Le 21 septembre 2017 à 23:15:15 napoleon-hill a écrit :
Bonsoir,Sur quesl sites vous investissez vos deniers pour acheter du WTC ? Je débute et après avoir lu une partie du fil, je veux "tenter" également une petite mise, histoire de commencer à m’imprégner dans les investissements, merci !
Info dans l'onglet market, de ton coin préféré, sur le site coinmarketcap.com : https://coinmarketcap.comcom/currencies/walton/#markets
perso je suis coincé avec ce coin depuis que je suis monté quand il etait a 2$
j'ai perdu tout ce que j'avais gagner et beaucoup plus
si ya pas de news serieux ca va mettre beaucoup de temps mais bon patience
Le 21 septembre 2017 à 23:21:20 ElPadre_JV a écrit :
le WTC aura sa propre blockchain bientôt ça ne sera plus un simple erc20 token de merde, évidemment que ça va pump. Le projet est énorme. Tes 2$ tu les regardera de loin dans quelques mois et pas en négatif
Le 21 septembre 2017 à 23:23:58 _meneur13_ a écrit :
si ya pas de news serieux ca va mettre beaucoup de temps mais bon patiencele WTC aura sa propre blockchain bientôt ça ne sera plus un simple erc20 token de merde, évidemment que ça va pump. Le projet est énorme. Tes 2$ tu les regardera de loin dans quelques mois et pas en négatif
je sais khey, de toute facon j'avais all-in mais je suis un fish (500$ environ, maintenant 190$) je prefere perdre maintenant que quand je jouerai avec plusieurs bitcoins ce qui risque pas d'arriver de si tot
Y'a des mecs qui posent des ordres d'achats de 100k et 150k waltons au calme
Trop de cryptos pour ce soir bonne nuit les kheys
putain c'est toi jean jean le buywall à 30 BTC?
Ne fais pas l'erreur de les panic sell. Et surtout pas maintenant. Tu vas te rendre compte très vite que tu as saisi une belle opportunité.
Ptdr les sellwalls qui viennent et repartent
Petit sondage, Vous l'imaginez a combien ce coin dans le futur lointain ?
Oui, le WTC est très, très, très prometteur.
ouais même question a combien pour vous les experts ?
15 dollar sous peu