CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [ECA] Electra - Pour les petits budgets

Sondage
Pensez-vous achetez de l'Electra ?
Oui
Non
1236 votes
DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 306»
Page suivanteFin
Dofus_bis Dofus_bis
MP
Niveau 38
05 janvier 2018 à 22:12:24

Le 05 janvier 2018 à 22:05:38 VCoin a écrit :
"-Inscription kraken
-Envoie des euros sur kraken (bien mettre la reference)
-Achat de bitcoin en euros sur kraken
-Echange de Bitcoin en Dogecoin sur kraken
-Retirer Dogecoin de kraken vers Novaexchange
-Achat Electra sur Novaexchange avec les dogecoins
-Envois des Electras sur Coinmarkets et profiter du POS gratuit"

Y'a pas une solution plus simple du coup sur coinhouse ?

c'est vieux ça^^

C'etait pour les gens qui avait jamais été dans la crypto pour passer euros -> electra (d'ou le titre aussi)

Envoie des BTC sur coinmarkets (ou coinhouse mais j'ai jamais test ce site) et achete direct maintenant. Il y avait que la paire doge avant sur coinmarkets [[sticker:p/1kkn]]

Espece2PonziVa Espece2PonziVa
MP
Niveau 9
05 janvier 2018 à 22:14:52

Le 05 janvier 2018 à 22:05:38 VCoin a écrit :

-Envois des Electras sur Coinmarkets et profiter du POS gratuit"

Y'a pas une solution plus simple du coup sur coinhouse ?

Non pas envoie ECA sur CoinsMarkets, il faut télécharger le wallet sur le site de Electra
Puis skate avec ton wallet ouvert[[sticker:p/1kkn]]

Dofus_bis Dofus_bis
MP
Niveau 38
05 janvier 2018 à 22:46:45

Le 05 janvier 2018 à 22:14:52 Espece2PonziVa a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 22:05:38 VCoin a écrit :

-Envois des Electras sur Coinmarkets et profiter du POS gratuit"

Y'a pas une solution plus simple du coup sur coinhouse ?

Non pas envoie ECA sur CoinsMarkets, il faut télécharger le wallet sur le site de Electra
Puis skate avec ton wallet ouvert[[sticker:p/1kkn]]

exact c'est mieux sur pc mon tuto du debut été bien avec un prix tres bas mais plus maintenant [[sticker:p/1lm9]]

Dofus_bis Dofus_bis
MP
Niveau 38
05 janvier 2018 à 22:58:33

Le 05 janvier 2018 à 00:57:44 symetry a écrit :
Ce call magistral, qui arrive pile au moment où tous les noobs cherchent des monnaies à 1 satoshi ou pas chères du tout, GG aux early c'est beau

Par contre j'espère que vous savez que c'est du vent ce pump et que le coin ne vaut rien, mais vous etes rentrés assez tôt pour plus vous en soucier [[sticker:p/1kkr]]

GG Dofus

Ceux qui rentrent mtn c risqué mais bon avec un FOMO on sait jamais, les coins à 1 sats pumpent tous, la fin de cycle risque d'être terrible

Le 05 janvier 2018 à 01:13:41 symetry a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 01:04:08 Demoknight a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 00:57:44 symetry a écrit :
Ce call magistral, qui arrive pile au moment où tous les noobs cherchent des monnaies à 1 satoshi ou pas chères du tout, GG aux early c'est beau

Par contre j'espère que vous savez que c'est du vent ce pump et que le coin ne vaut rien, mais vous etes rentrés assez tôt pour plus vous en soucier [[sticker:p/1kkr]]

GG Dofus

Ceux qui rentrent mtn c risqué mais bon avec un FOMO on sait jamais, les coins à 1 sats pumpent tous, la fin de cycle risque d'être terrible

Qu'est ce qui te fait dire qu'il vaut rien c'est chaud l'arrogance ici des fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

Bah regarde le github, le site, la tech en elle même

Y'a pas d'arrogance ptdr...
C'est vous qui "aimait" vos invests pck ils vous font gagner de l'argent et vous perdez l'objectivité

Après tranquille si tu veux c'est de la patate ECA :ok:
Tu as l'air de t'y connaître

Le 05 janvier 2018 à 01:14:50 symetry a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 01:04:21 Loladelrio84 a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 00:57:44 symetry a écrit :
Ce call magistral, qui arrive pile au moment où tous les noobs cherchent des monnaies à 1 satoshi ou pas chères du tout, GG aux early c'est beau

Par contre j'espère que vous savez que c'est du vent ce pump et que le coin ne vaut rien, mais vous etes rentrés assez tôt pour plus vous en soucier [[sticker:p/1kkr]]

GG Dofus

Ceux qui rentrent mtn c risqué mais bon avec un FOMO on sait jamais, les coins à 1 sats pumpent tous, la fin de cycle risque d'être terrible

Je trouve que tu vas vite, certes elle en est au balbutiement, mais je remarque qu'il y a une comm qui commence a se constituer, si je me fie à ce que je lis il y a des developpeurs derrière qui essaie d'en faire quelque chose et qui ont déjà prévu un calendrier.

Si c'est vrai qu'il faut argumenter pour dire que c'est bien, je pense qu'il faut aussi argumenter quand on veut enterrer un projet qui comment à sortir de l'oeuf.

Alors je t'explique mon clef

Une comm qui commence à se constituer, et deux devs qui ont fait un repo = ça mérite pas un marketcap de 200M

C'est tout pour moi
Comme tu dis, c'est un projet qui sort de l'oeuf, ça valait 10M de marketcap et encore, à 200m je vois pas comment tu peux aussi peu objectif

Tu t'es répondu tout seul

Je comprends pas ton soucis symetry tu t'es plains de pas avoir de reponse et tu as JAMAIS repondu a mon mp pour t'aider =

symetry
Dofus_bis
MP
24 décembre 2017 à 00:18:33
Salut si tu as des questions techniques sur electra mp moi ici et fais un copier coller de ta question sur le topic que je reponde a toi ici en mp + (au cas ou aux autres soient curieux) sur le topic electra

----

Surtout qu'il y a des arguments rien que avec le nist5. = https://medium.com/electracoin/electra-community-progress-update-1-91c0463c3323

Pour ce qui est du github tu as raison et les devs sont en trains de travailler pour le mettre a jour et ont expliqués que non il n'y a pas eu d'ajouts depuis 6mois car le protocole été ok mais la les dev vont avancer et mettre a jour avec le new wallet les atomic swap ect... S'ils voulaient scam ils auraient pu faire de "faux" ajouts guthub avec du vent.

je te laisse regarder le 4eme logo = https://www.noelshack.com/2018-01-5-1515182329-screenshot-1.png

nonamei94 nonamei94
MP
Niveau 4
05 janvier 2018 à 23:19:29

Quel est le meilleur site pour en acheter ? Vu le prix on ne risque pas grand et on sait jamais ce que ça peut donner dans quelques mois :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 janvier 2018 à 23:23:24

Un site pour acheter du ECA pas cher svp?

link66 link66
MP
Niveau 21
05 janvier 2018 à 23:29:18

coinsmarket marche à nouveau.

https://coinsmarkets.com/trade-BTC-ECA.htm

leon999999 leon999999
MP
Niveau 9
05 janvier 2018 à 23:32:48

Les deux exchanges down , Carmen les chauffes de trop :-(

SunVan SunVan
MP
Niveau 5
05 janvier 2018 à 23:37:15

Les sites qui marchent 5 minutes et se font shutdown on voit le potentiel du projet [[sticker:p/1lmh]]

Lord-og Lord-og
MP
Niveau 5
05 janvier 2018 à 23:38:03

Le 05 janvier 2018 à 23:29:18 link66 a écrit :
coinsmarket marche à nouveau.

https://coinsmarkets.com/trade-BTC-ECA.htm

Evidemment si tout le monde partage quand c'est up ça va pas rester longtemps :nah:

link66 link66
MP
Niveau 21
05 janvier 2018 à 23:38:57

Genre je partage sur le premier forum finance du monde j'avais oublié! Désolé.

Lord-og Lord-og
MP
Niveau 5
05 janvier 2018 à 23:43:48

Le 05 janvier 2018 à 23:38:57 link66 a écrit :
Genre je partage sur le premier forum finance du monde j'avais oublié! Désolé.

oui mais il y a aussi les gars sur telegram et discord qui spam quand c'est up, le truc il tient pas 10 secondes :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 janvier 2018 à 23:45:30

Le 05 janvier 2018 à 23:19:29 nonamei94 a écrit :
Quel est le meilleur site pour en acheter ? Vu le prix on ne risque pas grand et on sait jamais ce que ça peut donner dans quelques mois :)

Bonjour nonamei94,
Bien que je soutienne à fond le projet ECA, ce n'est pas une question de prix, mais de marketcap (MC). Ce n'est pas parce que le coin est pas cher qu'il est intéressant, typiquement le ZCL à 120$ (MC à 200M) a potentiellement une marge de manoeuvre similaire à celui de l'ECA qui est à 1cts (meme MC).
ECA a tout de meme un très bon potentiel, et on souhaite qu'il se développe.
Tu peux monter à bord, quand coinmrakets sera revenu :)

Hold-GVT Hold-GVT
MP
Niveau 3
05 janvier 2018 à 23:56:50

sur le wallet on recoit nos ECA d'un coup et pas jour par jour?

link66 link66
MP
Niveau 21
06 janvier 2018 à 00:02:49

SI tu parles d'un transfert d'un échange, ça se fait dans la seconde (sérieusement). Pour le staking, la plupart des nouveaux entrants n'en ont pas encore vu la couleur...

Hold-GVT Hold-GVT
MP
Niveau 3
06 janvier 2018 à 00:36:43

oui j'ai pas precier mais je parler du staking merci de ta réponse

figaro3387 figaro3387
MP
Niveau 4
06 janvier 2018 à 01:24:20

Bonjour à tous,
Désolé pour ma question de débutant, mais j'en suis réellement un :)
Je m'intéresse aux crypto depuis un petit moment, j'ai lu quelques articles et info sur cette crypto et je suis intéressé pour en acheter un peu. Cependant je ne sais pas comment faire... Si quelqu'un peut m'éclairer avec des explications simples ce serait super (site, manière de procéder, comment la sécuriser...) !! Je vous remercie et longue vie à cette crypto $$$ ;)

GirlsInCryptos GirlsInCryptos
MP
Niveau 3
06 janvier 2018 à 01:30:26

Figaro, les deux exchanges sur lesquels s'achète la monnaie (CoinsMarkets et CoinHouse) sont down : tu ne peux ni t'y inscrire, ni accéder à ton compte, ni trader. Ca fait qlq jours que nous attendons leur réouverture. Tu sais tout

figaro3387 figaro3387
MP
Niveau 4
06 janvier 2018 à 01:52:13

Le 06 janvier 2018 à 01:30:26 GirlsInCryptos a écrit :
Figaro, les deux exchanges sur lesquels s'achète la monnaie (CoinsMarkets et CoinHouse) sont down : tu ne peux ni t'y inscrire, ni accéder à ton compte, ni trader. Ca fait qlq jours que nous attendons leur réouverture. Tu sais tout

Ok merci. Et le jour ou ces 2 exchanges rouvrent, je pourrais (peut-être) en acheter mais avec quoi, des euros ? des btc ? merci pour ton retour.

GirlsInCryptos GirlsInCryptos
MP
Niveau 3
06 janvier 2018 à 02:36:30

Quand tu souhaites avoir ce genre d'infos, et ce pour n'importe quelle crypto, tu vas sur le site coinmarketcap.com. Dans la barre de recherche "Search Currencies", tu tapes le nom de la crypto, là en l'occurence Electra. Là tu trouveras quasi toutes les infos relatives à la crypto.
En descendant un peu sur la page, cliques sur Markets. Là tu verras le nom des plateformes où la crypto se trade et dans quelle paire. Pour Electra en l'occurence, le site réfère l'exchange CoinsMarkets (en omettant CoinHouse mais il ne devrait pas tarder à l'ajouter), et les paires ECA/BTC et ECA/LTC, ce qui signifie que tu peux en acheter en litecoin et en btc (nb: sur CoinHouse tu peux aussi l'acheter en DogeCoin).
Si tu veux acheter un gros volume de crypto, il te sera plus facile de le faire sur une plateforme où les volumes sont conséquents. Ces mêmes volumes sont indiqués aussi sur la page Markets.
Généralement, les exchanges te demandent des justificatifs destinés à vérifier ton identité (carte d'identité, justificatif de logement..) mais CoinsMarkets n'en demande pas, juste de référer une adresse gmail, ce qui te permet d'avoir accès à ton compte et de trader assez rapidement.
Autre info, le temps de transfert des BTC est + long que celui des LTC

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 306»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment