CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [ECA] Electra - Pour les petits budgets

Sondage
Pensez-vous achetez de l'Electra ?
Oui
Non
1235 votes
DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 306»
Page suivanteFin
LilyRudd LilyRudd
MP
Niveau 9
02 janvier 2018 à 23:52:58

Le 02 janvier 2018 à 23:51:25 Juventino448 a écrit :
Merci khey mais c'est cette phrase qui m'intrigue : "il suffit de revenir au bon moment, pour recevoir vos coins."

Comment savoir et c'est sur quelle base ?

Bah tu sais pas exactement, mais en gros une fois que c'est ton tour.

Il faut juste revenir de temps en temps pour recevoir la récompense. Pour ça que les autres kheys disent en gros une fois par semaine ça suffit

Juventino448 Juventino448
MP
Niveau 19
02 janvier 2018 à 23:54:18

Le 02 janvier 2018 à 23:52:58 LilyRudd a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 23:51:25 Juventino448 a écrit :
Merci khey mais c'est cette phrase qui m'intrigue : "il suffit de revenir au bon moment, pour recevoir vos coins."

Comment savoir et c'est sur quelle base ?

Bah tu sais pas exactement, mais en gros une fois que c'est ton tour.

Il faut juste revenir de temps en temps pour recevoir la récompense. Pour ça que les autres kheys disent en gros une fois par semaine ça suffit

Mais genre la récompense se met en attente et dès qu'on vient on la choppe ou alors si on se reco pas on la perds ?

Message édité le 02 janvier 2018 à 23:54:32 par Juventino448
LilyRudd LilyRudd
MP
Niveau 9
02 janvier 2018 à 23:55:16

Le 02 janvier 2018 à 23:54:18 Juventino448 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 23:52:58 LilyRudd a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 23:51:25 Juventino448 a écrit :
Merci khey mais c'est cette phrase qui m'intrigue : "il suffit de revenir au bon moment, pour recevoir vos coins."

Comment savoir et c'est sur quelle base ?

Bah tu sais pas exactement, mais en gros une fois que c'est ton tour.

Il faut juste revenir de temps en temps pour recevoir la récompense. Pour ça que les autres kheys disent en gros une fois par semaine ça suffit

Mais genre la récompense se met en attente et dès qu'on vient on la choppe ou alors si on se reco pas on la perds ?

Non tu la perds pas [[sticker:p/1kkn]]

lis le pdf sinon, le lien est safe

flow31 flow31
MP
Niveau 5
02 janvier 2018 à 23:55:54

Merci bien ! J'ai pigé [[sticker:p/1kki]]

Juventino448 Juventino448
MP
Niveau 19
02 janvier 2018 à 23:58:34

Le 02 janvier 2018 à 23:55:16 LilyRudd a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 23:54:18 Juventino448 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 23:52:58 LilyRudd a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 23:51:25 Juventino448 a écrit :
Merci khey mais c'est cette phrase qui m'intrigue : "il suffit de revenir au bon moment, pour recevoir vos coins."

Comment savoir et c'est sur quelle base ?

Bah tu sais pas exactement, mais en gros une fois que c'est ton tour.

Il faut juste revenir de temps en temps pour recevoir la récompense. Pour ça que les autres kheys disent en gros une fois par semaine ça suffit

Mais genre la récompense se met en attente et dès qu'on vient on la choppe ou alors si on se reco pas on la perds ?

Non tu la perds pas [[sticker:p/1kkn]]

lis le pdf sinon, le lien est safe

Ok donc si je veux je reco dans 6 mois et j'aurais tout le cumul des récompenses si c'est ça j'ai compris.

Je m'étais habitué au versement journalier de coinsmarket, du coup je comprenais pas

Dofus_bis Dofus_bis
MP
Niveau 36
03 janvier 2018 à 00:05:18

Le 02 janvier 2018 à 22:04:15 Paylib a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 22:03:00 Juventino448 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 21:57:38 Paylib a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 21:56:55 Juventino448 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 21:55:25 Paylib a écrit :

> Le 02 janvier 2018 à 21:52:15 Juventino448 a écrit :

>Mon wallet bug ?

