Le topic bug toujours autant
Pour mon retour dans la crypto je mise beaucoup sur cette gem
Je prépare quelque chose de gros avec mon réseau pour hpb
Vous en saurez plus très bientôt
Le 01 juin 2019 à 23:29:42 Nimbus2045 a écrit :
Vous en saurez plus très bientôt
Tiens un revenant
Ça fait plaisir de te voir sur ce topic...
J’avais suivi ton call sur le tomo, tu es toujours dessus ?
Je crois beaucoup en hpb
Le 01 juin 2019 à 09:59:01 Burger757 a écrit :
Le 01 juin 2019 à 02:47:15 Nosferaatuuu a écrit :
Vous savez quand les autres tokens seront débloqués ? le circulating supply est définitif ?comme tout circulating supply il est amené à évoluer (avec la production des nodes), au moins t'as pas un max supply de 10 milliards comme ça se fait pas mal en ce moment
T'as des tokens réservés aux employés mais ils sont bloqués 3 ans à partir de leur entrée donc ça fera que des petits dumps réguliers plutôt qu'une grosse partie du supply d'un coup
L'inflation est capée à 6% du max supply initial (soit 6M max par an), c'est un max censé s'ajuster à la production réelle
0 pour cette année, 3% max pour la première année d'inflation
C'est un modèle à l'eth, avec une inflation limitée (à très long terme, l'inflation diminue d'année en année en fait) et un burn des hpb car il tient lieu de gas pour le réseau en attendant d'autres applications
Je crois que Wang qui a pas mal écrit sur la blockchain / a traduit le whitepaper eth en Chine essaye de faire la blockchain "parfaite" en ne retenant que toutes les idées opérationnelles et fonctionnellesLe seul avantage d'un point de vue "blockchain " qu'il reste à l'eth du coup est sa décentralisation (+7000 nodes je crois ?) mais ça risque de changer avec le POS et la concentration des richesses entre les mains des happy few je pense
Thanks kheyou
Du coup on peut all in sans hésitation
Le 02 juin 2019 à 00:24:11 matt_uwes a écrit :
Vous en saurez plus très bientôtTiens un revenant
Je crois beaucoup en hpb
Je suis sorti comme shid et d’autres gros bags, il y a eu pas mal de loupés de la team.
Comme à mon habitude pas de grand discours, je sais juste que ça va être énorme ce qu’il va se passer sur hpb, beaucoup de monde a énormément accumulé pendant le bear, ce sera un feu d’artifice
Le 02 juin 2019 à 00:32:37 Nosferaatuuu a écrit :
Le 01 juin 2019 à 09:59:01 Burger757 a écrit :
Le 01 juin 2019 à 02:47:15 Nosferaatuuu a écrit :
Vous savez quand les autres tokens seront débloqués ? le circulating supply est définitif ?comme tout circulating supply il est amené à évoluer (avec la production des nodes), au moins t'as pas un max supply de 10 milliards comme ça se fait pas mal en ce moment
T'as des tokens réservés aux employés mais ils sont bloqués 3 ans à partir de leur entrée donc ça fera que des petits dumps réguliers plutôt qu'une grosse partie du supply d'un coup
L'inflation est capée à 6% du max supply initial (soit 6M max par an), c'est un max censé s'ajuster à la production réelle
0 pour cette année, 3% max pour la première année d'inflation
C'est un modèle à l'eth, avec une inflation limitée (à très long terme, l'inflation diminue d'année en année en fait) et un burn des hpb car il tient lieu de gas pour le réseau en attendant d'autres applications
Je crois que Wang qui a pas mal écrit sur la blockchain / a traduit le whitepaper eth en Chine essaye de faire la blockchain "parfaite" en ne retenant que toutes les idées opérationnelles et fonctionnellesLe seul avantage d'un point de vue "blockchain " qu'il reste à l'eth du coup est sa décentralisation (+7000 nodes je crois ?) mais ça risque de changer avec le POS et la concentration des richesses entre les mains des happy few je pense
Thanks kheyou
Du coup on peut all in sans hésitation
Le ratio RR est très bon à ce prix là oui
Ils ont toujours été axés B2B en premier, plutôt que de viser la sortie d'applications types jeux et gambling, donc oui UPS, ITCEC, Laya.one :
By August 31st 2018, there were already 367,262 Laya developers, and more than 140,000 active developers each month. Laya engine is the fastest growing H5 engine in China.
According to a survey in August 2018, 70% of the listed game companies in China, including Tencent, NetEase, 37Games, Xiaomi, Cheetah and OurPalm, etc. all are using LAYA.ONE’s engine.
