7 blocks
oh ca dump
Un sell wall à 5770 en mode "caché" sur bitfinex, le mec a tout défoncé sur son passage et là il se fait attaquer fort, il doit y avoir un paquet la dedans
J'ai vu des transaction à 300+ à l'achat l'attaquer
6 blocks
Le 24 octobre 2017 à 02:25:58 ClintEastwood_ a écrit :
6 blocks
Le sport va pas tarder
Le 24 octobre 2017 à 02:15:42 ClintEastwood_ a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 02:14:31 TheFirefly1 a écrit :
Du coup pour kraken on sait ou pas ?Kraken on sait juste qu'il sera down au bon moment
ah c'est clair que vous pouvez être sur d'une chose sur Kraken c'est que s'il se passe quelque chose, le site sera down
C'est la seule chose dont tout le monde est d'accord dans le crypto game
Le 24 octobre 2017 à 02:31:49 Storjcoin a écrit :
Du coup pour kraken on sait ou pas ?Kraken on sait juste qu'il sera down au bon moment
ah c'est clair que vous pouvez être sur d'une chose sur Kraken c'est que s'il se passe quelque chose, le site sera down
Hum you know, we can't manage to support a huge amount of simultaneous connections
En théorie, on peut se retirer dés que le bloc 407 sera miné? Ou il vaut mieux attendre la confirmation de l'exchange?
Le cours décroche
Le 24 octobre 2017 à 02:33:35 Dryma a écrit :
En théorie, on peut se retirer dés que le bloc 407 sera miné? Ou il vaut mieux attendre la confirmation de l'exchange?
Dès qu'il est visible normalement, après on est sur bittrex pas sur un wallet perso donc...
Cette chute ! Et ce n'est que le début
Le 24 octobre 2017 à 02:31:49 Storjcoin a écrit :
Et coinbase
cette chute du vertcoin , merde j'ai presque plus rien pour refill
Le 24 octobre 2017 à 02:33:35 Dryma a écrit :
https://blockchain.info/ Dès que le bloc 491407 vous pouvez vous retirer, la blockchain est la même pour tout le monde, le snapshot sera fait, les annonces, crédit de btg viendront en suivant
14 minutes...ce block se fait désirer
Les autres team ont rien miner depuis pas mal de temps là on va avoir le droit à une vague de block
cette différence de 200$ entre bittrex et les autres échanges ça panique à côté
Je vais aider la blockchain
Hophophop j'active le script de minage de min faucet