J'avoue que tous ces mecs qui ont instantanément revendu après que le mur se soit fait péter GG, ils ont vu l'overbuy probablement.
Il fout la pression à tout le monde ce bitcoin
Je me demande combien de temps ça va durer ce rally, le truc c'est qu'il y a au final peu d'argent nouveau de rentré j'ai l'impression, vu que le market cap global ne pète toujours pas sa résistance et son ATH
Bon il va sûrement casser les 6k2 vers 15h d apres mon flair
Le 21 octobre 2017 à 13:47:22 eristoffvodka a écrit :
Bon il va sûrement casser les 6k2 vers 15h d apres mon flair
Il va gange à 15h tu veux dire
Le 21 octobre 2017 à 13:08:39 Cubeman a écrit :
Je me demande combien de temps ça va durer ce rally, le truc c'est qu'il y a au final peu d'argent nouveau de rentré j'ai l'impression, vu que le market cap global ne pète toujours pas sa résistance et son ATH
le mcap n'est pas lié a l'argent qui rentre mais aux coins x leur valeur
sinon la résistance actuelle c'est les 700 000 JPY c'est pour ca que ca bloque
vous pouvez regardez le cours BTCJPY de bitflyer
Le 21 octobre 2017 à 13:53:34 Numbcomfortably a écrit :
vous pouvez regardez le cours BTCJPY de bitflyer
Ou le wall de 1400 btc à 6200 sur bitfinex
Le 21 octobre 2017 à 13:55:22 ClintEastwood_ a écrit :
vous pouvez regardez le cours BTCJPY de bitflyerOu le wall de 1400 btc à 6200 sur bitfinex
Fait chier
Oui bah je sais merci, mais là le pump du bitcoin a phagocyté les alts, du coup j'ai l'impression que c'est pas une hausse saine qui peut durer mais plus un gros FOMO de personnes qui avaient déjà de base leurs fonds dans les cryptos
Le méga bull run de début d'année il a eu lieu parce que beaucoup d'argent frais est rentré dans les cryptos, là j'ai bien l'impression que c'est pas le cas, et c'est pour ça que je pense que ça durera pas forcément
Le 21 octobre 2017 à 14:00:01 _easymoney_ a écrit :
Le 21 octobre 2017 à 13:55:22 ClintEastwood_ a écrit :
vous pouvez regardez le cours BTCJPY de bitflyerOu le wall de 1400 btc à 6200 sur bitfinex
Fait chier
perso ca me va :/ J'attends un dump pour rentrer
Il stagne trop l'enculé
Si il monte pas a 6170 min ca ca enerver les gens
Le 21 octobre 2017 à 14:07:28 _easymoney_ a écrit :
Il stagne trop l'enculéSi il monte pas a 6170 min ca ca enerver les gens
Il a pris 500$ depuis hier... :/
Le 21 octobre 2017 à 14:07:28 _easymoney_ a écrit :
Il stagne trop l'enculéSi il monte pas a 6170 min ca ca enerver les gens
Je prie pour qu'il dump l'enculé
Putain mais le BTC qui nettoie tout la merde
Le 21 octobre 2017 à 14:00:06 Cubeman a écrit :
Oui bah je sais merci, mais là le pump du bitcoin a phagocyté les alts, du coup j'ai l'impression que c'est pas une hausse saine qui peut durer mais plus un gros FOMO de personnes qui avaient déjà de base leurs fonds dans les cryptos
Le méga bull run de début d'année il a eu lieu parce que beaucoup d'argent frais est rentré dans les cryptos, là j'ai bien l'impression que c'est pas le cas, et c'est pour ça que je pense que ça durera pas forcément
c'est ce que je pensais mais en fait non
quand les gens vendent leurs alt pour du BTC ca ne fait pas monter le BTC, ca fait juste baisser les alts
ce qui fait monter le BTC c'est quand les gens en achètent avec des fiats (USD, EUR, JPY etc)
Le 21 octobre 2017 à 14:19:22 Numbcomfortably a écrit :
Le 21 octobre 2017 à 14:00:06 Cubeman a écrit :
c'est ce que je pensais mais en fait non
quand les gens vendent leurs alt pour du BTC ca ne fait pas monter le BTC, ca fait juste baisser les alts
ce qui fait monter le BTC c'est quand les gens en achètent avec des fiats (USD, EUR, JPY etc)
tu peux développer ?
les chinois vont se coucher
les américains se lever
Si ca continue a stagner en dessous de 6150
Bain de sang