Sur coinbase pour un retrait du portefeuille eur à son compte en banque y a t'il encore des frais?
Quelqu'un a réussi a valider le permis de conduire rose car impossible d'utiliser la plateforme gdax et ca va faire une semaine que je galère dessus pour la vérification.
Le 16 décembre 2017 à 23:19:37 Thedoc65 a écrit :
Sur coinbase pour un retrait du portefeuille eur à son compte en banque y a t'il encore des frais?
https://support.coinbase.com/customer/portal/articles/2109597-buy-sell-bank-transfer-fees
Le 16 décembre 2017 à 23:21:05 TheRealMarco a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 23:19:37 Thedoc65 a écrit :
Sur coinbase pour un retrait du portefeuille eur à son compte en banque y a t'il encore des frais?https://support.coinbase.com/customer/portal/articles/2109597-buy-sell-bank-transfer-fees
OK cool c'est soit gratuit ou 0,15 centime, je vais passer par kraken car pas de frais en espérant que la vérification soit moins casse couille.
Le 16 décembre 2017 à 23:13:03 TheRealMarco a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 23:06:20 MichaelMeltzer a écrit :
Ok donc dès que je reçois mon virement sur Kraken hop j'achète 500€ d'ETH je transfère tout sur Binance et je all in DOGECOIN.
Merci kheyNB : Vraiment très mauvais point d'entrée juste après le call de crypto yoda, et il est pas dispo sur Binance.
https://coinmarketcap.comm/currencies/dogecoin/#markets
C'était une petite blague, ça a peut être pas sa place ici désolé
Je pense go ripple/verge, de petites monnaies pour mon petit budget, mais bon pour les conseils c'est pas ici.
En tout cas merci bcp pour toutes ces réponses rapides et précises, ça fait plaisir.
Question (stupide surement mais je débute) : comment transformer notre argent virtuelle sur n'importe quel site (coinbase et cex.io en ce qui me concerne) en VRAI argent qu'il y a sur notre compte en banque ?
Le 16 décembre 2017 à 23:27:48 MichaelMeltzer a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 23:13:03 TheRealMarco a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 23:06:20 MichaelMeltzer a écrit :
Ok donc dès que je reçois mon virement sur Kraken hop j'achète 500€ d'ETH je transfère tout sur Binance et je all in DOGECOIN.
Merci kheyNB : Vraiment très mauvais point d'entrée juste après le call de crypto yoda, et il est pas dispo sur Binance.
https://coinmarketcap.comm/currencies/dogecoin/#marketsC'était une petite blague, ça a peut être pas sa place ici désolé
T'imagines pas les questions qu'on peut avoir.
Sans me moquer, quelqu'un m'a demandé de calculer des pourcentages sur ce topic aujourd'hui.
Et vu qu'il avait fairpump aujourd'hui à cause d'un call... On sait jamais.
Je pense go ripple/verge, de petites monnaies pour mon petit budget, mais bon pour les conseils c'est pas ici.
En tout cas merci bcp pour toutes ces réponses rapides et précises, ça fait plaisir.
T'inquiète, si jamais tu souhaites t'inscrire sur un nouvel exchange, hésite pas à me MP avant pour que je puisse te parrainer.
Le 16 décembre 2017 à 23:31:19 mrk-du93 a écrit :
Question (stupide surement mais je débute) : comment transformer notre argent virtuelle sur n'importe quel site (coinbase et cex.io en ce qui me concerne) en VRAI argent qu'il y a sur notre compte en banque ?
Comment ça ? Le Bitcoin ne serait pas du vrai argent.
Le 16 décembre 2017 à 23:32:04 TheRealMarco a écrit :
Question (stupide surement mais je débute) : comment transformer notre argent virtuelle sur n'importe quel site (coinbase et cex.io en ce qui me concerne) en VRAI argent qu'il y a sur notre compte en banque ?Comment ça ? Le Bitcoin ne serait pas du vrai argent.
Stp répond à ma question ça fait des jours que je cherche mais personne pour m'aider
Le 16 décembre 2017 à 23:36:03 mrk-du93 a écrit :
Question (stupide surement mais je débute) : comment transformer notre argent virtuelle sur n'importe quel site (coinbase et cex.io en ce qui me concerne) en VRAI argent qu'il y a sur notre compte en banque ?Comment ça ? Le Bitcoin ne serait pas du vrai argent.
Stp répond à ma question ça fait des jours que je cherche mais personne pour m'aider
Il suffit de transférer tes bitcoins sur un wallet.
Le 16 décembre 2017 à 23:39:45 TheRealMarco a écrit :
C'est à dire ? Désolé si je comprends pas j'ai foutu 400€ dans le LTC, si je les vends ils sont dans mon wallet en €, et ensuite je fais quoi ?
Le 16 décembre 2017 à 23:44:01 mrk-du93 a écrit :
C'est à dire ? Désolé si je comprends pas j'ai foutu 400€ dans le LTC, si je les vends ils sont dans mon wallet en €, et ensuite je fais quoi ?
Non, ils seront dans ton wallet en LTC.
Mais ça sera comme un compte en banque.
Le 16 décembre 2017 à 23:45:39 TheRealMarco a écrit :
> Le 16 décembre 2017 à 23:31:19 mrk-du93 a écrit :
>Question (stupide surement mais je débute) : comment transformer notre argent virtuelle sur n'importe quel site (coinbase et cex.io en ce qui me concerne) en VRAI argent qu'il y a sur notre compte en banque ?
Comment ça ? Le Bitcoin ne serait pas du vrai argent.
Mais ça sera comme un compte en banque.
What ? Mais si je veux que ca devienne de l'argent sur mon compte que je transforme en liquidité ensuite
Le 16 décembre 2017 à 23:51:23 mrk-du93 a écrit :
> Le 16 décembre 2017 à 23:32:04 TheRealMarco a écrit :
>> Le 16 décembre 2017 à 23:31:19 mrk-du93 a écrit :
> >Question (stupide surement mais je débute) : comment transformer notre argent virtuelle sur n'importe quel site (coinbase et cex.io en ce qui me concerne) en VRAI argent qu'il y a sur notre compte en banque ?
>
> Comment ça ? Le Bitcoin ne serait pas du vrai argent.
Mais ça sera comme un compte en banque.What ? Mais si je veux que ca devienne de l'argent sur mon compte que je transforme en liquidité ensuite
Sur Coinbase tu vas dans Achat/Vente, tu vas sur ton coin, tu le vends. Ensuite tu vas dans Comptes, tu choisis Euro, puis tu fais retrait. Tu l'envoies sur ton compte bancaire, et voilà.
J'imagine qu'il y a un truc pareil sur cex.io
VDD ça dépends de l'exchange où t'es. Sur kraken c'est autant pour moi j'avais mal lu
funding > withdrawel > euro > 'set your wiretransfer info'
d'après google
Sinon je repose ma question comme elle a été ensevelie page 155
Un habitué de tradingview pour me dire comment changer l'exchange de la monnaie active dans l'éditeur ?
Même en faisant une recherche et cliquant sur la monnaie notée mentionnée chez un autre exchange, je me retrouve toujours avec celui de poloniex quoi que je fasse
Au 1er décembre, le LTC était à 90€. Aujourd'hui, il est à 300€. Donc si j'avais acheté 90€ de LTC au premier décembre, j'aurais 300€ maintenant. Je suis pas fou ? Pourquoi c'est pas plus connu que ça la cryptomonnaie ? C'est trop compliqué pour la plèbe ?
Plus sérieusement, avec tous les frais compris, on perdrait combien sur les 210€ gagnés ?
Autre question : vu que toutes les cryptomonnaies peuvent exploser comme le bitcoin, la stratégie ce serait de hold 10€ partout, et dans 5 ans il y en aura bien une qui aura to Pluton ?
Le 17 décembre 2017 à 00:01:09 Cryptomuscu a écrit :
Au 1er décembre, le LTC était à 90€. Aujourd'hui, il est à 300€. Donc si j'avais acheté 90€ de LTC au premier décembre, j'aurais 300€ maintenant. Je suis pas fou ? Pourquoi c'est pas plus connu que ça la cryptomonnaie ? C'est trop compliqué pour la plèbe ?
C'est un investissement, y'a une notion de risque.
Pourquoi tout le monde ne trade pas d'actions ? Pourquoi tout le monde ne loue pas un appartement ? C'est pareil.
Plus sérieusement, avec tous les frais compris, on perdrait combien sur les 210€ gagnés ?
Si c'était sur Kraken :
Frais de dépôt 0.
Achat Taker : 0.16% ( x 90€)
Vente Taker : 0.16% ( x 300€)
Withdraw Euro : 1.5€.
Je te laisse calculer.
Autre question : vu que toutes les cryptomonnaies peuvent exploser comme le bitcoin, la stratégie ce serait de hold 10€ partout, et dans 5 ans il y en aura bien une qui aura to Pluton.
C'est une stratégie. Mais il y a des centaines de cryptos...
Je préfère me concentrer sur certaines.
J'ai l'impression d'arriver dans une nouvelle école, comme à l'époque, je stress pareil. C'est excitant, palpitant, pas rassurant non plus avec les risques. Ca sent la grande aventure, ce monde parallèle.
Le 16 décembre 2017 à 23:55:20 TheRealMarco a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 23:51:23 mrk-du93 a écrit :
> Le 16 décembre 2017 à 23:36:03 mrk-du93 a écrit :
>> Le 16 décembre 2017 à 23:32:04 TheRealMarco a écrit :
> >> Le 16 décembre 2017 à 23:31:19 mrk-du93 a écrit :
> > >Question (stupide surement mais je débute) : comment transformer notre argent virtuelle sur n'importe quel site (coinbase et cex.io en ce qui me concerne) en VRAI argent qu'il y a sur notre compte en banque ?
> >
> > Comment ça ? Le Bitcoin ne serait pas du vrai argent.
>
> Stp répond à ma question ça fait des jours que je cherche mais personne pour m'aider
Mais ça sera comme un compte en banque.What ? Mais si je veux que ca devienne de l'argent sur mon compte que je transforme en liquidité ensuite
Sur Coinbase tu vas dans Achat/Vente, tu vas sur ton coin, tu le vends. Ensuite tu vas dans Comptes, tu choisis Euro, puis tu fais retrait. Tu l'envoies sur ton compte bancaire, et voilà.
J'imagine qu'il y a un truc pareil sur cex.io
AHHHHH merci kheyou
J'ai cru pendant une seconde que l'argent mis sur coinbase était irrécupérable
Le 16 décembre 2017 à 23:59:11 CulDense a écrit :
VDD ça dépends de l'exchange où t'es.Sur kraken c'estautant pour moi j'avais mal lu
funding > withdrawel > euro > 'set your wiretransfer info'
d'après googleSinon je repose ma question comme elle a été ensevelie page 155
Un habitué de tradingview pour me dire comment changer l'exchange de la monnaie active dans l'éditeur ?
Même en faisant une recherche et cliquant sur la monnaie notée mentionnée chez un autre exchange, je me retrouve toujours avec celui de poloniex quoi que je fasse
Bon au cas où ça intéresserait quelqu'un j'ai fini par trouver (ça faisait des semaines que je cherchais)
faut tapper "BITTREX:" devant, dans la petite barre de saisie en haut à gauche à côté de la case pour choisir le format heuristique
J'ai jamais pensé que ça permettait de switch de graph', je pensais juste que c'était juste pour éditer son nom
Le 17 décembre 2017 à 00:04:44 TheRealMarco a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 00:01:09 Cryptomuscu a écrit :
Au 1er décembre, le LTC était à 90€. Aujourd'hui, il est à 300€. Donc si j'avais acheté 90€ de LTC au premier décembre, j'aurais 300€ maintenant. Je suis pas fou ? Pourquoi c'est pas plus connu que ça la cryptomonnaie ? C'est trop compliqué pour la plèbe ?C'est un investissement, y'a une notion de risque.
Pourquoi tout le monde ne trade pas d'actions ? Pourquoi tout le monde ne loue pas un appartement ? C'est pareil.
J'avais essayé de lire La bourse pour les nuls, ça a l'air beaucoup moins compliqué la cryptomonnaie ?
Si c'était sur Kraken :
Frais de dépôt 0.
Achat Taker : 0.16% ( x 90€)
Vente Taker : 0.16% ( x 300€)
Withdraw Euro : 1.5€.Je te laisse calculer.
J'ai cherché le mot "taker" sur la crypto-bible et le wiki du fofo, je trouve rien, ça veut dire quoi ?
Autre question : vu que toutes les cryptomonnaies peuvent exploser comme le bitcoin, la stratégie ce serait de hold 10€ partout, et dans 5 ans il y en aura bien une qui aura to Pluton.
C'est une stratégie. Mais il y a des centaines de cryptos...
Je préfère me concentrer sur certaines.
Des centaines ? Effectivement, ce serait un sacré investissement, pas sûr que ce soit rentable.