putain je suis dans le redpulse, pas envie de le lacher, mais j'ai peur que le temps que je réinjecte 200$ qu'il soit déjà partit
Le 17 décembre 2017 à 16:51:40 Chokeslam a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 16:49:12 _meneur13_ a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 16:41:08 gtawipeout a écrit :
par contre le delistage de ce.io le 15 janvier ça pueCE a ajouté le coin sans l'autorisation de la team et en plus de ça cet ajout à provoqué un fort arbitrage avec le coin dispo sur hitbtc à 10 sats et le coin dispo sur CE à 1 sats. La team a donc demandé le delistage du coin sur CE.
Je pensais qu'il fallait une autorisation
à priori non c'est courant ce genre de truc (cf WTC et kucoin)
c pas bon si il est delisté de coin exchange vu que la plupart des echanges se font la bas ... il sera listé sur un autre exchange du coup ou pas ? j hesite a mettre un petit billet de 300 dessus
Le 17 décembre 2017 à 16:54:30 Djlimou a écrit :
c pas bon si il est delisté de coin exchange vu que la plupart des echanges se font la bas ... il sera listé sur un autre exchange du coup ou pas ? j hesite a mettre un petit billet de 300 dessus
Sinon tu peux lire les pages précédentes hein
Putain les newsfag
Le 17 décembre 2017 à 16:54:30 Djlimou a écrit :
Tout est expliqué, suffit de lire les pages précédentes
Libre à toi de louper le train
0.003
ET LE MUR TOMBE !
en route vers la fortune les kheys
Si ce coin pump de ouf je pourrai dire:
"Les enfants, quand le LIFE avait un buy order littéralement vide car 1 sat c'était trop cher, j'y étais"
Le temps de posez vos questions de noob, le wall de 5 sat est tombé, road to 6 sat
Le 17 décembre 2017 à 17:00:39 Lethereum a écrit :
Le temps de posez vos questions de noob, le wall de 5 sat est tombé, road to 6 sat
par contre si le coin va à 10 sat sur CE c'est dommage de le delist du coup
question je ne trouve pas ou verifier son compte sur coin exchange ? on peut trader sans leur envoyer les papier d'identite etc
Le 17 décembre 2017 à 17:03:45 Djlimou a écrit :
question je ne trouve pas ou verifier son compte sur coin exchange ? on peut trader sans leur envoyer les papier d'identite etc
Y a pas besoin de faire des vérifications
ok je me lance sa mere
Si quelqu'un de lille est chaud pour faire un échange crypto/cash je suis preneur, 200€ en cash contre l'équivalent en crypto
a moi l'audi RS5
bordel
a 2 sat j'y étais
blockfolio qui arrive pas à suivre
Vous êtes sérieux avec votre coin à 100 000 000 000 de token. Avec un site internet de merde avec un template moisi de WordPress et qui en plus se paye de luxe de se faire deliste d'exchange...