Le 27 février 2018 à 15:25:11 Bobubil a écrit :
Le 27 février 2018 à 01:07:43 manu200 a écrit :
Je rappel que le TRON qui est arrivé en September avec le double de coins en circulation(65 milliards) a atteind les 0.25 cts 4 mois plus tard : https://coinmarketcap.com/currencies/tron/Belle piqure de rappel
Très belle piqure de rappel.... Mais y'a peu de chances pour que ça arrive rapidement sur l'ECA... Imaginez, à 0.25$ on serait tous blindés de thunes... C'est trop beau pour être vrai
ca depend des bags de chacun déjà 3 4 centimes je paye ma tournée
A quel prix vous comptez sell vos ECA ?
40centimes ahah
https://medium.com/nextexchange/next-exchange-progress-update-4-4ca35c708a3
Next.Exchange arrive ça va apporter plus de confiance !
Quasi 2 mois que je stake H24 et toujours aucune récompense. Y'a pas un soucis là?
Le 01 mars 2018 à 09:32:57 cryptonix a écrit :
Quasi 2 mois que je stake H24 et toujours aucune récompense. Y'a pas un soucis là?
T'as combien de coin aussi ?
T'as combien de coin aussi ?
Un peu plus de 200K
en même temps les 50% de staking ça vous mets pas la puce à l'oreille ?
je vous invite à jeter un oeil au Telegram officiel et à quelques topics d'ici de coins à + de 10% de stake (la palme revenant au BUZZ avec 100% de stake )
Le 01 mars 2018 à 13:52:56 Reset-As a écrit :
en même temps les 50% de staking ça vous mets pas la puce à l'oreille ?
je vous invite à jeter un oeil au Telegram officiel et à quelques topics d'ici de coins à + de 10% de stake (la palme revenant au BUZZ avec 100% de stake )
Si je ne me trompe pas, le staking a été baissé à 25% depuis 2018 non ? Et je crois qu'il est prévu que le staking se termine cet été...
Perso ça fait 2 mois que je stake environ 850k ECA et j'ai tjrs pas eu de rewards ... Le guide du stacking expliquait bien qu'il n'y avait pas besoin de laisser le wallet ouvert 24h/24, ce que j'ai largement appliqué mais au final je me demande s'il ne faut pas le laisser ouvert vraiment souvent comme certains l'ont fait ici...
Mon estimation de temps avant récompense a néanmoins diminué à 12 jours mais bon.
Bonne nouvelle sinon pour Next exchange.
Il faut vraiment des bonnes nouvelles, des nouveaux listing, des annonces etc ... La hype s'est bien cassée la gueule entre le crash de coinsmarkets et le "crash" ou plutot la correction du BTC...
Les nouvelles sont très très bonne a venir ! Le projet + les futurs partenaire + l'algorithme + la communauté ! Ça va être énorme !
Le 01 mars 2018 à 22:25:43 Anto77500 a écrit :
Les nouvelles sont très très bonne a venir ! Le projet + les futurs partenaire + l'algorithme + la communauté ! Ça va être énorme !
Tu le vois monter jusqu'à combien en septembre ?
C'est sûr que c'est prometteur, en espérant un retour de la hype. Je mise bcp sur l'atomic swap
Le 01 mars 2018 à 23:27:37 manu200 a écrit :
Les nouvelles sont très très bonne a venir ! Le projet + les futurs partenaire + l'algorithme + la communauté ! Ça va être énorme !Tu le vois monter jusqu'à combien en septembre ?
