Par contre le mur de 250BTC a disparu d'un coup, j'ai pas eu le temps de voir si ça avait été acheté ou non
J'ai juste investi 550$ avec etoro tout à l'heure quand il était à 5979$, 8$ de bénéf pour l'instant je vais pas aller loin
Le 21 octobre 2017 à 05:49:01 Asfalt64 a écrit :
J'ai juste investi 550$ avec etoro tout à l'heure quand il était à 5979$, 8$ de bénéf pour l'instant je vais pas aller loin
la patience
Le 21 octobre 2017 à 05:49:01 Asfalt64 a écrit :
Juste pour le plaisir de voir du vert
Le btc qui part en FOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Moi qui ait 80% dans les alt j'ose meme plus regarder
Tous ces shit projets d'avenirs cloués au sol avec au mieux -50% depuis juin
Mes 20% restant en btc qui me raportent plus que mes 80% en alt (ETH compris)
6148
Wall sur l'ETH à 298$ ça va descende et ça c'est tout bon
Les alts du futur qui pump à un score jamais vu, c'est tout bon
Perso tout est dans le vert, je visionne le marché à moyen terme et ça me semble prometteur. L'inconnue reste le pump du btc sur le week-end, mais je m'y risquerai pas trop sur de trop gros volumes.
Le 21 octobre 2017 à 06:29:03 TheSpaceWhale a écrit :
Wall sur l'ETH à 298$ ça va descende et ça c'est tout bon
Les alts du futur qui pump à un score jamais vu, c'est tout bon
Perso tout est dans le vert, je visionne le marché à moyen terme et ça me semble prometteur. L'inconnue reste le pump du btc sur le week-end, mais je m'y risquerai pas trop sur de trop gros volumes.
Tout est dans le quoi
Putain j'hold plus jamais d'alt à part btc/eth et c'est tous. Projet d'avenir qu'ils disaient
Sauf que tu le fera, ça fait parti du projet de développement de la blockchain
T'es juste un peu deg car tes fonds diminues, et alors ?
Si la majorité des particuliers opérants sur le marché réagissent comme ça, je vais bientot me faire de vraies couilles en or
Le 21 octobre 2017 à 06:50:20 TheSpaceWhale a écrit :
Sauf que tu le fera, ça fait parti du projet de développement de la blockchain
T'es juste un peu deg car tes fonds diminues, et alors ?Si la majorité des particuliers opérants sur le marché réagissent comme ça, je vais bientot me faire de vraies couilles en or
Je vend rien réve pas.
Je suis juste deg d'avoir -70% en moyenne pendant que certains ici sont à x10 en faisant des all-in sur n'importe quoi
J'ai trop fait confiance aux alts
Depuis le temps que je vous le dit sur ce forum, les alt ca sert juste a perdre des btc pour l instant... dans les alt tout ce joue sur les rumeurs... trop aleatoire a part si tu hold
Le 21 octobre 2017 à 07:25:29 azeke17 a écrit :
Depuis le temps que je vous le dit sur ce forum, les alt ca sert juste a perdre des btc pour l instant... dans les alt tout ce joue sur les rumeurs... trop aleatoire a part si tu hold
J'ai tenté un ordre d'achat à 6140 pour cette nuit, il est passé
Il s'est endormi le mec avec son mur de 500 btc sur Bitfinex pour se laisser bouffer comme ça ?
Le 21 octobre 2017 à 09:47:53 Mr_Caactus a écrit :
Il s'est endormi le mec avec son mur de 500 btc sur Bitfinex pour se laisser bouffer comme ça ?
Exactement ce que je me suis demandé putain en 7 minutes il était bouffé son mur sans que personne ne vienne vendre devant et derrière c'était vide jusqu'à 6120 c'est violent il semble vachement solide ce BTC quand on pense à ce qu'il à déjà pris hier
on bouffe un mur de 500 BTC et ça dump après, wtf
j'ai repris le train depuis 5650 on pourrais tester les 6700 a ce rythme la c'est complètement fou gaffe a la chute forcément mais jusqu'au 25 je suis confiant
Wtf il est retombé à 5650 ?
Le 21 octobre 2017 à 10:09:10 itachiuchiwa100 a écrit :
Wtf il est retombé à 5650 ?
non pas du tout je l'ai juste choppé avant hier a ce prix là
Le 21 octobre 2017 à 10:04:24 freyalster a écrit :
on bouffe un mur de 500 BTC et ça dump après, wtf
C'est très souvent comme ça, je sais pas pourquoi mais j'ai remarqué que c'est quasi systématique un dump (plus ou moins important) après avoir bouffé un gros sell wall... Si qqn à une explication