sur le fait que HitBTC faisait pression sur le team de dev. J'essaye juste de comprendre.
J'ai moi-même beaucoup de LIFE et j'aime le projet. Maintenant j'essaye de voir si mon investissement est pertinent et j'aimerais dans la mesure du possible enlever le côté émotionnel pour comprendre le pourquoi des choses.Je trouve légitime de se poser la question du délistage de CE. Cela m'a inquiété et je pense que je ne suis pas le seul car au moment de l'annonce le cours est tombé à 1 sato sur CE.
Je me dis: "Pourquoi un coin demanderait à un exchange de le délister? Cela réduit sa visibilité".
LIFE dit vouloir se concentrer sur les gros exchanges. Ok, mais pourquoi s'enlever d'un exchange plus petit? En quoi cela nuit d'être sur un petit exchange en plus du gros ?Quand j'ai transféré mes LIFE sur HitBTC, j'ai constaté qu'il était impossible de le vendre en dessous de 10 satos.
En conséquence de quoi il n'y a aucune vente puisque sur CE on peut l'acheter autour de 4 satos.J'en ai donc déduis que, "peut être", LIFE préfère avoir HitBTC comme partenaire par rapport à CE. Mais pour cela, il faut que LIFE quitte CE afin que HitBTC puisse commencer à vendre du LIFE.
Ce n'est qu'une déduction, pas une rumeur, je ne suis pas dans les secrets des dieux.
Je pense que si autant de personnes se pose la question, c'est que la réponse officielle laisse des zones d'ombres.
En fait si t'avais lu les pages d'avant t'aurais même pas eu à le déduire
Juste pour info les kheys, y a des rumeurs à la con de fermeture de hitbtc, je pense que c'est pour provoquer des panic sell et racheter plus bas, vous faites pas avoir.
J'ai moi-même beaucoup de LIFE et j'aime le projet. Maintenant j'essaye de voir si mon investissement est pertinent et j'aimerais dans la mesure du possible enlever le côté émotionnel pour comprendre le pourquoi des choses.Je trouve légitime de se poser la question du délistage de CE. Cela m'a inquiété et je pense que je ne suis pas le seul car au moment de l'annonce le cours est tombé à 1 sato sur CE.
LIFE dit vouloir se concentrer sur les gros exchanges. Ok, mais pourquoi s'enlever d'un exchange plus petit? En quoi cela nuit d'être sur un petit exchange en plus du gros ?Quand j'ai transféré mes LIFE sur HitBTC, j'ai constaté qu'il était impossible de le vendre en dessous de 10 satos.
En conséquence de quoi il n'y a aucune vente puisque sur CE on peut l'acheter autour de 4 satos.J'en ai donc déduis que, "peut être", LIFE préfère avoir HitBTC comme partenaire par rapport à CE. Mais pour cela, il faut que LIFE quitte CE afin que HitBTC puisse commencer à vendre du LIFE.
Non. Si autant de personnes se pose la question, c'est parce qu'ils prennent pas leur temps pour lire les pages.
NUANCE.
un aussi gros pavé alors qu'il suffisait juste de lire les pages précédentes?
Déjà je t'arrete tout de suite, ya 3btc de volume par jour de vente sur hitbtc, donc de la a dire que rien se vend la bas c'est faux. Après dire qu'on ne peut pas vendre en dessous de 10 satoshi c'est exact car hitbtc et tidex au passage ne vendent pas en dessous. Mais sa a tjrs été ainsi, je vois pas en quoi c'est un pb...
De deux, avoir un exchange plus petit et le délister, c'est garantir une monté de la coin, et du coup plus de vente sur les plus gros exchange, sa parait logique que hitbtc n'aura plus 3 btc de vente journalier mais bien plus. Donc une meilleure crédibilité a passer un jour sur bitrex.
Après ta l'air de te poser des questions alors que tu as des lifes, pour quelqu'un qui possède une coin mais qui lis pas un topic, c'est bizar... Moi je pourrai pas avoir une coin sans me tenir informé des avancés, des kheys qui investissent ect... Lumkey passe souvent pour parler de la coin, au pire check tous les post de lumkey a toutes les pages mais réagit un peu plus... si tu sent pas ton investissement u vend, mais si tu stress lis les pages, regarde les réponses, prends le temps de te renseigner, informe toi fin je sais pas bouge toi quoi...
Je vois aucune zone d'ombre au délist alors que toi si et c'est pas faute d'avoir expliqué x fois le pk du délist quoi et c'est lourd
Bref j'ai fais un pavé pour répondre a un pavé alors qu'il aurait toute les infos en TOURNANT LES PAGES c'est assez chiant
Le 29 décembre 2017 à 21:04:33 Wilane a écrit :
Je ne trouve pas le telegram officiel. Vous pouvez envoyer un lien ? Et vous pensez qu'on peut se rajouter quelques lifes avec le bounty program du site?
le lien du télégram se trouve ici :
https://coinmarketcap.com/currencies/life/
dans CHAT a gauche, c'est le minimum que de savoir utilisé CMC pour avoir les infos.
A l'avenir tu le saura
Et moi qui pensait qu'il suffisait de se sentir trader...
j'ai lu pas mal de réponses sur ce topic
je vais all in ma race mes 0.5 btc vers 02 satoshi et attendre un petit x 2 histoire d'accumuler puis long terme les gars
J'attends le jour ou je pourrais poser 100 balles sur cette monnaie
Un petit X10 ça se fait hein
Bonjour à tous, je crois vraiment en ce projet qui à l'air top,c'est pr cela que je veux en racheter plus , avez vous esseyer de revendre le life sur hitbtc et en racheter sur CE car moi sur hitbtc cela fais deux jour que j ai mis un ordre de vente de 110k mais toujours pas vendu ...
Merci les khey
Le 30 décembre 2017 à 12:32:31 Crypto-faggot a écrit :
Bonjour à tous, je crois vraiment en ce projet qui à l'air top,c'est pr cela que je veux en racheter plus , avez vous esseyer de revendre le life sur hitbtc et en racheter sur CE car moi sur hitbtc cela fais deux jour que j ai mis un ordre de vente de 110k mais toujours pas vendu ...
Merci les khey
merde alors, il a mis une vente sur hitbtc après 52btc y'a deux jours et il l'a toujours pas vendu
BA CA ALORS