C'est le seul coin qui me permet de rester en positif, je veux pas de gros dump sans le sentir venir pour refill
Quel cruel dilemme
Le 26 septembre 2017 à 10:37:10 Burger777 a écrit :
LE SIGNAL
Ça fait un W, comme Walton.
Walton ça fait pensé à "Wall - tonne" => des tonnes de Wall.
A Wall-Street il y a des tonnes d'argent.
L'argent gouverne le monde, comme les Illuminatis.
On est dans la merde. VENDEZ TOUT !
Kalm toi jeanx3, ou alors je veux bien t'acheter tes WT à 230
Putin le WTC N° 76
Il va rentrer dans la cours des grands très bientôt à ce rythme
Y adoit y avoir des cenaines de milliers de personnes qui voient le WTC depuis un moment depuis qu'il est dans le top 100, qui voient son gros volume
Le fait qu'il ne soit que sur une seule plateforme....
Le projet bizzarre....
Pas de walllet....pas de news, le site pas traduit en anglais....
Le risque qu'il y a eu car c'est un cins chinois (HK ok) mais ya eu le remboursement de l'ICO.....pourquoi les gens on pas panic sell ?????
Il doivent se demander comment ca se fait que ce coin soit là bien présent dans le top 100 et qui monte en plus
Les gens qui regardent le WTC sans encore etre rentré dedans en mode
Road to 100k
Le portfolio de Jean qui doit prendre 1000$ toutes les 5 minutes
Le 26 septembre 2017 à 11:06:56 Burger777 a écrit :
Le portfolio de Jean qui doit prendre 1000$ toutes les 5 minutes
C'est pas le seul...
Et moi qui suis content avec mes +500 sur la matinée
Le 26 septembre 2017 à 11:08:23 kemo0007 a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 11:06:56 Burger777 a écrit :
Le portfolio de Jean qui doit prendre 1000$ toutes les 5 minutesC'est pas le seul...
C'est vrai
mais c'est pas de l'argent physik on peut pas le toucher
Le 26 septembre 2017 à 11:02:59 Bobubil a écrit :
Putin le WTC N° 76Il va rentrer dans la cours des grands très bientôt à ce rythme
Y adoit y avoir des cenaines de milliers de personnes qui voient le WTC depuis un moment depuis qu'il est dans le top 100, qui voient son gros volume
Le projet bizzarre....
Le risque qu'il y a eu car c'est un cins chinois (HK ok) mais ya eu le remboursement de l'ICO.....pourquoi les gens on pas panic sell ?????
Il doivent se demander comment ca se fait que ce coin soit là bien présent dans le top 100 et qui monte en plus
Ils n'ont sûrement pas toutes ces infos et déduit ce que tu dis ^^ . Il passe encore sous les radars de la masse ;)
J’ai bien fait de refill hier en fait
On va devenir une team de baleine
Le 26 septembre 2017 à 11:14:37 El-Blancos55 a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 11:02:59 Bobubil a écrit :
Putin le WTC N° 76Il va rentrer dans la cours des grands très bientôt à ce rythme
Le projet bizzarre....
Ils n'ont sûrement pas toutes ces infos et déduit ce que tu dis ^^ . Il passe encore sous les radars de la masse ;)
On ne peut pas savoir quelle pourcentage des traders qui ne sont pas dans le WTC s'informent sur lui en effet
Mais yen a en tout cas Et ceux qui ont trouvé les infos sont en mode
J'ai pas envie que ça baisse car ça va le faire sans moi, mais c'est sur que ça va baisser, news ou pas
Le 26 septembre 2017 à 11:15:19 Tarmal23 a écrit :
J’ai bien fait de refill hier en faitOn va devenir une team de baleine
Un jour 100 WTC se sera trop cher pour pas mal de khey
Puis un jour avoir 50 WTC ce sera sympa
Puis un jour on lire "putin pourquoi j'ai pas acheté ce truc quand il valait que 20$ bordel"
Et on lui dirai "allé achète, 80$ c'est rien il va encore monter khey "
Le 26 septembre 2017 à 11:18:18 eboshi a écrit :
J'ai pas envie que ça baisse car ça va le faire sans moi, mais c'est sur que ça va baisser, news ou pas
Avec seulement 55 millions $ de marketcap... Ca peut monter encore longtemps
Le 26 septembre 2017 à 11:18:18 eboshi a écrit :
Des nudes d'Abby et ca va pump d'un coup
Pour l'instant aucune news, il y a de grandes chances qu'il continue à faire le yo-yo.
J'en ai déjà pas mal (à mon niveau) mais j'attends encore pour refill, il nous a déjà fait le coup. Sinon tant pis
Le 26 septembre 2017 à 11:15:19 Tarmal23 a écrit :
J’ai bien fait de refill hier en faitOn va devenir une team de baleine
Vous rigolez mais sur une monnaie à faible volume ça peut être pas mal pour nous en effet
Vous en avez combien ?
FUD en approche https://www.sec.gov/news/press-release/2017-176