>

> J'ai mis tout mes coins depuis le 20 décembre sur mon wallet toujours rien stacké ...

faut le laisser ouvert quelque heure par semaine genre 2h par jour quand même

Ouvert 24/24

J'ai beaucoup de coin mais quand même, la il m'affiche 5 jours et parfois ça augmente.

faut les récupérer chaque jour je crois, là j'attends aussi après je vais voir comment cela ce passe

Bah tu me diras mais 15 jours de stack perdu ca commence à faire avec ce genre de montant je vais les remettre sur coinsmarkets un moment

mais est ce que tu es allé les recup chaque jour en cliquant sur la flèche verte je crois c'est comme ça, dofus peut confirmer peut être si il passe par là ?
Le 02 janvier 2018 à 22:37:35 bibounde21 a écrit :
Une fois qu ils sont sur le wallet y a pas de manip a faire pour qu il mature alors ? c est automatique ?
et quelqu un pourrait m expliquer d ou sortent les coins cadeaux ? je comprends pas du tout le principe .. parce que au bout d un moment il y aura plus de coins ? ou bien ils sont illimités ?

Pas besoin de cliquer sur la fleche verte passer la souris dessus permet de voir son poids/celui du reseau et le nombres de jours estimés (tres peu fiable car celon si un gros wallet es connecté ou non ça eu beaucoup varier le temps)

Auomatique tu envoies les coins sur ton wallet et le laisse tourner quand t'es sur ton pc rien à faire sauf s'il y a un mdp il faut reverrouiller sinon ça peut pas stake (sans mdp rien a faire)

Le 02 janvier 2018 à 22:42:02 Flow31 a écrit :
Bon désolé les kheys la question a été posée 10 fois et autant de réponses mais j'ai pas vraiment compris le truc...
J'ai acheté des ECA il y a quelques jours sur coinmarkets et j'ai tout transféré sur mon wallet Electra (desktop) car j'avais pas compris qu'on pouvait "miner" (l'histoire du POS la)
Donc la je suis en train de les retransférer sur le coinmarkets mais ensuite il se passe quoi ?
Quand vous dites il faut laisser le wallet ouvert quelques heures par jour ça veut dire quoi ? Je dois être connecté au site c'est tout ou bien y'a une opération à faire dessus ?

Si u veux le stake sur ton wallet tu fais comme j'ai dis, laisse tourner ton wallet déverrouiller quand t'es sur ton pc et attends.
Si u veux gagner sur le site coinmarkets rien a faire meme si tu co jamais dessus.

Mon conseil perso : pour du long terme mettez sur votre pc car c'est plus fiable et les recompenses plus grosses sur le long terme car plus votre wallet reste longtemps sans bouger plus vous avez de poids e comme coinmarkets repartit la recompense au chaque jour au nombre de % de coins posséder du site la durée n'influence pas exemple = coinmarkets stake 100 000 coins sur le site qui a en tous 100 000 000 de coins. SI tu as 1 000 000 (1%) tu recup 1000 des 100 000 1%. Alors au debut c'est plus rentable mais ça recompense pas les holdeurs plus que le mecs qui vient de buy.

Le 02 janvier 2018 à 23:37:02 Noaillo a écrit :
Et contre Btc si possible😕

J'ai moi même laissé 6 mois mes electras sur coinmarkets et je regrette car j'imagine pas le poids enorme que j'aurais actuellement sur mon pc donc à vous de voir si long terme ou pas.( je gagne deja 4 fois plus en moyenne avec mon pc que coinmarkets ... en 14jours !(je regrette ENORMEMENT xD)

Le 02 janvier 2018 à 23:36:02 Noaillo a écrit :
Où peut on en acheter svp?

https://coinsmarkets.com/trade-BTC-ECA.htm

Le 02 janvier 2018 à 23:45:32 LilyRudd a écrit :
Pour le PoS, une bonne fois pour toutes.

Vous pouvez stack que ce soit sur coinsmarket ou sur le wallet.
Le stack est de 30% sur coinsmarket et de 50% sur le wallet.

Ce qui veut dire qu'au bout d'un an de HOLD (avec aucun mouvement des coins) vous aurez 50% de vos electra en PLUS.

Pour stack, c'est pas compliqué. Vous mettez vos coins sur le wallet, vous attendez que ça synchronise, et que la flèche en bas à droite dise que ça stack. Vous devez avoir un poids dans le réseau.

La fréquence de récompense est aléatoire. En gros Chaque personne peut avoir une récompense +- n'importe quand, sur un an ça s'équilibre à 50%. Chaque récompense se fait à chaque nouveau block, il y a un nombre limité de block par jour, donc c'est pour ça que ça varie.

Votre poids sur le réseau augmente au fil des jours où vous avez pas eu de récompense. Il augmente aussi si vous avez + de coins, évidemment.

Vous pouvez fermer votre wallet et votre poids augmente quand même. il suffit de revenir au bon moment, pour recevoir vos coins.

ici en BTC

Le 02 janvier 2018 à 23:45:32 LilyRudd a écrit :
Pour le PoS, une bonne fois pour toutes.

