Le 30 décembre 2017 à 00:54:04 Paylib a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 23:41:36 SunVan a écrit :
Dire qu'avant on pouvait envoyer sans fee du btc putain ça as bien changer .Tu devrais l'avoir d'ici 5-6 heures ça dépends de tes fees.
laisse tomber la galère plus jamais je passe par le btc cette shitcoin même le doge fait mieux bordel
EDIT: pardon BTC pardon je t'ai enfin reçu pile quand je t'insulte
PS/ ya pas le F2A sur coinsmarkets ?
pas de 2FA mais tu dois valider ton mail a chaque nouvelle IP
dac merci bon mon ordre est posé à 2sat pile on verra si il passe dans la nuit
Sur blockfolio le cour est figé à 1 sat vous le suivez sur quoi la journée quand vous avez pas d'ordi, une appli sur smartphone qui le reconnait ?
J'vais sur coinmarketcap même si c'est pas hyper précis
et une appli genre comme blockfolio sur tel il y a pas ?
Désolé moi même j'ai que Blockfolio et ça me gêne aussi vu que c'est pas précis pour l'électra
Vu qu'il devrait prendre un peu plus d'importance en début d'année ça ira peut être mieux
Le 30 décembre 2017 à 01:40:04 vanpersierobin a écrit :
Désolé moi même j'ai que Blockfolio et ça me gêne aussi vu que c'est pas précis pour l'électra
Vu qu'il devrait prendre un peu plus d'importance en début d'année ça ira peut être mieux
dac merci
Le 30 décembre 2017 à 01:31:38 Paylib a écrit :
Sur blockfolio le cour est figé à 1 sat vous le suivez sur quoi la journée quand vous avez pas d'ordi, une appli sur smartphone qui le reconnait ?
Perso j'utilise l'appli "CryptoCurrency" sur Android car elle permet d'ajouter des widgets sur l'écran d'accueil, c'est super pratique
Pour le PoS on est obligés de laisser les tokens sur le site ou on peut les garder sur le wallet electra ?
Je suis rentré dans la secte
Par contre aucun moyen de withdraw des electra depuis coinmarkets ? Les doge j'y arrive mais les ECA quand je clique sur withdraw il se passe rien
Edit : j'ai rien dit c'est bon
Le 30 décembre 2017 à 10:29:23 DontTrustSunset a écrit :
Je suis rentré dans la secte
Par contre aucun moyen de withdraw des electra depuis coinmarkets ? Les doge j'y arrive mais les ECA quand je clique sur withdraw il se passe rien
Si, il faut d'abord que tu crées une adresse, ensuite t'actualises la page et tu auras une fenêtre qui s'ouvre en cliquant sur withdraw
Vous avez combien d’electra actuellement les kheys ?
Perso 500k mais j’pense refill avant l’annee Prochaine
J'en ai 266,6k pour le moment et je pense pas en prendre plus mais bientôt beaucoup plus avec le POS
Le 30 décembre 2017 à 13:17:51 Jonouaigne a écrit :
J'en ai 266,6k pour le moment et je pense pas en prendre plus mais bientôt beaucoup plus avec le POS
T'as une explication rapide pour le POS ? j'ai pas saisi l'utilité
Khey tu sais comment marche le PoS ?
J'ai mes electra sur le wallet mais ça me dit qu'elles sont pas encore matures
J'en ai pour le moment 550k. Je vais les oublier dans un coin!! ;)
Il n'y a plus qu'à espérer que ELECTRA suive le même chemin que le COLX Colossus !!!
Le 30 décembre 2017 à 13:29:17 LilyRudd a écrit :
J'en ai 266,6k pour le moment et je pense pas en prendre plus mais bientôt beaucoup plus avec le POSKhey tu sais comment marche le PoS ?
J'ai mes electra sur le wallet mais ça me dit qu'elles sont pas encore matures
En gros explication ultra simpliste :
- tous les 7 jours tu dois te co quelques heures pour stak une partie de tes coins sont devenu matures et te donneront d'autres coins.
Bon mon ordre passera jamais à 2sat c'est pas possible. Je vais devoir en acheter moins
Le 30 décembre 2017 à 15:23:28 Paylib a écrit :
Bon mon ordre passera jamais à 2sat c'est pas possible. Je vais devoir en acheter moins
Tu peux tenter à 24 sat si quelqu'un largue un petit montant ça devrai passer.
Ouai mais j'aurai pas mon million d eca... Je verrai lundi sinon tant pis y'a d'autre projet