Quick question, y a t-il plus de fees sur Kraken que GDAX ?
Hello les khey
Je vais acheter ma premiere Alt coin sur Bittrex
J ai envoyé de coinbase des LTC vers mon compte Bittrex.
Ensuite il faut d abord que je vende mes LTC en BTC et ensuite je rachète mon alt coin avec les BTC que j aurais récupéré c est ça ?
Je voulais prendre EOS mais je crois qu elle est pas sur bittrex
Le 18 décembre 2017 à 13:17:48 Kaiser_Khey_II a écrit :
C'est possible sur Binance de mettre 2 ordres pour le même alt ?
Par exemple je vois un triangle qui s'achève, du coup j'veux mettre un stop-loss si ça part dans le mauvais sens mais j'veux aussi mettre une limite supérieure à partir de laquelle la vente se fait automatiquement, y a une manière de faire ça ? j'ai essayé mais bon dès que j'ai placé le stop-loss il me dit que j'ai plus assez de fonds pour mettre le 2eme ordre.
help plz
Bon les kheys je suis full puceau des cryptos monnaie ou autre genre de trading mais j'ai décidé de me lancer quand même
Je pige que la moitié de ce que vous dites ici mais si quelqu'un est chaud de m'expliquer de façon un peu plus "simple" comment se lancer go mp svp parce que je galère un peu quand même
Déjà vous achetez sur quelle platforme ? Sachant que je veux payer par CB
Merci à ceux qui me donnerons un coup du main
Le 18 décembre 2017 à 14:40:28 Ofrhui a écrit :
Bon les kheys je suis full puceau des cryptos monnaie ou autre genre de trading mais j'ai décidé de me lancer quand mêmeJe pige que la moitié de ce que vous dites ici mais si quelqu'un est chaud de m'expliquer de façon un peu plus "simple" comment se lancer go mp svp parce que je galère un peu quand même
Déjà vous achetez sur quelle platforme ? Sachant que je veux payer par CB
Merci à ceux qui me donnerons un coup du main
Achète par CB sur Coinbase puis transfert les coin acheté vers une autre plateforme (type binance ou bittrex).
Le 18 décembre 2017 à 01:19:29 GlandGluant a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 20:27:17 GlandGluant a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 20:18:13 TheRealMarco a écrit :
Tu as regardé le bas de la page ?Y a rien en bas.
Par contre sur la photo que j'ai screen (dans mon premier commentaire), si tu regarde, en haut y a écrit : "Submite a Request" (Envoyer une requête). Du-coup je me dis que ca peut-être là. Quand je clic je tombe sur cette page :La page que tu as c'est le support je crois
Genre pour se plaindre et tout.
T'as pas un truc comme ça :
Non j'ai pas cette page, bizarre
Tu pourrais me donner le lien ? peut-être que ca marchera
Le 18 décembre 2017 à 15:22:55 GlandGluant a écrit :
Le 18 décembre 2017 à 01:19:29 GlandGluant a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 20:27:17 GlandGluant a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 20:18:13 TheRealMarco a écrit :
Tu as regardé le bas de la page ?Y a rien en bas.
Par contre sur la photo que j'ai screen (dans mon premier commentaire), si tu regarde, en haut y a écrit : "Submite a Request" (Envoyer une requête). Du-coup je me dis que ca peut-être là. Quand je clic je tombe sur cette page :La page que tu as c'est le support je crois
Genre pour se plaindre et tout.
T'as pas un truc comme ça :
Non j'ai pas cette page, bizarre
Tu pourrais me donner le lien ? peut-être que ca marchera
https://www.kraken.com/u/verify
Sachant que tu dois être connecté.
Le 18 décembre 2017 à 14:35:44 Kaiser_Khey_II a écrit :
Par exemple je vois un triangle qui s'achève, du coup j'veux mettre un stop-loss si ça part dans le mauvais sens mais j'veux aussi mettre une limite supérieure à partir de laquelle la vente se fait automatiquement, y a une manière de faire ça ? j'ai essayé mais bon dès que j'ai placé le stop-loss il me dit que j'ai plus assez de fonds pour mettre le 2eme ordre.help plz
Pas encore possible.
Le 18 décembre 2017 à 14:33:03 R-one94 a écrit :
Hello les kheyJe vais acheter ma premiere Alt coin sur Bittrex
J ai envoyé de coinbase des LTC vers mon compte Bittrex.
Ensuite il faut d abord que je vende mes LTC en BTC et ensuite je rachète mon alt coin avec les BTC que j aurais récupéré c est ça ?
Je voulais prendre EOS mais je crois qu elle est pas sur bittrex
https://coinmarketcap.com/currencies/eos/#markets
Elle n'y est donc pas.
Et oui, c'est la bonne méthode pour acheter.
Qqn pour m'expliquer les stop - limit ou me linker un bon exemple ? Je pige pas même avec leur aide dessus =>
https://support.binance.com/hc/en-us/articles/115003372072
Si on prend comme données : 1BTC = 100$
Si je pige bien, je peux dire en sell : Si le cours du BTC passe à 52$ (STOP), je vends à 50$(LIMIT) ? Et si, c'est bien ça, quel est l'intérêt ?
Par exemple je vois un triangle qui s'achève, du coup j'veux mettre un stop-loss si ça part dans le mauvais sens mais j'veux aussi mettre une limite supérieure à partir de laquelle la vente se fait automatiquement, y a une manière de faire ça ? j'ai essayé mais bon dès que j'ai placé le stop-loss il me dit que j'ai plus assez de fonds pour mettre le 2eme ordre.help plz
Pas encore possible.
Dommage
Y a une plateforme qui le fait ou c'est impossible de manière générale ?
Bonjour,
Je débute et j'ai une question !
Quel est l'effet de l'évolution du BTC sur un encours.
Par exemple j'ai actuellement du XVG/BTC.
Imaginons que le XVG monte mais le BTC s'effondre.
Que deviens mon encours?
Comment va se passer ma revente ?
Si le BTC s'effondre, je n'ai plus de porte de sortie ?
Exemple, j'achète du XVG/BTC:
Mon XVG fait fois deux.
Mais dans le même temps le BTC divise par 20
Quand je vais vouloir vendre mon XVG à *2, j'aurai en fait *2/20= *0.1?
J'aurai perdu 90% de ma mise initiale ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut j'ai fais un transfert depuis Bittrex vers une adresse de 0.037 BTC
quand je vais sur l'ID de transaction donné par Bittrex je tombe sur ca
https://blockchain.info/tx/392ed8a0cf6956b3452e22ab348153b20a286a64ef2cea38ec1e691a847d2923
pourquoi ya 200 transactions et en bas ca parle de 107 BTC ...
le mec a bien reçu 0.037 BTC ?
Question sur coinbase , deux questions : le transfert de btc (~0.08 par exemple) met 72 h , j'ai essayé d'accélérer le truc mais j'ai ce message "Your identity is being verified. We will email you once your verification has completed." , obliger d'attendre 3 jours ?!
Deuxième question : une fois le virement sepa envoyé par ma banque à coinbase, je peux toujours pas cashout , j'ai envoyé un message à coinbase du coup... Si vous avez été dans cette situation je suis preneur d'infos
Troisième question : Binance : le site fonctionne comment ? Pas besoin de scan sa carte d'identité , rien ?
Merci
Le 18 décembre 2017 à 16:05:26 bagiano a écrit :
Qqn pour m'expliquer les stop - limit ou me linker un bon exemple ? Je pige pas même avec leur aide dessus =>
https://support.binance.com/hc/en-us/articles/115003372072Si on prend comme données : 1BTC = 100$
Si je pige bien, je peux dire en sell : Si le cours du BTC passe à 52$ (STOP), je vends à 50$(LIMIT) ? Et si, c'est bien ça, quel est l'intérêt ?
C'est bien ça.
Imagine que tu veux vendre à 50$. Si tu places l'odre en LIMIT, il sera automatiquement exécuté étant donné qu'il y a forcément quelqu'un qui est d'accord pour l'acheter tout de suite à 50$.
Par contre je comprends pas pourquoi il n'y a pas de STOP MARKET.
Le 18 décembre 2017 à 16:09:08 Kaiser_Khey_II a écrit :
Pas encore possible.
Dommage
Y a une plateforme qui le fait ou c'est impossible de manière générale ?
Aucune plateforme que je connaisse ne permet ça je crois
Le 18 décembre 2017 à 16:14:20 Bralon a écrit :
Bonjour,Je débute et j'ai une question !
Quel est l'effet de l'évolution du BTC sur un encours.Par exemple j'ai actuellement du XVG/BTC.
Imaginons que le XVG monte mais le BTC s'effondre.
Que deviens mon encours?
Comment va se passer ma revente ?
Si le BTC s'effondre, je n'ai plus de porte de sortie ?Exemple, j'achète du XVG/BTC:
Mon XVG fait fois deux.
Mais dans le même temps le BTC divise par 20Quand je vais vouloir vendre mon XVG à *2, j'aurai en fait *2/20= *0.1?
J'aurai perdu 90% de ma mise initiale ?Merci d'avance pour vos réponses.
Oui, tu auras perdu 90% de la valeur de ta mise.
Cependant, tu pourras acheter beaucoup plus de bitcoins, qui te rendront riche quand celui-ci va remonter.
Le 18 décembre 2017 à 16:15:28 LunarTempo2 a écrit :
Salut j'ai fais un transfert depuis Bittrex vers une adresse de 0.037 BTCquand je vais sur l'ID de transaction donné par Bittrex je tombe sur ca
https://blockchain.info/tx/392ed8a0cf6956b3452e22ab348153b20a286a64ef2cea38ec1e691a847d2923pourquoi ya 200 transactions et en bas ca parle de 107 BTC ...
le mec a bien reçu 0.037 BTC ?
Yep, elle est bien incluse dnas un bloc, et il y a eu 280 confirmations donc c'est bon.
Le 18 décembre 2017 à 16:27:13 bleubIancrouge a écrit :
Troisième question : Binance : le site fonctionne comment ? Pas besoin de scan sa carte d'identité , rien ?
Pas de scan d'identité, mais tu peux pas venir avec des euros ou des dollars, tu dois acheter des crypto pour les envoyer sur le site.
tu as besoin d'un scan a partir de 2 BTC de withdraw par jour je crois.
Wtf j'ai reçu 8€ de BTC après avoir mis 150€ de LTC sur Coinbase, c'est normal ?
Je précise que j'ai suivi aucun lien de parrainage
Yo je réitére ma question svp
C'est normal qu'il y ai une telle différence entre kraken et cex.io?
Sur Kraken, 1 BTC = 15 800€
ur cex io 1 BTC = 18 497€
Ca change quoi pour nous en tant que revendeur? vu qu'on peut acheter 1 BTC Kraken et le revendre sur cex non?
Le 18 décembre 2017 à 17:16:33 BorjaMayoral a écrit :
ur cex io 1 BTC = 18 497€Ca change quoi pour nous en tant que revendeur? vu qu'on peut acheter 1 BTC Kraken et le revendre sur cex non?
18 497 c'est en dollar
Le 18 décembre 2017 à 17:14:12 Platini a écrit :
Wtf j'ai reçu 8€ de BTC après avoir mis 150€ de LTC sur Coinbase, c'est normal ?Je précise que j'ai suivi aucun lien de parrainage
Étant donné que le parrainage donne 8€, je peux t'assurer que tu en a suivi un.
Après, je nie pas que tu as pu cliquer dessus, plusieurs jours avant de t'inscrire.
Le 18 décembre 2017 à 17:16:33 BorjaMayoral a écrit :
ur cex io 1 BTC = 18 497€Ca change quoi pour nous en tant que revendeur? vu qu'on peut acheter 1 BTC Kraken et le revendre sur cex non?
Je suis allé voir, et actuellement, sur Kraken (15789€) et Cex.io (16650€), soit une différence de 1.03%, c'est pas si énorme.
C'est possible qu'il y ai des grosses différences pendant les pumps/dumps, mais en temps normal, ça doit être dans ces eaux-là.
ok, c'était ce matin, peut etre pour ça
Je reposte parce que je crois avoir compris :
Salut les kheys,
J'ai acheté du BTC sur coinbase, je cherche depuis 30 minutes comment convertir en Ether, je trouve rien. Ce n'est pas possible ?
Je deviens fou.
En fait, on ne peut pas faire ça en une seule opération, on est obligé de vendre en euro d'abord, puis racheter ?
Le BTC a diminué depuis que j'ai acheté, donc je vais avoir des pertes.
S'il avait augmenté, il aurait fallu que je déclare la plus-value au fisc.
Le 18 décembre 2017 à 17:09:20 TheRealMarco a écrit :
Le 18 décembre 2017 à 16:05:26 bagiano a écrit :
https://support.binance.com/hc/en-us/articles/115003372072Si on prend comme données : 1BTC = 100$
C'est bien ça.
Imagine que tu veux vendre à 50$. Si tu places l'odre en LIMIT, il sera automatiquement exécuté étant donné qu'il y a forcément quelqu'un qui est d'accord pour l'acheter tout de suite à 50$.
Par contre je comprends pas pourquoi il n'y a pas de STOP MARKET.
Merci pour ta réponse, je vois que j'avais bien compris le fonctionnement maintenant, quel est l'intérêt de l'utiliser ?
Si je reprends mes données :
1 BTC = 100$
A la vente : Si le BTC passe sous les 52$, je vends à 50$
A l'achat : Si le BTC passe au-dessus des 50$, j'achète à 52$
C'est moins intéressant que de trader juste en LIMIT ! Qu'est-ce que je manque ?