LAYA.ONE’s core engine(Laya.Air Game engine), is so far the only fully developed H5 3D technology. According to the statistics, there are 22 3D games on WeChat, 20 of which are developed with Laya.Air
Since 2014, there have been more than 10 thousands games created on Laya engine and now more than 20 being developed on LAYA.ONE.
For technical and market reasons, 80–90% of HTML5 games worldwide have been developed in China.
Now you know how big they are, the point is that Laya.one will be using HPB and its corresponding BOE engine to bolster their digital signature processes. The digital signatures ensure and identify each players’ identity and relevant assets.
http://hpb.io/ecoystem/partners
https://medium.com/@mtn.sedy/high-performance-blockchain-fundamentals-77a7dc9d25d3
Ceci dit, hpb qui a bientôt 2 ans et demi en tant que tel et a dit avoir encore +2 ans de financement possible sans revenus a annoncé vouloir dépenser plusieurs millions de $ dans le développement de leur écosystème de dapps "freelance" une fois que les grosses apps tourneront.
Pourquoi ont-ils axés leur communication sur UPS, à cause des liens entre le CEO et UPS et parce que oui ce sera la plus grosse utilisation d'une blockchain à ce jour, gérer les data de centaines de milliers de tx / jour
Selon la loi de Metcalfe - qui n'est pas une loi mais une observation empirique - la valeur d'un réseau est proportionnelle au carré de ses utilisateurs (voir pour btc, eth et les top 50 très utlisées...)
Disons ici les tx/jours
Ce sera intéressant de voir ce que ça donne avec des centaines de milliers de tx/jour donc
Fun fact, la loi de Metcalfe appliquée en février/mars dernier donnait 8000-9000$ pour le btc
Après concernant la Chine deux scénarios, soit la Chine veut s'imposer comme le leader mondial de la blockchain, et alors ils sortent leur crypto yuan + au moins un exchange régulé chinois et ré-autorisent la spéculation pour les particuliers (qui seraient forcés de passer par l'exchange approuvé + de tout transformer en crypto yuan : contrôle et rapatriement des devises étrangères c'est tout ce qui les intéresse !) et ce sera la fête du cochon pour toutes les crypto chinoises
Soit ils continuent pendant 5 ans leur black out et la trade war avec les US limite bcp les investissements étrangers, et EOS bien que plus faible techniquement sera irratrapable jsp
Sauf en Chine bien sûr, ils favorisent toujours l'équivalent chinois aux trucs US capitalistes
Le 02 juin 2019 à 08:28:41 Nimbus2045 a écrit :
Je crois beaucoup en hpbJe suis sorti comme shid et d’autres gros bags, il y a eu pas mal de loupés de la team.
Comme à mon habitude pas de grand discours, je sais juste que ça va être énorme ce qu’il va se passer sur hpb, beaucoup de monde a énormément accumulé pendant le bear, ce sera un feu d’artifice
question genuine, quels ratés de la team ?
tu parles de la communication en 2018 ou autre chose ? (pas de twitter au départ, site pourri en http, annonce des nodes sans staking modèle eth finalement etc etc ?)
Le 02 juin 2019 à 08:28:41 Nimbus2045 a écrit :
Je crois beaucoup en hpbJe suis sorti comme shid et d’autres gros bags, il y a eu pas mal de loupés de la team.
Bonjour Nimbus,
Viens nous rejoindre sur HPB France.
Je tiens à aussi précisez pour les autres qu'il y aura un giveaway de HPB pour célèbrer la sortie de notre site web HPB France qui débutera l'initiative marketing HPB France.
Follow le twitter HPB France et venez sur le telegram pour plus d'information.
Félicitations pour la communauté HPB France qui vient de release son site web. Pour célèbrer ça, nous donnons 100 HPB.
Pour plus d'info, regardez ce tweet:
https://twitter.com/france_hpb/status/1135170188582805505
Up smart
Ups
Regardez au moins les 526 drones en intro de la big data expo
https://m.youtube.com/watch?v=HgQuZhogxmo
Le 02 juin 2019 à 21:21:39 Burger757 a écrit :
Regardez au moins les 526 drones en intro de la big data expo
https://m.youtube.com/watch?v=HgQuZhogxmo
When un spy'drône délivreur d'étoiles/crédit social pour chaque habitant? Sous technologie hpb
de
bug
bug
On attend la release
Lundi upgrade mainnet
ALL IN
Le 08 juin 2019 à 15:24:44 malzaharr a écrit :
silencieux le topic en ce moment
Les arbres poussent en silence, les singes y grimpent bruyamments