Le 24 décembre 2017 à 00:29:49 CaratCash a écrit :
a quoi sa sert de mettre un pseudo et un mdp dans le fichier electraconf ?(rpcusser et rpcpassword) je met se que je veut ou bien ? meme sur le site je trouve pas l'info
et je doit modifier les 2 fichier ? ( celui de l'installation et celui AppData\Roaming\Electra ?
Pas besoin de toucher au mdp ou user sur le .conf il sert juste a ajouter des noeuds.
Normalement le .conf est uniquement dans AppData\Roaming\Electra si tu en as un autre il est inutile
Pour le jalonnement j'ai traduit la version française (bientot sur le site officiel)=
https://docs.google.com/document/d/e/2PACX-1vQt6dDPnH6bXzsiijQPsFxWz7XI81O-rqj5pPDBN6QgWBcUpeMEm2aXoqtMRMweXHGTDrHHBKD6iauM/pub
Si vous voyez une erreur ou une modif à faire hesitez pas à me le remonter
All-in j'met un p'ti 10000 oué
Putain le prix est vraiment bas sur novaexchange je rage
Le 24 décembre 2017 à 02:38:45 vanpersierobin a écrit :
Monte dans le train
Salut les khey!
Je suis nouveau dans le cryptogame, j’ai acheter un peu de etc sur coinbase début de semaine. L’ECA me tente bien vu son faible prix. Le souci est que je ne suis pas familie avec la manipulation à faire pour l’acheter.
En gros, si je résume, je dois transférer des eth/ltc de coinbase vers novaexchange, puis acheter des ECA via nova exchange.
J’ai bien tout suivi?
Désolé des questions mais je suis nouveau
Le 24 décembre 2017 à 02:38:45 vanpersierobin a écrit :
très peu de volume... et novaexchange...
novaexchange on peut plus s inscrire d ailleurs je crois
ça va fermer
bref...
UP POUR LANCEMENT DE FUSEE
LE COURS DÉCROCHE VENDEZ TOUT VENDEZ TOUT
Vendez rien, Holdez...
Le 24 décembre 2017 à 12:07:01 ApericubeJunior a écrit :
Vendez rien, Holdez...
OK JE RACHÈTE
moyen de scalp le coin en vrai
Le 24 décembre 2017 à 12:12:42 [SupaHotFire] a écrit :
moyen de scalp le coin en vrai
franchement grave ta vue les petits wall en vente, alors qu'en achat ya rien ?
sa peut tomber d'un coup
Non mais la sur le telegram des dev c'est lancé, les gens s'activent y'a plein de chose en cours.
Vous inquietez pas.
Bonjour,
je vais suivre ce thread de très près, je pense que l'ECA a un excellent reward/risk! même si ça commence à stagner autour des 15s/20s. En attente de la prochaine annonce. Je pense que 0.15, c'est pas mal pour refill... il y en a qui vendent massivement, et ça fait baisser le cours, mais il remonte assez vite dans la foulée.
il n'y a que 5M de Market Cap, et j'espère qu'il atteindra le demi-million, Il y a un 'coup de poker' à jouer dessus, car il commence à se faire connaître, et pourtant le travail a commencé depuis quelque temps, sans ICO, ce que je trouve être un gros +.
- Pour l'instant, je trouve le site très light, j'ai aussi dû mal à comprendre l'intérêt du coin: qui va l'adopter? quells sont les entreprises visées? et comment évoluera-t-il une fois le max supply atteint? je n'ai pas vu la roadmap...
- Est-ce que pour l'ECA, le POS fonctionne sur CoinsMarkets? Ou il faut absolument installer le wallet sur un Windows? D'ailleurs un wallet Linux sortira-t-il?
- Qui ont été les premiers détenteurs de ce coin, est-ce qu'il a été distribué à beaucoup de monde? Et est-ce qu'il n'y a pas un petit groupe de personnes qui détient la majorité (ceux qui pourraient faire couler le coin)
- quand est-ce qu'il sera listé sur d'autres markets? ce qui fera monter son intérêt
à suivre du coup
Réponses aux questions du vdd :
- Lister sur d'autres market courant janvier, déjà un accord pour next.exchange c'est en cours de finalisation.
- Les premiers détenteurs du coin ont été les mineurs, puis les premiers acheteurs qui l'ont eu à pas cher du tout et ont augmenter leur capital grâce au staking (qui finira fin juin l'année prochaine).
-Le nouveau site est suffisant je trouve on as toutes les infos nécessaire : https://electraproject.org/
-Wallet déjà disponible sur linux en beta vu les screens sur le telegram ça devrais pas tarder à sortir
-Roadmap : https://electraproject.weebly.com/objectives.html
-Déjà un partenariat avec un petit site de commerce allemand, rapidité des transactions tout ça.
Bref moi j'y crois j'ai investi pas mal dedans
Merci SunVan,
ce que je voulais entendre il y a déjà un partenariat, et c'est ça, c'est top. Je vais suivre le telegram aussi.
Pour le POS, je comprends qu'il faut installer et configurer le wallet Windows? ce ne sera pas automatique sur CoinsMarkets?
"Pour les petits budgets"
Le nombre de trap sur ce forum ces derniers jours !
Le 24 décembre 2017 à 14:48:26 MlNlTROOPERS a écrit :
"Pour les petits budgets"
Le nombre de trap sur ce forum ces derniers jours !
Parce que pour les gros budgets, il faut acheter le BTC à 18k et le revendre à 12k.
Le seul risque sur ce coin, c'est qu'il soit abandonné, à ce prix il ne peut que x??...