Le 17 décembre 2017 à 13:26:31 TheRealMarco a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 13:25:41 Dospesos a écrit :
Hola les kheys como estas ?J'ai un problème au niveau du virement sur coinbase, lorsque je veux effectuer le virement sur mon smartphone ma banque me dit que les virements vers l'étranger ne sont pas possibles...
Je dois m'adresser à ma banque ou à coinbase pour régler ce problème ? (je suis chez belfius si jamais il y a des belges ici)Tu dois contacter ton conseiller bancaire:ok:
et tu sais si ca me fera la même chose si j'investis sur kraken ?
Le 17 décembre 2017 à 13:33:44 Politraille a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 13:28:53 TheRealMarco a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 13:26:57 AthisMons a écrit :
Je suis sur binance et je me rend compte que c'est pas possible de faire des ordres pour acheter ou vendre des nombres avec des décimales, du coup je me retrouve avec des poussières genre 26.97 IOTA. C'est possible de vendre tout le stack ou je peux seulement mettre un ordre pour 26 IOTA.
Merci d'avance les kréÇa dépend des coins. Pour le IOTA pas de décimale je crois, donc tu vas vendre 26. Je te conseil d'acheter quelques BNB, et de les utiliser pour payer tes frais. Si tu fais comme ça, quand tu buy 27 IOTA, tu te retrouves avec 27 IOTA.
J'imagine que le BNB je peux que l'acheter sans décimales aussi?
Je suppose aussi.
Le 17 décembre 2017 à 13:40:56 Dospesos a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 13:26:31 TheRealMarco a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 13:25:41 Dospesos a écrit :
Hola les kheys como estas ?J'ai un problème au niveau du virement sur coinbase, lorsque je veux effectuer le virement sur mon smartphone ma banque me dit que les virements vers l'étranger ne sont pas possibles...
Je dois m'adresser à ma banque ou à coinbase pour régler ce problème ? (je suis chez belfius si jamais il y a des belges ici)Tu dois contacter ton conseiller bancaire:ok:
et tu sais si ca me fera la même chose si j'investis sur kraken ?
Si tu peux pas faire de virements à l'étranger, tu peux toujours essayer de faire des virements vers d'autres comptes à l'étranger, mais je vois pas pourquoi ça marcherai mieux.
Le 17 décembre 2017 à 13:30:49 TheRealMarco a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 13:27:03 EmouleGay a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 13:21:03 TheRealMarco a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 11:38:17 MrGoldenfold a écrit :
Salut,
J'aimerais savoir si je suis bon sur les définitions :
- daytrade : acheter le matin, revendre le soir
- swing : acheter selon les tendances, et changer de coin quand on voit un train qui va partirSwing c'est pas exactement ça. C'est profité des écarts dans la tendance d'un coin.
Le 17 décembre 2017 à 12:04:40 MrGoldenfold a écrit :
Désolé je ne peux plus édit, mais est-ce que si on fais des virements de 5000€ vers kraken, est-ce que ça passe auprès de notre banque où il faut la prévenir ? Et c'est déjà arrivé que kraken ne reçoive pas l'argent même en ayant mis un bon libellé ?
Ou mieux vaut-il faire des virements de petites tranches ?Pas besoin de contacter ta banque normalement.
Si Kraken ne recevait pas toujours l'argent, ça ferait longtemps que ça gueulerai.
Je te conseille quand même de faire un petit virement au début.
Le 17 décembre 2017 à 12:08:11 EmouleGay a écrit :
Coinbase qui facture 3,90% qui m'autorise que 500€ par dépot par semaine
Je dois faire un gros dépot et impossible vu que ma limite est atteinte, je peux pas par virement vu que ma banque doit m'envoyer une lettre avec un code d'activation pour m'autoriser a faire des virements via leur siteune solution pas trop cher pour dépot ?
Change de site.
C'est quoi cette règle des 500€ de dépôt par semaine ?
faut attendre 40jours pour déposer + de 500€ par carte bancaire
Ça doit venir de l'état de ta vérification. J'avais jamais entendu parler d'un maximum de 500€/ mois. T'imagines le temps qu'il faudrait si tu voulais mettre 100k.
500€ semaine de dépot maximum par carte bancaire, par virement c'est 15k
Personne est sur BITSTAMP ?
Je vais transferer un peu de BTC vers Binance pour acheter du ALT, c'est ma 1ere fois que je transfere vers un autre exchange, grosso modo ca prend combien de temps vous savez ?
Ou je go transferer ETH ? ( j'ai pas trop envie de toucher au BTC )
Salut
J ai acheté mes premiers LTC sur Coinbase
Si je veux acheter une Alt coin sur bittrex ou je viens de m inscrire, je dois passer par coinbase ou je peux directement via bittrex ? Et je peux le faire en échangeant des LTC contre des XRP ? Je n ai pas besoin d avoir des BTC ?
Le 17 décembre 2017 à 14:04:48 R-one94 a écrit :
SalutJ ai acheté mes premiers LTC sur Coinbase
Si je veux acheter une Alt coin sur bittrex ou je viens de m inscrire, je dois passer par coinbase ou je peux directement via bittrex ? Et je peux le faire en échangeant des LTC contre des XRP ? Je n ai pas besoin d avoir des BTC ?
Tu ne peux pas injecter du FIAT directement sur bittrex, donc il faut que tu transfère tes LTC vers bittrex afin d'acheter des alt coin. Attention aux fees de transfert, je ne sais pas quelle crypto est conseillée pour avoir le moins de fee lors d'un transfert mais sur kraken en général on achète de l'ETH pour transferer vers un exchange avec le moins de fee
Le 17 décembre 2017 à 14:03:51 64Nintendo a écrit :
Je vais transferer un peu de BTC vers Binance pour acheter du ALT, c'est ma 1ere fois que je transfere vers un autre exchange, grosso modo ca prend combien de temps vous savez ?Ou je go transferer ETH ? ( j'ai pas trop envie de toucher au BTC )
Transfert en ETH.
Ça prendra 30 min max je pense.
Le 17 décembre 2017 à 14:04:48 R-one94 a écrit :
SalutJ ai acheté mes premiers LTC sur Coinbase
Tu envoies tes LTC sur Bittex, tu vends des LTC contre BTC, puis contre des XRP.
Le 17 décembre 2017 à 10:49:48 TheRealMarco a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 07:49:00 PseudoIP a écrit :
sur KRAKEN quand je veux envoyer des bitcoin sur bittrex il me demande une description et une adressej'ai l'adresse celle générée par bittrex mais pour la description je ne sais pas vraiment quoi mettre
quelqu'un pour m'aider ?
Tu m'est ce que tu veux, c'est pour que tu puisses la reconnaitre.
Le 17 décembre 2017 à 09:19:15 fifidici a écrit :
Salut à tousUne question sur la sécurité de vos cryptos, sur quel wallet gardez vous vos cryptos ?
Je parle évidemment des petits crypto qui ne sont pas encore trop connus...
Merci la team
Ben ça dépend des cryptos
S'ils sont ERC20, j'utilise MyEtherWallet.Le 17 décembre 2017 à 09:54:54 Jojonaro a écrit :
Je cherche un site avec pas mal de monnaie et qui ne demande pas 80 j pour être vérifié (hors kraken)Des idées ?
Binance. (Tu peux t'inscrire avec le lien dans ma signature )
merci
Marco, je prefere demander car je vois bcp de topic avec des transfert perdus dans la nature, apres 24h voir 48h, il faut avoir une reference une trace du transfert vers coinbase > Biannce en cas de probleme ?
Bonjour à tous, j'ai une question assez débile.
C'est pour cela que je la poste ici.
En fait sur coinbase, le prix de l'eth est fixé ) 600 euros.
Or sur bitfinex il est fixé a 7xx dollars.
Si on veut vendre de l'eth, il est pas plus efficace de passer par bitfinex ?
Si on vend sur coinbase on est grave perdant non ?
Le 17 décembre 2017 à 14:45:29 64Nintendo a écrit :
Marco, je prefere demander car je vois bcp de topic avec des transfert perdus dans la nature, apres 24h voir 48h, il faut avoir une reference une trace du transfert vers coinbase > Biannce en cas de probleme ?
La référence tu l'as dès le début du transfert. Tu peux regarder directement dans la blockchain où ça en est.
Le 17 décembre 2017 à 14:54:18 aDayAfterMyDay a écrit :
Bonjour à tous, j'ai une question assez débile.
C'est pour cela que je la poste ici.
En fait sur coinbase, le prix de l'eth est fixé ) 600 euros.
Or sur bitfinex il est fixé a 7xx dollars.
Si on veut vendre de l'eth, il est pas plus efficace de passer par bitfinex ?
Si on vend sur coinbase on est grave perdant non ?
700 dollars = 595€.
Je retente ma question les kheys : un transfert de btc depuis un nano s sur coinbase, en non confirmé depuis 4 jours. Ça vous est déjà arrivé ? Si qqun connaît une solution pour sortir de la, je suis preneur
Nan sérieux ! j'avais sous estimé la différence entre le dollars et l'euro.
Ok merci !
Bonjour les Khey,
J'ai deux questions concernant le LEDGER NANO S
1. Quand vous éteignez votre ledger nano S, vous débranchez juste le cable ou il y a une méthode pour bien le débrancher ?
2. Quand je veux envoyer les IXT qui font parti des ERC20, comment je dois faire pour rajouter une nouvelle monnaie ? On m'a dit d'envoyer sur le compte ETH, j'ai envoyé une 10 IXT et toujours rien
ALERTE BINANCE je crois j'ai fait une connerie
J'ai transferé de l'ETH sur binance que j'ai bien recu, j'ai "achete" du ETC et du stellar mais je suis allé dans l'onglet Limit et pas Market et j'ai validé
Je peux annuler ? AYYYAAA ISSOU MIRA
Du coup comment annuler les rheys ?
Le 17 décembre 2017 à 16:17:13 64Nintendo a écrit :
ALERTE BINANCE je crois j'ai fait une connerieJ'ai transferé de l'ETH sur binance que j'ai bien recu, j'ai "achete" du ETC et du stellar mais je suis allé dans l'onglet Limit et pas Market et j'ai validé
Je peux annuler ? AYYYAAA ISSOU MIRA
Du coup comment annuler les rheys ?
Marco merci rhey putain, j'espere vraiment un jour tu va peter bcp d'argent tu merites
Le 17 décembre 2017 à 16:27:37 64Nintendo a écrit :
Marco merci rhey putain, j'espere vraiment un jour tu va peter bcp d'argent tu merites
Si tu savais ce que je gagne avec mes liens de parrainage.
Salut salut!
Je me retrouve avec 0.483 d'ETF sur mon portefeuille binance. Question: qu'est-ce que c'est?