Je vais refill il il retombe à 2 sat, sinon tant pis
Le 18 décembre 2017 à 16:00:01 _meneur13_ a écrit :
Le 18 décembre 2017 à 15:34:52 _jean_jean_jean a écrit :
Je te donne la palme du plus beau retournement de veste de l'histoire des cryptos sur JVC x)
Mais bienvenu khey !merci khey
Le 18 décembre 2017 à 15:32:53 Scorpion70 a écrit :
C'est pas le même style d'écriture que Lumkey.
Mais bordel ce shill !
J'ai l'impression que je vais devenir millionnaire en 2018 avec vos conneriesTu en as buy combien khey ?
166 millions. Du coup à 100 sats ça me ferait 166 btc. On verra bien Je vais transferer tout ça sur MEW ou un ledger nano au cas où y'a un hack sur hitbtc/CE
166 millions. Du coup à 100 sats ça me ferait 166 btc
c'est impossible khey!
sa aurait été possible si acheté a 1 sat
ya une couille dans le paté
Pourquoi impossible ?
lumkey
aller avoue
Je viens tout les jours sur ce topic prendre ma dose de chill sur le LIFE
Le 18 décembre 2017 à 16:09:35 Scorpion70 a écrit :
Pourquoi impossible ?
parce que si tu achète a un sat 166 millions, si le sat monte a 100 sat, 166 millions deviennent 166 btc
hors hier il a JAMAIS PU acheter a 1 sat sauf si il a acheté ainsi au début du topic !!!
et lumkey a fait cela
je pense que meneur n'est pas celui qu'il prétend
Le 18 décembre 2017 à 16:12:48 _meneur13_ a écrit :
Le 18 décembre 2017 à 16:10:59 linkdefeu a écrit :
Pourquoi impossible ?parce que si tu achète a un sat 166 millions, si le sat monte a 100 sat, 166 millions deviennent 166 btc
hors hier il a JAMAIS PU acheter a 1 sat sauf si il a acheté ainsi au début du topic !!!
et lumkey a fait cela
je pense que meneur n'est pas celui qu'il prétendnon je suis pas Lumkey je l'ai évidemment imité dans mon post vu qu'il ne poste plus beaucoup ici j'ai pensé que ça serait drôle mais je suis pas lui t'inquiète et pour les 166M c'est possible je les ai pas eu à 1 sat à mon grand regret
oué fin t'es du genre a lacher 5 btc dans un coin que tu croyé pas ya 3 jours ?
c'est dingue qu'une vidéo youtube t'es autant motivé
vivement la trad d'ailleurs
Vous me faites hésiter à reposer un billet dessus en plus de ceux que j'ai
Mais y'a aussi le IXT d'intéressant
Le 18 décembre 2017 à 16:15:50 linkdefeu a écrit :
Pourquoi impossible ?parce que si tu achète a un sat 166 millions, si le sat monte a 100 sat, 166 millions deviennent 166 btc
et lumkey a fait cela
je pense que meneur n'est pas celui qu'il prétendnon je suis pas Lumkey je l'ai évidemment imité dans mon post vu qu'il ne poste plus beaucoup ici j'ai pensé que ça serait drôle mais je suis pas lui t'inquiète et pour les 166M c'est possible je les ai pas eu à 1 sat à mon grand regret
Ca veut surtout dire qu'ils sont bon en marketing, c'est plutôt bon signe
Le 18 décembre 2017 à 16:16:36 _meneur13_ a écrit :
Le 18 décembre 2017 à 16:15:50 linkdefeu a écrit :
et lumkey a fait cela
oui c'est tout moi
Par contre le LIFE manque dans ta signature :D
Du coup ça te fera pas 166 millions de btc quand il sera à 100 sats, si ? T'as pas acheté à 1 sat ?
Le 18 décembre 2017 à 16:25:45 _meneur13_ a écrit :
Le 18 décembre 2017 à 16:23:05 DURRRRRR a écrit :
Du coup ça te fera pas 166 millions de btc quand il sera à 100 sats, si ? T'as pas acheté à 1 sat ?bah si c'est le nombre de token que tu as qui compte pour faire ce calcul pas à combien de sat tu as acheté
exactement
vivement ta signature a jour
Le 18 décembre 2017 à 16:25:45 _meneur13_ a écrit :
Le 18 décembre 2017 à 16:23:05 DURRRRRR a écrit :
Du coup ça te fera pas 166 millions de btc quand il sera à 100 sats, si ? T'as pas acheté à 1 sat ?bah si c'est le nombre de token que tu as qui compte pour faire ce calcul pas à combien de sat tu as acheté
haha yes, my bad excuse-moi
Bien le bonjour chers Lifers
Je vois que notre seigneur sith Meneur13 nous fait un retournement de veste.
Le voici passé du côté lumineux de la force. Bienvenue à lui.
Je ne m'éterniserai pas sur le fait que c'est un de mes secondaires, puisque ce n'est pas le cas. Un coup je suis Meneur13, un coup je suis Anwar Kang, Non, je suis et je resterai Lumkey, votre plus grand shiller du LIFE que JVC ai porté dans ses rangs.
J'ai un seul secondaire que j'utilise quasiment jamais, et personne ne le connais c'est un no-name.
Je soulignerai juste que le LIFE est capable de choses merveilleuses, au point de retourner le plus grand FUDers du LIFE dans le camp du LIFE lui-même, prenant d'ailleurs tellement de LIFE qu'il deviens l'unes des baleines du Token.
J'espère que la plupart d'entres vous on visionner la vidéo avec l'interview du CEO; c'est très explicite des projets à venir du LIFE, si avec cette vidéo vous n'êtes toujours pas convaincu de la pertinence du LIFE et du sérieux de la LIFEteam, je ne peut plus rien pour vous.
Pas d'inquiétude à avoir quand on voit le mur de vente à 6 sat. Il y avait exactement le même mur d'un montant tout à fait similaire à 3 sat il y a encore de ça une petite semaine.
Ce mur c'est juste décalé. Et continuera à le faire, le LIFE continuera son avancée, lentement, mais surement.
Lentement, jusqu'à temps que la team ce mettent à dévoilé de très grosses infos. Ensuite viendra le wallet puis la card. Soyez assuré de ne jamais le revoir à moins de 10 sat à ce moment là.
Souvenez-vous qu'on est dans la phase des early-adopters, c'est maintenant que tout ce joue. Ce n'est pas parce qu'il fait nuit qu'il ne faut plus croire au soleil. Ce dernier finira par ce levé, et rayonnera très très fort.
Le LIFE me permet de hold sereinement, je prend un peu de distance avec tout ça, car croyais moi qu'une journée sans ouvrir son blockfolio, le forum ou telegram passe bien plus vite qu'une journée ou je check les crypto sans arrêt. Au début c'est dur, on y pense beaucoup, mais il est bien plus agréable de hold sereinement ses Coins, on apprécie bien mieux quand on voit ses bags augmenter ( coucou le LIFE et COSS qui m'ont fait plaisir ce matin en ouvrant mon blockfolio. ) ça évite d'avoir des envies incontrolables de panic sell, que tout le monde as, quand on voit les coins qu'on hold baissez un peu, même de 5%, on a des gouttes de sueurs froides.
Et bien, mes kheys, je vous annonce aujourd'hui qu'en plus de hold tranquillement du LIFE, j'arrive à vivre sans pensez h/24 aux crypto. Cet été ça hanter mon esprit, je pensai qu'à ça, la première chose que je faisait, en me réveillant, c'était de checker le cours de mes cryptos.
J'ai réussi doucement à aller mieux à ce propos, à enfin dormir la nuit sans foutre une alarme blockfolio.
Et ça, le LIFE y est pour beaucoup.
Plus qu'une crypto, c'est tout un univers qu'il y a autour, la communauté sur Telegram ne cesse de croître, la fusée du TOPIC embarque de plus en plus de monde, les gens commencent à peine à comprendre le potentiel du LIFE. Dites vous que ce n'est que le début. Hier on a dépassé les 100k de volume journalier, il n'y a aucune nouvelle, rien de spécial en ce moment les kheys, dites vous qu'à la moindre informations, à la moindre petite étincelle, ça va clairement explosé. Et c'est pas un sell wall de 7 BTC à 6 sat ou le wall sur HITBTC qui vont pouvoir arrêter l'ascension du LIFE.
Dites vous que le nombre de sell qu'il y a n'est pas important, ses murs partiront en fumée quand les grosses informations et les avancés de la team LIFE ce sauront. Les gens buyeront à ses prix très très cheap, les sellers retireront leurs sell.
La fusée décollera.
J'arrive à hold sereinement le LIFE. Et plus qu'une promesse de belle vie futur, c'est aussi une crypto qui me permet de vivre ma vie d'aujourd'hui sans stréssé pour mes hold. Et ça, c'est déjà beaucoup. Merci le LIFE
Je repose ma question comme personne ne veux rép, le LIFE va être de-listé de coinexchange, du coup ça pue nan?????
Le 18 décembre 2017 à 18:11:19 MartinFranki a écrit :
Je repose ma question comme personne ne veux rép, le LIFE va être de-listé de coinexchange, du coup ça pue nan?????
Je te répond personnellement comme tu es incapable de voir les réponses des kheys qui t'ont déjà répondu, en plus d'avoir déjà les réponses dans les 10 dernières pages du topic : Non ça ne pue pas du tout, CoinExchange c'est pas le meilleur exchange du monde, la LIFEteam ont demander eux-même de le delist, laissant ainsi le LIFE sur des exchanges plus influent, plus gros et de meilleur qualité. Il y a des tonnes de scam et de coins mort sur CE, c'est parfois difficile de différencier les bons des mauvais projet, CoinExchange est avant tout une plateforme qui profite au fairPump, a la spéculation pur et dur, pas au projet qu'on hold sereinnement et qui ont de l'avenir. Tout ce que le LIFE à besoin, CE n'y répond pas. C'est aussi simple que ça
tu nous casses les couilles avec ta question de demeuré
Ça pue carrément, et c'est parce qu'on a tous des milliers euros à bruler qu'on hold un coin qui pue la merde.
Ça pue la grosse grosse merde
Le 18 décembre 2017 à 18:16:49 LirikMeow a écrit :
Je repose ma question comme personne ne veux rép, le LIFE va être de-listé de coinexchange, du coup ça pue nan?????tu nous casses les couilles avec ta question de demeuré
putain mais grave
Le 18 décembre 2017 à 18:25:05 _jean_jean_jean a écrit :
Je repose ma question comme personne ne veux rép, le LIFE va être de-listé de coinexchange, du coup ça pue nan?????Ça pue carrément, et c'est parce qu'on a tous des milliers euros à bruler qu'on hold un coin qui pue la merde.
Ça pue la grosse grosse merde
et toi tu m'a pas rep