Vous pouvez stack que ce soit sur coinsmarket ou sur le wallet.
Le stack est de 30% sur coinsmarket et de 50% sur le wallet.

Ce qui veut dire qu'au bout d'un an de HOLD (avec aucun mouvement des coins) vous aurez 50% de vos electra en PLUS.

Pour stack, c'est pas compliqué. Vous mettez vos coins sur le wallet, vous attendez que ça synchronise, et que la flèche en bas à droite dise que ça stack. Vous devez avoir un poids dans le réseau.

La fréquence de récompense est aléatoire. En gros Chaque personne peut avoir une récompense +- n'importe quand, sur un an ça s'équilibre à 50%. Chaque récompense se fait à chaque nouveau block, il y a un nombre limité de block par jour, donc c'est pour ça que ça varie.

Votre poids sur le réseau augmente au fil des jours où vous avez pas eu de récompense. Il augmente aussi si vous avez + de coins, évidemment.

Vous pouvez fermer votre wallet et votre poids augmente quand même. il suffit de revenir au bon moment, pour recevoir vos coins.

Merci beaucoup de ton aide !
je tiens juste a preciser une erreur sur les 30% coinmarkets ou wallet 50% il n'y a pas ça. Juste le soucis de poids sur la durée pas pris en compte que j'explique dans ce message. C'est 50% partout dans le protocole et attention par an si vous rentrez maintenant je dirais qu'il reste 37% environcar on est bientot a 23MM/30MM et les 50% de base sont de 20MM/30MM.

LilyRudd LilyRudd
MP
Niveau 9
03 janvier 2018 à 00:07:57

oui my bad pour les 30% sur coinsmarket :ok:

Le reste est vrai, et merci à toi de compléter aussi !

Machiavel21 Machiavel21
MP
Niveau 25
03 janvier 2018 à 00:11:11

Le 02 janvier 2018 à 23:49:15 LilyRudd a écrit :
http://docdro.id/mBZ2Jg2

Le pdf du staking expliqué en détail (en anglais)

Cimer on apprend chaque jour.

Je dévérouille mon wallet et j'attends les ECA gratosss

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2018 à 00:21:34

Merci beaucoup lilyrudd et dofus vous gérez

Dofus_bis Dofus_bis
MP
Niveau 36
03 janvier 2018 à 00:23:07

Le 03 janvier 2018 à 00:11:11 Machiavel21 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 23:49:15 LilyRudd a écrit :
http://docdro.id/mBZ2Jg2

Le pdf du staking expliqué en détail (en anglais)

Cimer on apprend chaque jour.

Je dévérouille mon wallet et j'attends les ECA gratosss

Ma version FR traduite aussi dispo sur le discord officiel :
https://docs.google.com/document/d/e/2PACX-1vQt6dDPnH6bXzsiijQPsFxWz7XI81O-rqj5pPDBN6QgWBcUpeMEm2aXoqtMRMweXHGTDrHHBKD6iauM/pub

Et HS total pour ceux qui parle de EMB attention il y a 2 EMB qui n'on aucun rapport... et il est tres centralisé donc a votre place je reflechirais bien car même s'il peut pump (je suis pas devin ) il est TRES risqué et n'apporte rien. Je dis pas d'investir ECA mais perdez pas votre argent les kheys pour moi c'est un potentiel scam organisé (j'espere avoir tord pour ceux qui sont dedans mais les 30BTC en sell font peur) [[sticker:p/1kkn]]

Dofus_bis Dofus_bis
MP
Niveau 36
03 janvier 2018 à 00:23:57

Le 03 janvier 2018 à 00:21:34 Paylib a écrit :
Merci beaucoup lilyrudd et dofus vous gérez

Merci à toi aussi et a ceux qui aide si vous voyez des questions et avez la réponse hésitez pas à aider [[sticker:p/1nua]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2018 à 00:24:32

Je crois que c'est celui de coinsmarkets le vrai emb j'avais vu ça

Dofus_bis Dofus_bis
MP
Niveau 36
03 janvier 2018 à 00:29:09

Le 03 janvier 2018 à 00:24:32 Paylib a écrit :
Je crois que c'est celui de coinsmarkets le vrai emb j'avais vu ça

Je t'avoue pas être convaincu et que les 2 sont fait par la même team pour tromper
Les 2 wallets en maintenance en même temps + le shill trollbox en disant la difference de prix entre les 2 plateformes et de vite buy= tres louche car ça a pump and dump il risque de pas se relever [[sticker:p/1kks]]

Electra [[sticker:p/1ljr]]

Message édité le 03 janvier 2018 à 00:29:23 par Dofus_bis
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2018 à 00:32:35

J'ai mit 30 euros sur le emb enfaite je met les miettes de btc ltc de l eca lol donc au final c'était de l'argent perdu que j'ai foutu dans lemb

bibounde21 bibounde21
MP
Niveau 3
03 janvier 2018 à 00:35:33

Le 03 janvier 2018 à 00:32:35 Paylib a écrit :
J'ai mit 30 euros sur le emb enfaite je met les miettes de btc ltc de l eca lol donc au final c'était de l'argent perdu que j'ai foutu dans lemb

T as reussi a synchro ton wallet emb ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2018 à 00:37:18

Je laisses sur coinsmarkets ça me rapport beaucoup par jour

bibounde21 bibounde21
MP
Niveau 3
03 janvier 2018 à 00:44:57

Le 03 janvier 2018 à 00:37:18 Paylib a écrit :
Je laisses sur coinsmarkets ça me rapport beaucoup par jour

ok

Machiavel21 Machiavel21
MP
Niveau 25
03 janvier 2018 à 01:00:53

Le 03 janvier 2018 à 00:23:07 Dofus_bis a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 00:11:11 Machiavel21 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 23:49:15 LilyRudd a écrit :
http://docdro.id/mBZ2Jg2

Le pdf du staking expliqué en détail (en anglais)

Cimer on apprend chaque jour.

Je dévérouille mon wallet et j'attends les ECA gratosss

Ma version FR traduite aussi dispo sur le discord officiel :
https://docs.google.com/document/d/e/2PACX-1vQt6dDPnH6bXzsiijQPsFxWz7XI81O-rqj5pPDBN6QgWBcUpeMEm2aXoqtMRMweXHGTDrHHBKD6iauM/pub

Et HS total pour ceux qui parle de EMB attention il y a 2 EMB qui n'on aucun rapport... et il est tres centralisé donc a votre place je reflechirais bien car même s'il peut pump (je suis pas devin ) il est TRES risqué et n'apporte rien. Je dis pas d'investir ECA mais perdez pas votre argent les kheys pour moi c'est un potentiel scam organisé (j'espere avoir tord pour ceux qui sont dedans mais les 30BTC en sell font peur) [[sticker:p/1kkn]]

Merci.

On est d'accord qu'une fois la fleche du haut verte on active le staking ? Y a rien d'autres à faire ?

J'ai aussi une petite question. Les ECA percus vont venir s'ajouter a ton wallet a un moment totalement aléatoire ? Ou un nouveau compte est crée sur ton wallet éléctronique ?

SunVan SunVan
MP
Niveau 5
03 janvier 2018 à 01:06:34

Le 03 janvier 2018 à 01:00:53 Machiavel21 a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 00:23:07 Dofus_bis a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 00:11:11 Machiavel21 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 23:49:15 LilyRudd a écrit :
http://docdro.id/mBZ2Jg2

Le pdf du staking expliqué en détail (en anglais)

Cimer on apprend chaque jour.

Je dévérouille mon wallet et j'attends les ECA gratosss

Ma version FR traduite aussi dispo sur le discord officiel :
https://docs.google.com/document/d/e/2PACX-1vQt6dDPnH6bXzsiijQPsFxWz7XI81O-rqj5pPDBN6QgWBcUpeMEm2aXoqtMRMweXHGTDrHHBKD6iauM/pub

Et HS total pour ceux qui parle de EMB attention il y a 2 EMB qui n'on aucun rapport... et il est tres centralisé donc a votre place je reflechirais bien car même s'il peut pump (je suis pas devin ) il est TRES risqué et n'apporte rien. Je dis pas d'investir ECA mais perdez pas votre argent les kheys pour moi c'est un potentiel scam organisé (j'espere avoir tord pour ceux qui sont dedans mais les 30BTC en sell font peur) [[sticker:p/1kkn]]

Merci.

On est d'accord qu'une fois la fleche du haut verte on active le staking ? Y a rien d'autres à faire ?

J'ai aussi une petite question. Les ECA percus vont venir s'ajouter a ton wallet a un moment totalement aléatoire ? Ou un nouveau compte est crée sur ton wallet éléctronique ?

Non rien à faire tu reçoit automatiquement.

Donttrustsunset Donttrustsunset
MP
Niveau 13
03 janvier 2018 à 01:08:59

Les gars j’ai juste pas saisi un truc, si des coins sont distribués à tous les holdeurs, là valeur de la monnaie va forcément baisser non ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 306»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment