Pourquoi aller sur le metal alors qu'il suffit d'all in sur les coins chinoises Les kheys next leveled
Le 15 octobre 2017 à 21:02:54 Tarmal23 a écrit :
Quelqu'un peut faire un topic impôts V2 pour déclarer le milliard ?
haha chanceux
putain je voulais rentrer hier quand il était a 50 et maintenant il s'approche des 100
j'ai rien fait car je suis dans le gange dans mes coins et je trouvais ca trop risqué de vendre et changer de coin quand on est dans le gange
profitez bien ici, moi je rentrerai surement jamais du coup
Le Metal a 2 BTC de volume sur Binance, el famoso metal à 50$ avant Noel putain y'en a eu des calls de merde sur ce forum
Ca accumule sur le MTL
À combien vous êtes rentrés ceux qui viennent d'arrivés?
c'est vrai ça je remarquais ce volume de merde sur Binance du jamais vu
83
Nan mais vous êtes sérieux, parler de next_level aujourd'hui..
Il a affiché publiquement qu'il se foutait de la gueule des gens à tenter de les pousser dès qu'il a vu que le forum était capable de lancer un pump
Notamment sur le WTC, sur lequel il est arrivé 4 semaines après, et en essayant de faire le type qui a eu une révélation
Le type qui était marrant au début, qui devrait être BL par tout le monde aujourd'hui parce qu'il y a une limite à tout
Le 15 octobre 2017 à 21:18:58 Tarmal23 a écrit :
Nan mais vous êtes sérieux, parler de next_level aujourd'hui..Il a affiché publiquement qu'il se foutait de la gueule des gens à tenter de les pousser dès qu'il a vu que le forum était capable de lancer un pump
Notamment sur le WTC, sur lequel il est arrivé 4 semaines après, et en essayant de faire le type qui a eu une révélation
Le type qui était marrant au début, qui devrait être BL par tout le monde aujourd'hui parce qu'il y a une limite à tout
Mais du coup Jean a vraiment suivi son call sur le MTL?
Le 15 octobre 2017 à 21:17:45 lelouveteau a écrit :
À combien vous êtes rentrés ceux qui viennent d'arrivés?
87k
Le metal a la meilleure technologie au monde
Les baleines accumulent allez y vous pouvez all in les kheys
j'ai participé à l'Ico
50$ avant Noel
Je suis copain avec les grosse baleines
j'ai des infos mais je peux rien vous dire
Le 15 octobre 2017 à 21:20:03 teehstylz a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 21:18:58 Tarmal23 a écrit :
Nan mais vous êtes sérieux, parler de next_level aujourd'hui..Il a affiché publiquement qu'il se foutait de la gueule des gens à tenter de les pousser dès qu'il a vu que le forum était capable de lancer un pump
Mais du coup Jean a vraiment suivi son call sur le MTL?
La dernière news sur jean était sur le BNB il me semble, j'ai pas suivi la suite
Le 15 octobre 2017 à 21:20:39 _meneur13_ a écrit :
j'ai participé à l'Ico
50$ avant Noel
j'ai des infos mais je peux rien vous dire
Il est toujours sur les bons coups ouais, il a attendu octobre 2017 pour commencer à suivre des trains, et ne pas hold pendant 4 mois une monnaie qui fait -400%
J'aime pas bash, mais là franchement... les modos avaient réagi pour son cas, et ils le font pas souvent, c'était totalement justifié
Mais on s'en fout, gagnons des cryptosous chinois ensemble
les kheys vous arrivez à vendre les tops avant que ça dump ? si oui vous pouvez donner quelques indicateurs fiables svp
Le 15 octobre 2017 à 21:27:26 El-Blancos55 a écrit :
les kheys vous arrivez à vendre les tops avant que ça dump ? si oui vous pouvez donner quelques indicateurs fiables svp
RSI, resistances/supports, les bases quoi. Enfin j'imagine
Le 15 octobre 2017 à 21:23:38 Tarmal23 a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 21:20:39 _meneur13_ a écrit :
j'ai participé à l'Ico
50$ avant Noel
j'ai des infos mais je peux rien vous direIl est toujours sur les bons coups ouais, il a attendu octobre 2017 pour commencer à suivre des trains, et ne pas hold pendant 4 mois une monnaie qui fait -400%
J'aime pas bash, mais là franchement... les modos avaient réagi pour son cas, et ils le font pas souvent, c'était totalement justifié
qui avait dit cela ?????
Stratis 50$ en 2018
en tout cas ça fait du bien un topic clean sans les "CE COIN EST UN SCAM! VENDEZ TOUT " LA CHINE INTERDIT LE BITCOIN! VENDEZ TOUT! LA COREE AUSSI! VENDEZ TOUT! LE SITE MARCHE PLUS! VENDEZ TOUT! .