Je précommande la lambo pour juin si ça continue
Plus personne n'ose vendre, c'est bon signe pour les prochains jours
500
Le 24 septembre 2017 à 14:41:34 azertissou a écrit :
Je précommande la lambo pour juin si ça continue
2 lambos
gros test a 510
Bon je me retire bonne journée les khey qui veulent tenter plus haut, on se retrouve pour les prochaine soldes, force à vous
Le 24 septembre 2017 à 14:45:43 AmbreLaGauloise a écrit :
Bon je me retire bonne journée les khey qui veulent tenter plus haut, on se retrouve pour les prochaine soldes, force à vous
PUTAIN LES KEYS, c'est le signe que ça va décoller
T'as confiance toi :o
cette montée
plot twist: il n'y aura pas de prochaines soldes
J'ai remis une petite louche en voyant votre excitation, cimer les kheys
Le 24 septembre 2017 à 14:46:29 kemo0007 a écrit :
Bon je me retire bonne journée les khey qui veulent tenter plus haut, on se retrouve pour les prochaine soldes, force à vousPUTAIN LES KEYS, c'est le signe que ça va décoller
J'espère pour vous, moi je reste fidèle à ma stratégie, je vous souhaite le meilleur, on est dans le même bateau après tout
Le 24 septembre 2017 à 14:48:33 AmbreLaGauloise a écrit :
Le 24 septembre 2017 à 14:46:29 kemo0007 a écrit :
Bon je me retire bonne journée les khey qui veulent tenter plus haut, on se retrouve pour les prochaine soldes, force à vousPUTAIN LES KEYS, c'est le signe que ça va décoller
J'espère pour vous, moi je reste fidèle à ma stratégie, je vous souhaite le meilleur, on est dans le même bateau après tout
Tout peut arriver... alors tant qu'on ressort tous avec des bénéfices, c'est l'essentiel
Les scalpeurs ...
Ca me fait marrer, jvous voyais ts pleurer il y a qqu jours, mtn une montee est tlm est confiant
idem
Le 24 septembre 2017 à 14:57:36 magattack93 a écrit :
Ca me fait marrer, jvous voyais ts pleurer il y a qqu jours, mtn une montee est tlm est confiant
Dans quelques heures : "Ouais de toutes façons les puces rfid ça sert à rien vendétou"
Je suis tjrs bloqué à 520. J'hésite à vendre et attendre les soldes après
Le 24 septembre 2017 à 15:17:13 AidePlsss a écrit :
Je suis tjrs bloqué à 520. J'hésite à vendre et attendre les soldes après
T'as raison enchaîne les mauvais moves