CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 397»
Page suivanteFin
fifidici fifidici
MP
Niveau 2
17 décembre 2017 à 09:19:15

Salut à tous

Une question sur la sécurité de vos cryptos, sur quel wallet gardez vous vos cryptos ?

Je parle évidemment des petits crypto qui ne sont pas encore trop connus...

Merci la team

Jojonaro Jojonaro
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 09:54:54

Je cherche un site avec pas mal de monnaie et qui ne demande pas 80 j pour être vérifié (hors kraken)

Des idées ?

kevinodi kevinodi
MP
Niveau 9
17 décembre 2017 à 10:10:44

Le 17 décembre 2017 à 09:54:54 Jojonaro a écrit :
Je cherche un site avec pas mal de monnaie et qui ne demande pas 80 j pour être vérifié (hors kraken)

Des idées ?

Bittrex, Binance.
Si c'est pour convertir tes euros en BTC y'a Coinbase. Sinon envoie un message au support de Kraken ils te feront la verification très rapidement.

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 10:49:48

Le 17 décembre 2017 à 07:49:00 PseudoIP a écrit :
sur KRAKEN quand je veux envoyer des bitcoin sur bittrex il me demande une description et une adresse

j'ai l'adresse celle générée par bittrex mais pour la description je ne sais pas vraiment quoi mettre

quelqu'un pour m'aider ?

Tu m'est ce que tu veux, c'est pour que tu puisses la reconnaitre.

Le 17 décembre 2017 à 09:19:15 fifidici a écrit :
Salut à tous

Une question sur la sécurité de vos cryptos, sur quel wallet gardez vous vos cryptos ?

Je parle évidemment des petits crypto qui ne sont pas encore trop connus...

Merci la team

Ben ça dépend des cryptos :(
S'ils sont ERC20, j'utilise MyEtherWallet.

Le 17 décembre 2017 à 09:54:54 Jojonaro a écrit :

Des idées ?

Binance. (Tu peux t'inscrire avec le lien dans ma signature :noel: )

JeanWallStreet JeanWallStreet
MP
Niveau 1
17 décembre 2017 à 11:07:29

hello ! alors j'ai voulu envoyer des BTC de mon ledger a Coinbase et cela fait 4 jours que la transaction est "non confirmée" et rien ne se passe. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et que puis je faire ? ( bien sur personne ne repond chez coinbase ni ledger)
merci les kheys![[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2017 à 11:36:59

J'ai l'impression que c'est le moment nulle part d'acheter du crypto.
En une semaine (celle-ci) :
- le LTC a x2
- le BTC a +5000$
- l'ETH a presque x2 aussi
Je suis arrivé hier, si je me lance maintenant je me mange que des corrections j'ai l'impression. [[sticker:p/1kki]]

Pour hold à moyen-long terme (6 mois, voire 2 ans), le mieux c'est d'attendre Janvier, apprendre en attendant, je pense. Aux débuts d'année, ça dump non ? Comme les commandes dans le commerce ?

MrGoldenfold MrGoldenfold
MP
Niveau 7
17 décembre 2017 à 11:38:17

Salut,
J'aimerais savoir si je suis bon sur les définitions :
- daytrade : acheter le matin, revendre le soir
- swing : acheter selon les tendances, et changer de coin quand on voit un train qui va partir
C'est bien cela ?
Merci d'avance.

MrGoldenfold MrGoldenfold
MP
Niveau 7
17 décembre 2017 à 12:04:40

Désolé je ne peux plus édit, mais est-ce que si on fais des virements de 5000€ vers kraken, est-ce que ça passe auprès de notre banque où il faut la prévenir ? Et c'est déjà arrivé que kraken ne reçoive pas l'argent même en ayant mis un bon libellé ?
Ou mieux vaut-il faire des virements de petites tranches ?

EmouleGay EmouleGay
MP
Niveau 6
17 décembre 2017 à 12:08:11

Coinbase qui facture 3,90% qui m'autorise que 500€ par dépot par semaine :rire:
Je dois faire un gros dépot et impossible vu que ma limite est atteinte, je peux pas par virement vu que ma banque doit m'envoyer une lettre avec un code d'activation pour m'autoriser a faire des virements via leur site :(

une solution pas trop cher pour dépot ?

Kaiser_Khey_II Kaiser_Khey_II
MP
Niveau 6
17 décembre 2017 à 12:44:56

Le 17 décembre 2017 à 12:08:11 EmouleGay a écrit :
Je dois faire un gros dépot et impossible vu que ma limite est atteinte, je peux pas par virement vu que ma banque doit m'envoyer une lettre avec un code d'activation pour m'autoriser a faire des virements via leur site :(

kraken, s'ils ont réparé leur site de merde ça redevient une vraie alternative.

MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 13:21:03

Le 17 décembre 2017 à 11:38:17 MrGoldenfold a écrit :
Salut,
- swing : acheter selon les tendances, et changer de coin quand on voit un train qui va partir

Swing c'est pas exactement ça. C'est profité des écarts dans la tendance d'un coin.

Le 17 décembre 2017 à 12:04:40 MrGoldenfold a écrit :
Désolé je ne peux plus édit, mais est-ce que si on fais des virements de 5000€ vers kraken, est-ce que ça passe auprès de notre banque où il faut la prévenir ? Et c'est déjà arrivé que kraken ne reçoive pas l'argent même en ayant mis un bon libellé ?

Pas besoin de contacter ta banque normalement.

Si Kraken ne recevait pas toujours l'argent, ça ferait longtemps que ça gueulerai. :rire:

Je te conseille quand même de faire un petit virement au début. :ok:

Change de site. :noel:

C'est quoi cette règle des 500€ de dépôt par semaine ? :(

Dospesos Dospesos
MP
Niveau 6
17 décembre 2017 à 13:25:41

Hola les kheys como estas ?

J'ai un problème au niveau du virement sur coinbase, lorsque je veux effectuer le virement sur mon smartphone ma banque me dit que les virements vers l'étranger ne sont pas possibles...
Je dois m'adresser à ma banque ou à coinbase pour régler ce problème ? (je suis chez belfius si jamais il y a des belges ici)

PhareDeAudi PhareDeAudi
MP
Niveau 9
17 décembre 2017 à 13:26:25

Je repost mais, j'ai besoin d'aide, HitBTC ne me répond pas depuis 12 jours, je ne fait que d'envoyer des mails et des mp facebook. J'ai comme beaucoup perdu mon 2FA en cassant mon téléphonne dans save la masterkey.

MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 13:26:31

Le 17 décembre 2017 à 13:25:41 Dospesos a écrit :
Hola les kheys como estas ?

J'ai un problème au niveau du virement sur coinbase, lorsque je veux effectuer le virement sur mon smartphone ma banque me dit que les virements vers l'étranger ne sont pas possibles...
Je dois m'adresser à ma banque ou à coinbase pour régler ce problème ? (je suis chez belfius si jamais il y a des belges ici)

Tu dois contacter ton conseiller bancaire:ok:

AthisMons AthisMons
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 13:26:57

Je suis sur binance et je me rend compte que c'est pas possible de faire des ordres pour acheter ou vendre des nombres avec des décimales, du coup je me retrouve avec des poussières genre 26.97 IOTA. C'est possible de vendre tout le stack ou je peux seulement mettre un ordre pour 26 IOTA.
Merci d'avance les kré [[sticker:p/1kkr]]

EmouleGay EmouleGay
MP
Niveau 6
17 décembre 2017 à 13:27:03

Le 17 décembre 2017 à 13:21:03 TheRealMarco a écrit :

Salut,

Swing c'est pas exactement ça. C'est profité des écarts dans la tendance d'un coin.

Si Kraken ne recevait pas toujours l'argent, ça ferait longtemps que ça gueulerai. :rire:

faut attendre 40jours pour déposer + de 500€ par carte bancaire [[sticker:p/1lmk]]

MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 13:28:53

Le 17 décembre 2017 à 13:26:57 AthisMons a écrit :
Je suis sur binance et je me rend compte que c'est pas possible de faire des ordres pour acheter ou vendre des nombres avec des décimales, du coup je me retrouve avec des poussières genre 26.97 IOTA. C'est possible de vendre tout le stack ou je peux seulement mettre un ordre pour 26 IOTA.

Ça dépend des coins. Pour le IOTA pas de décimale je crois, donc tu vas vendre 26. Je te conseil d'acheter quelques BNB, et de les utiliser pour payer tes frais. Si tu fais comme ça, quand tu buy 27 IOTA, tu te retrouves avec 27 IOTA. :noel:

PhareDeAudi PhareDeAudi
MP
Niveau 9
17 décembre 2017 à 13:29:42

Personne pour m'éclaircir ? :(

MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 13:30:49

Le 17 décembre 2017 à 13:27:03 EmouleGay a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 13:21:03 TheRealMarco a écrit :

Salut,

faut attendre 40jours pour déposer + de 500€ par carte bancaire [[sticker:p/1lmk]]

Ça doit venir de l'état de ta vérification. J'avais jamais entendu parler d'un maximum de 500€/ mois. T'imagines le temps qu'il faudrait si tu voulais mettre 100k. :rire:

Politraille Politraille
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 13:33:44

Le 17 décembre 2017 à 13:28:53 TheRealMarco a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 13:26:57 AthisMons a écrit :

Ça dépend des coins. Pour le IOTA pas de décimale je crois, donc tu vas vendre 26. Je te conseil d'acheter quelques BNB, et de les utiliser pour payer tes frais. Si tu fais comme ça, quand tu buy 27 IOTA, tu te retrouves avec 27 IOTA. :noel:

J'imagine que le BNB je peux que l'acheter sans décimales aussi? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment