CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [ECA] Electra - Pour les petits budgets

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
Sondage
Pensez-vous achetez de l'Electra ?
Oui
Non
1236 votes
DébutPage précedente
«1  ... 242243244245246247248249250251252  ... 306»
Page suivanteFin
saucepesto saucepesto
MP
Niveau 25
05 mars 2020 à 21:48:24

-50% sur les huitres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ça vole haut la crypto punaise

Dofus_bis Dofus_bis
MP
Niveau 39
05 mars 2020 à 21:54:19

Le 05 mars 2020 à 21:48:24 saucepesto a écrit :
-50% sur les huitres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ça vole haut la crypto punaise

Aucun rapport avec la crypto khey, tu as lu avant d’écrire ?

https://www.huitres-courdavault-alain.com/ c'est juste la 1ere boutique à accepter electrapay , il y a 2M d'euros de CA et -50% reste une promo enorme même si je comprends que ça prête a sourire dit comme ça "-50% sur les huitres" :rire:

ça pourrait amener des clients habituels a acheter de l'ECA pour bénéficier de la remise et permet d'enfin tester ecapay en 1ere version publique.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 mars 2020 à 11:39:49

Vraiment pas mal !

C'est du concret

manu2OO manu2OO
MP
Niveau 2
06 mars 2020 à 14:11:05

Le 06 mars 2020 à 11:39:49 chefchewing a écrit :
Vraiment pas mal !

C'est du concret

Et ce n'est que le début :-)))

MrTenjin MrTenjin
MP
Niveau 4
02 avril 2020 à 22:45:45

Bonjour
Mon wallet ECA bug depuis un moment. A chaque fois que j'essaie de le lancer, il se met bien en staking mais par contre toutes mes infos sur overview, purse, checking account, savings account, legacy account sont en "loading" et mes ECA n'apparaissent pas.... Quelqu'un d'autre a ce problème?

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 avril 2020 à 16:45:58

Le 02 avril 2020 à 22:45:45 MrTenjin a écrit :
Bonjour
Mon wallet ECA bug depuis un moment. A chaque fois que j'essaie de le lancer, il se met bien en staking mais par contre toutes mes infos sur overview, purse, checking account, savings account, legacy account sont en "loading" et mes ECA n'apparaissent pas.... Quelqu'un d'autre a ce problème?

Salut, tu utilises un wallet qui n'est plus fonctionnel depuis le fork de Février 2019, et donc tu es sur une ancienne (et inutilisée) chaine.
Il n'y a pas eu de SWAP, juste un hard fork. Ce qui veut dire que le montant que tu avais avant le fork n'est pas perdu.
Il te suffit d'update ton wallet vers la nouvelle version, en respectant TOUT les points de ce guide:
(en commençant par faire une save de ton wallet.dat)

https://docs.google.com/document/d/1fJymeIxIaiN8i8HXrXVErj6hZG4Hkc4TF3UzE-YXpN8

Une fois update et la nouvelle chaine synchronisée, tu devrais avoir des transactions en conflit (comme tu étais pas sur la chaine actuelle).
Tu pourras "nettoyé" ton wallet en allant sur Outils > Réparation de wallet, et en sélectionnant l'option Récupération Transaction (-zapwallettxes=1). Le wallet redémarrera après quelques secondes pour effectuer le nettoyage.

Si t'as un doute dans le process, tu peux me contacter sur le discord Electra. @Jenova#8529

Message édité le 03 avril 2020 à 16:47:01 par
ECA_Ricouskim ECA_Ricouskim
MP
Niveau 3
03 avril 2020 à 20:57:07

https://twitter.com/ECA_FR_Embassy/status/1246028047746248709

johncrypto johncrypto
MP
Niveau 6
03 avril 2020 à 21:40:08

Tres bien ! tres bon projet, je soutien !

MrTenjin MrTenjin
MP
Niveau 4
03 avril 2020 à 21:59:46

Salut JenovaGabond, je te remercie pour le lien et pour tes explications! J'ai procédé comme indiqué et c'est tout bon... sauf que j'ai pas l'impression d'avoir récupéré ce que j'avais stacké depuis si longtemps... Bref. Du coup je dois laisser comme ca? Il me dit qu'il ne stack pas, mais je sais pas trop quoi changer dans les options :question:

Dofus_bis Dofus_bis
MP
Niveau 39
04 avril 2020 à 11:56:28

Le 03 avril 2020 à 21:59:46 MrTenjin a écrit :
Salut JenovaGabond, je te remercie pour le lien et pour tes explications! J'ai procédé comme indiqué et c'est tout bon... sauf que j'ai pas l'impression d'avoir récupéré ce que j'avais stacké depuis si longtemps... Bref. Du coup je dois laisser comme ca? Il me dit qu'il ne stack pas, mais je sais pas trop quoi changer dans les options :question:

Salut je me permet de repondre à la place de jenova qui me contredira si besoin.
Tous ce que tu as stake depuis fevrier 2019 n'est pas sur la bonne chaine (donc plus d'un an malheureusement de perdu :/) et pour staker avec la derniere version il te faut chiffrer ton portefeuille (mettre un mot de passe) et ensuite le deverouiller pour que le stake se lance.
Il s'agit de mesure de securité pour ne pas oublier l'importance d'un mot de passe sur un portefeuille. Par contre attention il n'existe pas d'options de recuperation de mot de passe si tu l'oublies.

En esperant avoir répondu à toutes tes questions :ok:

YvetteEnSueur YvetteEnSueur
MP
Niveau 19
07 avril 2020 à 19:19:12

Le 10 juin 2018 à 14:33:22 reaverseath72 a écrit :
je pense que eca a de l'avenir, en decembre ce coin etait meme pas a 0.5 sat , sois x44 en 6 mois,

donc clairement il as encore beaucoup a montrer, juste dommage pour ceux comme moi qui sont pas monter dans eca a ce moment la mdr

mais dici 6 mois 1 ans 22 sat nous semblera bien loins

faut encore rapellez qu'il y as pas si longtemps encore eca etait a 7 sat :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png

manu2OO manu2OO
MP
Niveau 2
23 avril 2020 à 20:50:09

J'avais de grands espoir dans l'Electra en 2017 et j'en suis malheureusement venu à la conclusion que c'est un shitcoin parmi tant d'autres.

Ce qu'elle propose n'a rien de nouveau et est déjà proposé par plein d'autres projets beaucoup plus sérieux avec de grande communauté.

Depuis 3 ans la team promet mont et merveille malgré le prix qui ne cesse de chuter et les membres qui s'en vont.

Le fameux Electrapay soit disant révolutionnaire, noyau du projet qui allait changer le monde est finalement sortie et rien n'a changé comme on s'y attendais.

Dofus_bis devenu ambassadeur FR de la team s'est permit de me voler une très grande quantité d'ECA(plusieurs millions) il y a quelques semaines car j'ai fait la bêtise de lui faire confiance, en sachant qu'il avait déja volé un autre membre(neptunience)
en 2018.
La team l'a bien évidemment protégé malgré toutes les preuves que je leur ai apporté.

J'ai parlez à quelques modo concernant mes doutes sur l'Electra et son avenir inexistant et ils m'ont instantannément banni de leur discord à 20 membres, c'est vous dire le niveau de maturité.

À ceux qui veulent investir dans ce ponzi, ne faites pas la même erreur que moi car il y a des projets plus interessant, utile et honnête que ce shitcoin sans avenir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 avril 2020 à 21:02:55

Le 23 avril 2020 à 20:50:09 manu2OO a écrit :
J'avais de grands espoir dans l'Electra en 2017 et j'en suis malheureusement venu à la conclusion que c'est un shitcoin parmi tant d'autres.

Ce qu'elle propose n'a rien de nouveau et est déjà proposé par plein d'autres projets beaucoup plus sérieux avec de grande communauté.

Depuis 3 ans la team promet mont et merveille malgré le prix qui ne cesse de chuter et les membres qui s'en vont.

Le fameux Electrapay soit disant révolutionnaire, noyau du projet qui allait changer le monde est finalement sortie et rien n'a changé comme on s'y attendais.

Dofus_bis devenu ambassadeur FR de la team s'est permit de me voler une très grande quantité d'ECA(plusieurs millions) il y a quelques semaines car j'ai fait la bêtise de lui faire confiance, en sachant qu'il avait déja volé un autre membre(neptunience)
en 2018.
La team l'a bien évidemment protégé malgré toutes les preuves que je leur ai apporté.

J'ai parlez à quelques modo concernant mes doutes sur l'Electra et son avenir inexistant et ils m'ont instantannément banni de leur discord à 20 membres, c'est vous dire le niveau de maturité.

À ceux qui veulent investir dans ce ponzi, ne faites pas la même erreur que moi car il y a des projets plus interessant, utile et honnête que ce shitcoin sans avenir.

Enfin t'ouvres les yeux, vos mieux tard que jamais.

Dofus_bis Dofus_bis
MP
Niveau 39
23 avril 2020 à 21:24:17

Le 23 avril 2020 à 20:50:09 manu2OO a écrit :

en 2018.

:rire: J'avoue qu'elle est pas mal celle la, je suis bien content que tu aies vendu car un tel troll comme toi c'est du haut level.

Sinon pour clarifier la situation en cas de doute pour les personnes serieuses :

Screen de son wallet post en 2018 sur ce forum=
https://media.discordapp.net/attachments/682696970711990291/702148979537739776/1529518995-b8ec062c672541da14c38f7b301bf17f.png

Montant du wallet a la date du message=
https://media.discordapp.net/attachments/408334372354260993/702153806238056448/unknown.png?width=1442&height=82

Ses adresses =

http://electraexplorer.info/address/EeoAXkvXHDmmGNdRS8Xk9pCgozKCr92QB3
http://electraexplorer.info/address/EVx4j8ae7UPKqoSL3w3mN783cA3xgwi4tA

Son adresse de depot de l'echange Coinfalcon qui lui a servit à vendre=
http://electraexplorer.info/address/EUjRAPmA23rSfPJYaPAqjSTQGzhJPUbG2v

Preuve écrite de sa part comme quoi il a empoché 19 000$ lors de la vente =
https://cdn.discordapp.com/attachments/672475789148815370/702529969426923601/unknown.png

Il n'a rien envoyé nulle part a la team et à même dit qu'il n'etait pas hack.

Sujet clos ! Porte plainte comme neptunenice si tu penses que c'est moi mais si tu insistes saches que je peux aussi facilement porter plainte contre toi pour diffamations mais que si on en reste au stade de troll amusant ça ira :)

Bobubil Bobubil
MP
Niveau 11
23 avril 2020 à 22:22:00

Manu200 :d) tu est sur l'ECA depuis 2017 mais ton pseudo a 96 jours :hap:

Ton histoire de vol, bah j'en sais rien, j'espère que tu mens ou que tu es un secondaire de neptunencie

Sinon je te comprends, le prix si bas putin, qui ne veut pas redécoller pour de bon

Avec el famoso annonce qui fera que l'ECA ne sera plus jamais à un prix pareil avec le parteneriat avec komodo/redfox, et au final ca a presque pas pump sur coup et ca s'est même permi de dump salement sur le long terme et le komodo qui "tait dans le top 50, est maintenant rank 67 :(

J'ai déjà dis tout cela sur le discord mais je n'ai aps été banni (ya la manière de le dire aussi :siffle: )

Electrapay ne fait pas encore pump l'ECA, ce qu'il faut c'est un bon exchange, bon CF est un bon exchange mais il faut alors un bon et GROS VOLUMINEUX exchanges, mais ca, ca coute et la team n'a pas fais d'ICO et travaille donc +- bénévolement

La team se concentre sur le côté législatif (et a fini avec le côté technique du coin enfin ca c'est jamais fini mais le gros est fais avec des forks, wallets etc....)

Moi aussi je suis décu, je suis un vieux de ce forum et sur l'ECA bien avant qu'il vaille 1sato :fier: mais ca commence à être long, trop long peut etre, je sais faut être patient et en plus la situation actuelle est pas top mais quand on voit certaines crypto qui pumpent là maintenant, l'ECA lui .....

C'est le seul lowcap dans lequel j'investis encore mais si ca continue va y avoi run moment ou je vais arrêter et passer ur un autre lowcap

manu2OO manu2OO
MP
Niveau 2
23 avril 2020 à 22:24:22

Le 23 avril 2020 à 21:24:17 Dofus_bis a écrit :

:rire: J'avoue qu'elle est pas mal celle la, je suis bien content que tu aies vendu car un tel troll comme toi c'est du haut level.

Sinon pour clarifier la situation en cas de doute pour les personnes serieuses :

Screen de son wallet post en 2018 sur ce forum=
https://media.discordapp.net/attachments/682696970711990291/702148979537739776/1529518995-b8ec062c672541da14c38f7b301bf17f.png

Montant du wallet a la date du message=
https://media.discordapp.net/attachments/408334372354260993/702153806238056448/unknown.png?width=1442&height=82

Ses adresses =

http://electraexplorer.info/address/EeoAXkvXHDmmGNdRS8Xk9pCgozKCr92QB3
http://electraexplorer.info/address/EVx4j8ae7UPKqoSL3w3mN783cA3xgwi4tA

Son adresse de depot de l'echange Coinfalcon qui lui a servit à vendre=
http://electraexplorer.info/address/EUjRAPmA23rSfPJYaPAqjSTQGzhJPUbG2v

Preuve écrite de sa part comme quoi il a empoché 19 000$ lors de la vente =
https://cdn.discordapp.com/attachments/672475789148815370/702529969426923601/unknown.png

Il n'a rien envoyé nulle part a la team et à même dit qu'il n'etait pas hack.

