Le 19 octobre 2017 à 11:23:35 reptilienfou a écrit :
Ils parlaient pas aussi de L'OMG à 700$ ?
Oui c'est un de leur dernier gros call dans les precedentes newsletters.
Ça vaut le coup de poser un peu sir Zen selon toi ?
Le 19 octobre 2017 à 12:03:40 The_DAO3 a écrit :
Le 19 octobre 2017 à 11:23:35 reptilienfou a écrit :
Ils parlaient pas aussi de L'OMG à 700$ ?Oui c'est un de leur dernier gros call dans les precedentes newsletters.
Et bien désolé de t'avoir corrigé "reptilienfou". Perso, j'avais juste le prix où il fallait entrer.
Le 19 octobre 2017 à 12:04:50 bondonema a écrit :
Ça vaut le coup de poser un peu sir Zen selon toi ?
je partage une info. Après, tu as ton libre arbitre avec toi.
xvg impossible vous pensez ?
J'ai posé un peu sur le zen.
Elles ont toutes comme point commun d'avoir fortement pump et maintenant subissent des dumps de malade... Sauf KMD et Zcoin qui résistent
Zcash lui n'a pas bougé
Une idée de l'heure de la publication ?
Le 19 octobre 2017 à 12:13:43 Scorpion70 a écrit :
Une idée de l'heure de la publication ?
j'ai entendu parler de midi sur le discord de la cryptosphère
Normalement vers midi mais pour que quelqu'un te sort la publication, ca peut prendre du temps. Mais ca m'a l'air ETP d'après la video, il le compare un peu à NEO..
Le 19 octobre 2017 à 12:15:53 Akunaa a écrit :
Normalement vers midi mais pour que quelqu'un te sort la publication, ca peut prendre du temps. Mais ca m'a l'air ETP d'après la video, il le compare un peu à NEO..
Oui, je ne l'ai pas marqué dans ma liste du début. Mais dès que j'ai eu le nom dans ce topic, je me suis dis qu'il y avait moyen. Même en voyant la vidéo de zencash.
Le 19 octobre 2017 à 12:17:38 Crypto-Paria a écrit :
Le 19 octobre 2017 à 12:15:53 Akunaa a écrit :
Normalement vers midi mais pour que quelqu'un te sort la publication, ca peut prendre du temps. Mais ca m'a l'air ETP d'après la video, il le compare un peu à NEO..Oui, je ne l'ai pas marqué dans ma liste du début. Mais dès que j'ai eu le nom dans ce topic, je me suis dis qu'il y avait moyen. Même en voyant la vidéo de zencash.
Regardes ma vidéo, zencash est un peu trop cher puis déjà connu.
Tout les coins cités sont déjà full green, surtout Zen qui est déjà à 45%... Je suis pas perso. Ce serait bien d'avoir l'info plus tôt mais groupe privé oblige, ce sera très rare
vers midi ? bon ba on n'a plus qu'à surveiller les différents cours, celui qui pump est le gagnant
Les whales avec les whales et les lambdas avec les lambdas, toujours les mêmes qui profitent
ça m'a l'air d'être le zen
Forcement si ils parlent de 6 ou 7 alts, ils vont forcément avoir raison 1 fois......
Zen qui dump de ouf
bon alors ?
Ca peut aussi être AST (AirSwap)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-52903626-4-0-1-0-swap-airswap.htm