Le 15 octobre 2017 à 18:06:45 Le_Zartre a écrit :
Ma stratégie de pas trop scalp n est pas si mauvaise donc, réinjecter par palier
INJECTE TOUT !!!
ce coin en overbuy 99% du temps depuis 4 jours
je sais pas si ça va faire pareil mais depuis 4 jours il pète vers 17h30.
La ça a commencer ce matin
El blancos je l ai fait entre 2.5 et 3 je suis deja all in
Le 15 octobre 2017 à 18:13:45 EnPleinDoute a écrit :
je sais pas si ça va faire pareil mais depuis 4 jours il pète vers 17h30.La ça a commencer ce matin
oui et la nuit il dump légèrement , en tout cas de ce que je me rappelle. Mais bon ce sont des indicateurs peu fiables ça tu crois pas ? c'est pas la bourse avec heures d'ouverture et de fermeture, ici on ferme pas
raté le dump mais pas grave, pas de regret
go panic sell
A combien estimez vous les gros support désormais?
70 et 60 serait pas mal que je remonte
Plus bas serait un luxe mais bon
Le 15 octobre 2017 à 18:14:21 Le_Zartre a écrit :
El blancos je l ai fait entre 2.5 et 3 je suis deja all in
pourquoi tu dis réinjecter par pallier alors ?
toi t'es un baleineau en plus , préviens nous quand tu sors khey stp qu'on se barre ensemble :D (pour refill plus bas )
oui et la nuit il dump légèrement , en tout cas de ce que je me rappelle. Mais bon ce sont des indicateurs peu fiables ça tu crois pas ? c'est pas la bourse avec heures d'ouverture et de fermeture, ici on ferme pas
Oui c'est Pas fiable j'attends encore le dump d'hier soir après mon Scalp de 100% de mes coins
Le 15 octobre 2017 à 18:20:15 lelouveteau a écrit :
A combien estimez vous les gros support désormais?70 et 60 serait pas mal que je remonte
déjà 70 tu vas avoir du mal je pense , ou alors pas de suite , peut être un dump du futur
Le 15 octobre 2017 à 18:23:34 El-Blancos55 a écrit :
A combien estimez vous les gros support désormais?70 et 60 serait pas mal que je remonte
déjà 70 tu vas avoir du mal je pense , ou alors pas de suite , peut être un dump du futur
C'est mort il descendra pas en dessous de 70
Le 15 octobre 2017 à 18:24:40 Financialsafex7 a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 18:23:34 El-Blancos55 a écrit :
C'est mort il descendra pas en dessous de 70
je ne suis pas devin
Vu la montée y a moyen, je suis pas pressé non plus j'attends le bon moment pour remonter
Le 15 octobre 2017 à 18:28:56 lelouveteau a écrit :
Vu la montée y a moyen, je suis pas pressé non plus j'attends le bon moment pour remonter
tu vas te fier à quoi ?
J ai réinjecté par palier de 2.9 à 2.4 sur la descente, mais là je suis rentré très vite comparé au walton (de 2 usd à 1.3 sur une semaine)
Mais je dis all in car jai une enorme part de mon portefeuille dedans el blancos, je te tiendrai au courant si je.bouge
hop je reviens chez moi le petit pump qui fait plaisir merci les kheys
Le 15 octobre 2017 à 18:32:22 Le_Zartre a écrit :
J ai réinjecté par palier de 2.9 à 2.4 sur la descente, mais là je suis rentré très vite comparé au walton (de 2 usd à 1.3 sur une semaine)Mais je dis all in car jai une enorme part de mon portefeuille dedans el blancos, je te tiendrai au courant si je.bouge
d'accord =) , merci t'es un chef !
D'après vous, rentrer maintenant est une connerie? Je voulais rentrer ce matin, je me suis dit que j'allais attendre un peu et au final j'aurais clairement mieux fait!
rentre vite avant que ça remonte pauvre fou viens t'enjailler avec nous