Ca doit faire la 1000ème fois que tu demandes une projection de prix de l'electra bien que tu te sois fait engueuler plusieurs fois pour ça. Dans le genre persévérant tu te poses là toi
Depuis que coinsmarket a ré ouvert, en tout cas juste pour le retrait d'ECA, on assiste à la fin du dump de fou de l'ECA
Là c'est un mélange de dump et de stablisation, on peut même dire que le dump s'est fortement ralentit mais pas encore arrêté
Pour que l'ECA repump il faudrai que coinsmarkets soit full opérationel car on ne peut pas encore trader dessus, et aussi que l'ECA arrive sur un vrai bon gros exchange, ou même un moyen, pas un exchangeà shitcoins quoi
Même HITBTC ce serai bien
Binance ze dream
Le 02 mars 2018 à 14:57:39 Bobubil a écrit :
Depuis que coinsmarket a ré ouvert, en tout cas juste pour le retrait d'ECA, on assiste à la fin du dump de fou de l'ECALà c'est un mélange de dump et de stablisation, on peut même dire que le dump s'est fortement ralentit mais pas encore arrêté
Pour que l'ECA repump il faudrai que coinsmarkets soit full opérationel car on ne peut pas encore trader dessus, et aussi que l'ECA arrive sur un vrai bon gros exchange, ou même un moyen, pas un exchangeà shitcoins quoi
Binance ze dream
Tu le vois monter à combien si il est ajouté sur Binance ?
Depuis que coinsmarket a ré ouvert, en tout cas juste pour le retrait d'ECA, on assiste à la fin du dump de fou de l'ECALà c'est un mélange de dump et de stablisation, on peut même dire que le dump s'est fortement ralentit mais pas encore arrêté
Binance ze dream
Ouai c'est flagrant sur coinmarketcap depuis que les volumes sont repartis il se stabilise gentillement et heureusement.
Mais il devait pas être listé sur cryptopia ? Je croyais que le paiement avait été envoyé en plus !
Next exchange arrive, HitBTC ça serait cool.
De toute façon pour viser un gros exchange type Bittrex ou Binance il lui faut déjà avoir des listing respectables, un gros nombre de followers sur les réseaux sociaux, un gros volume de trade, de la hype et du pump.
Après on sait que ça peut aller vite...
J'attends de voir ce que c'est cette histoire de partenariat avec une entreprise majeure, ça peut potentiellement sentir bon.
Le 02 mars 2018 à 15:15:38 manu200 a écrit :
Binance ze dream
Tu le vois monter à combien si il est ajouté sur Binance ?
Tu penses qu'on a une boule de cristal sur le forum ou quoi ?
Mon dieu t'en a pas marre de demader jusqu'ou montera l'ECA
L'ECA a la potentiel pour monter à 0.01$ si exchanges potables + atomic swap + vrai retour de coinsmarkets
Si la hype reprend bien alors 0.1$ tout à fait possible et coucou aux jean ripple jamais à 1$ au passage
Le 02 mars 2018 à 15:41:22 Bobubil a écrit :
Si la hype reprend bien alors 0.1$ tout à fait possible et coucou aux jean ripple jamais à 1$ au passage
Complètement d'accord khey !
Ce fameux XRP monté à 3$ avant le crash/correction en plus !
J'étais dedans depuis plusieurs mois et déjà à l'époque quand il était à 0,20$ on se faisait traiter de fou quand on le voyait > à 0,80$
Le 02 mars 2018 à 15:46:23 Lao_unltd a écrit :
Le 02 mars 2018 à 15:41:22 Bobubil a écrit :
Si la hype reprend bien alors 0.1$ tout à fait possible et coucou aux jean ripple jamais à 1$ au passageComplètement d'accord khey !
Ce fameux XRP monté à 3$ avant le crash/correction en plus !
J'étais dedans depuis plusieurs mois et déjà à l'époque quand il était à 0,20$ on se faisait traiter de fou quand on le voyait > à 0,80$
J'ai jamais compris pourquoi le ripple à 1$ c'était impossible pour de nombreux kheys
Quoi le ripple a une limite niveau valeur ? C'est 0.25$ puis bloqué à vie ? A cause du circulating supply ?
Pinaise
Le partenariat avec une grosse entreprise c'est une fake news? j'ai rien trouver dessus