Le 20 octobre 2017 à 21:48:52 6_A_Plat a écrit :
MAIS BORDEL comment le mur à 6000 s'est fait détruire sur Bittrex
Celui sur Bitfinex il y avait 1000 BTC
Un mec a posé 12 millions $ il a bouffé intégralement le wall et son ordre de 1000 BTC en achat a pop
Le 20 octobre 2017 à 21:51:50 globulebobiwan a écrit :
MAIS BORDEL comment le mur à 6000 s'est fait détruire sur BittrexCelui sur Bitfinex il y avait 1000 BTC
Un mec a posé 12 millions $ il a bouffé intégralement le wall et son ordre de 1000 BTC en achat a pop
J'avais lu quelque part que certains hedge funds ne tradent que les actifs dont leur capitalisation dépasse les 100 milliards. On vient de les dépasser : https://coinmarketcap.com/
Donc on peut s'attendre à une forte accélération de la hausse du BTC dans les prochains mois.
Mais omfg y'a rien pour le faire monter.... le mcap baisse mais le btc monte
bordel au secours j'ai tout perdu....
ça a aucune logique c'est n'importe quoi, personne ne devrait acheter à 6100$ un bitcoin, je vais me faire shut le short alors que dans 2 jours il est à 5500
Ca y est, la montée s’amorce
Le 20 octobre 2017 à 21:58:14 pOpy-aper0 a écrit :
Mais omfg y'a rien pour le faire monter.... le mcap baisse mais le btc montebordel au secours j'ai tout perdu....
ta fait quoi
Bordel déjà presque 6100
Le 20 octobre 2017 à 22:00:16 6_A_Plat a écrit :
Bordel déjà presque 6100
Manque plus que Tchang se lève
Le 20 octobre 2017 à 21:57:07 [Elkalach] a écrit :
Le 20 octobre 2017 à 21:51:50 globulebobiwan a écrit :
MAIS BORDEL comment le mur à 6000 s'est fait détruire sur BittrexCelui sur Bitfinex il y avait 1000 BTC
Un mec a posé 12 millions $ il a bouffé intégralement le wall et son ordre de 1000 BTC en achat a popJ'avais lu quelque part que certains hedge funds ne tradent que les actifs dont leur capitalisation dépasse les 100 milliards. On vient de les dépasser : https://coinmarketcap.com/
Donc on peut s'attendre à une forte accélération de la hausse du BTC dans les prochains mois.
Ouai mais ça se fera pas en 2 jours, à mon avis on peut s'attendre à un dump le 25 comme prévu
putain incroyable
Le 20 octobre 2017 à 21:58:14 pOpy-aper0 a écrit :
Mais omfg y'a rien pour le faire monter.... le mcap baisse mais le btc montebordel au secours j'ai tout perdu....
ça a aucune logique c'est n'importe quoi, personne ne devrait acheter à 6100$ un bitcoin, je vais me faire shut le short alors que dans 2 jours il est à 5500
Y'a pas tout qui gange, n'abuse pas khey
on se sent trader
Moralité : oublier tous les altcoins, ne miser que sur Bitcoin ... bitcoin y a rien à faire ... ca chute de ouf, mais ca augmente encore + ouf ...
bon bah chui dans mon eth c'est le calme plat.
jregarde le btc partir sans moi
Les pigeons qui sont tombés dans le scam des alt et qui regardent impuissant le BTC continuer de s'envoler.
pffffff ... Incroyable en effet. Je trouve ca très risqué de poser mnt, mais vous feriez quoi là ? Attendre buy ou sell ? je parle pas pour ce soir mais pour demain et après demain ? Je penche pour un dump quand même mais là c'est dingue.
Le 20 octobre 2017 à 22:04:12 lehiboo a écrit :
Moralité : oublier tous les altcoins, ne miser que sur Bitcoin ... bitcoin y a rien à faire ... ca chute de ouf, mais ca augmente encore + ouf ...
Si t'as moins d'1 BTC, même si le BTC touche les 10 000 tu auras même pas fait un x2, alors non merci je reste sur les alt
Le 20 octobre 2017 à 22:07:34 LeGrandRabouin a écrit :
Les pigeons qui sont tombés dans le scam des alt et qui regardent impuissant le BTC continuer de s'envoler.
Le marché n'est pas sain depuis fin Août. Merci le fork, ça va être marrant d'ailleurs après ça
Le 20 octobre 2017 à 22:07:41 ClintEastwood_ a écrit :
pffffff ... Incroyable en effet. Je trouve ca très risqué de poser mnt, mais vous feriez quoi là ? Attendre buy ou sell ? je parle pas pour ce soir mais pour demain et après demain ? Je penche pour un dump quand même mais là c'est dingue.
Le but est d'engranger du BTC sur les alt et revendre en BTC ;)
Le 20 octobre 2017 à 22:09:27 Saurone62 a écrit :
Le 20 octobre 2017 à 22:07:41 ClintEastwood_ a écrit :
pffffff ... Incroyable en effet. Je trouve ca très risqué de poser mnt, mais vous feriez quoi là ? Attendre buy ou sell ? je parle pas pour ce soir mais pour demain et après demain ? Je penche pour un dump quand même mais là c'est dingue.Le but est d'engranger du BTC sur les alt et revendre en BTC ;)
Je suis que sur le btc perso, je trade que ça (leviers), j'ai loupé le pump d'aujourd'hui, je suis sortis hier avec un bon profit cependant. Mais là je suis perplexe.
J'ai l'impression que le btc nous montre qu'il en n'a raf du fork. Montez dans le train les khey