Sujet clos ! Porte plainte comme neptunenice si tu penses que c'est moi mais si tu insistes saches que je peux aussi facilement porter plainte contre toi pour diffamations mais que si on en reste au stade de troll amusant ça ira :)

De 1) Je ne vais pas perdre plus de temps avec toi et ta team d'escroc qui on pris ta défense malgré 2 semaines de screen + preuves à l'appuie, alors continue à nier comme tu l'as si bien fait avec neptunience.

De 2) Je te rappel qu'il est formellement interdit de divulguer le wallet d'un membre et de le poster sur un forum à la vue de n'importe qui.
Tu devrais le savoir mieux que quiconque toi qui est l'ambassadeur FR de ce shitcoin.
c'est la qu'on voit tout le sérieux des membres participant à ce ponzi.

En tout cas bravo à toi pour les 32.54M que tu m'as dérobé.
J'espère que tu en feras bon usage mais si j'étais toi je me dépêcherai de les revendres car ton shitcoin à fait un -92% en 3ans donc n'attend pas le -95% pour te décider. Ce serais dommage.

Pour ce qui est de porter plainte je l'aurais fait sans hésiter si tu ne m'avais pas caché toutes tes infos depuis 3 ans(on comprend mieux pourquoi maintenant).
Si tu a une adresse tu peux me l'envoyer en mp(ce que tu ne feras jamais car tu n'as rien entre les jambes) et je viendrai avec neptunience pour te saluer personnellement.

manu2OO manu2OO
MP
Niveau 2
23 avril 2020 à 22:27:20

Le 23 avril 2020 à 21:02:55 ApohX a écrit :

Sa m'a pris 3 ans malheureusement + le vol d'une partie de mes ECA par l'ambassadeur FR de ce shitcoin.

Et toi, quand as tu ouvert les yeux ?

manu2OO manu2OO
MP
Niveau 2
23 avril 2020 à 22:27:55

debug

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 avril 2020 à 22:34:04

Le 23 avril 2020 à 22:27:20 manu2OO a écrit :

Le 23 avril 2020 à 21:02:55 ApohX a écrit :

Sa m'a pris 3 ans malheureusement + le vol d'une partie de mes ECA par l'ambassadeur FR de ce shitcoin.

Et toi, quand as tu ouvert les yeux ?

Mais moi j'ai jamais été sur cette merde :rire:

et pour les shitcoins dans lequel j'ai pu être j'ai mis plusieurs mois avant de les abandonner ( après un dump mais avant le grand plongeon final des shitcoins inutiles )

manu2OO manu2OO
MP
Niveau 2
23 avril 2020 à 22:34:09

Le 23 avril 2020 à 22:22:00 Bobubil a écrit :
Manu200 :d) tu est sur l'ECA depuis 2017 mais ton pseudo a 96 jours :hap:

Ton histoire de vol, bah j'en sais rien, j'espère que tu mens ou que tu es un secondaire de neptunencie

Sinon je te comprends, le prix si bas putin, qui ne veut pas redécoller pour de bon

Avec el famoso annonce qui fera que l'ECA ne sera plus jamais à un prix pareil avec le parteneriat avec komodo/redfox, et au final ca a presque pas pump sur coup et ca s'est même permi de dump salement sur le long terme et le komodo qui "tait dans le top 50, est maintenant rank 67 :(

J'ai déjà dis tout cela sur le discord mais je n'ai aps été banni (ya la manière de le dire aussi :siffle: )

Electrapay ne fait pas encore pump l'ECA, ce qu'il faut c'est un bon exchange, bon CF est un bon exchange mais il faut alors un bon et GROS VOLUMINEUX exchanges, mais ca, ca coute et la team n'a pas fais d'ICO et travaille donc +- bénévolement

La team se concentre sur le côté législatif (et a fini avec le côté technique du coin enfin ca c'est jamais fini mais le gros est fais avec des forks, wallets etc....)

Moi aussi je suis décu, je suis un vieux de ce forum et sur l'ECA bien avant qu'il vaille 1sato :fier: mais ca commence à être long, trop long peut etre, je sais faut être patient et en plus la situation actuelle est pas top mais quand on voit certaines crypto qui pumpent là maintenant, l'ECA lui .....

C'est le seul lowcap dans lequel j'investis encore mais si ca continue va y avoi run moment ou je vais arrêter et passer ur un autre lowcap

Je vois que leur lavage de cerveau a bien fonctionné sur toi.
Tu continues à y croire malgré un dump de 3 ans et des promesses qui n'ont rien donné.
J'étais comme toi avant mais j'ai enfin ouvert les yeux.
À ta place je passerai sur un autre low cap dès maintenant à moins que tu veuilles tout perdre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment