Le 16 décembre 2017 à 13:50:59 jaycj a écrit :
Comment savoir quelles ICO ont lieues sur BINANCE ? comment participer à des ICO sur BINANCE ???
Ne participe à des ico qu'avec un wallet.
Le 16 décembre 2017 à 13:52:23 fannyjeufille a écrit :
Et quand je clique sur "market" ça achète directement dans les prix qui sont déjà affichés dans l'order book ? Donc les plus bas de la liste rouge en gros c'est ça ?
Quand tu fais un ordre market, oui, ça achète directement au prix le plus bas dans l'ordre. Et ça effectuera autant d'achat qu'il faut jusqu'à ce que l'ordre entier passe.
Le 16 décembre 2017 à 13:58:53 Guvei a écrit :
Hello. Quelqu'un peut m'expliquer le couple BTC/Alt ? J'avais compris que ce couple suivait des directions opposées (BTC pump / alt pump et inversement), mais aujourd'hui tout semble être dans le vert...BTC pump pas assez ? Il y a un délais de latence ? La corrélation n'est pas avérée ? D'autres choses ? Des exemples dans le passé où tout était au vert ?
Le BTC n'a pas pump aujourd'hui. Un pump c'est une progression violente, un 10% dans la journée.
Il n'y a pas de latence.
C'est plus visible quand il y a un évènement lié au Bitcoin, par exemple un fork important prévue dans la semaine. En ce moment le marketcap global augmente, donc toutes les coins augmentent.
Le 16 décembre 2017 à 14:18:19 MembreDuRaid a écrit :
Si l'on passe de 2000 à 1000 après une baisse de 50% on monte à 1500 avec un up de 50% derrière ?
2000 => 1000 = -50%
1000 => 1500 = +50% oui
Le 16 décembre 2017 à 14:26:45 greg83300 a écrit :
Je m'interesse au minage sur cloud (sur hashflare), je me demandait si c'était trop tard pour miner du Btc, et si je devais plutot miner de l'eth par exemple, ou je peux me mettre sur le btc quand meme ?
Si le minage était rentable, ils ne loueraient pas leurs services.
C'est souvent plus intéressant d'investir directement dans une crypto plutôt que de payer pour la faire miner. Calcule combien tu aurais gagné sur 6 mois en louant un service de minage, et combien tu aurais gagner en hodlant des cryptos.
Le 16 décembre 2017 à 14:31:23 Arawann a écrit :
Salut les kheys,Quel est le meilleur portfolio pour jeter un oeil régulièrement sur ses holds ? Blockfolio et Coinmarketcap n'ont pas les mêmes chiffres sur les mêmes cryptos je ne comprends pas
J'utilise cryptocompare, mais je ne sais pas quel API il utilise pour récupérer ses valeurs.
Coinmarketcap fait une moyenne arithmétique de la majorité des exchanges il me semble. Il n'y a pas de valeur absolu du bitcoin, ça dépend des exchanges. De toute façon si tu hodl, tu as besoin de l'ordre de grandeur des gains effectué, tu n'as pas besoin de savoir au centime près.
Le 16 décembre 2017 à 14:40:58 earthdark a écrit :
ps je suis une belle blonde 11/10 je te promets un caprice à toute personne qui réponds à mes questions héhé
Ça fera pas répondre les gens plus vite. Évite de poser plusieurs fois les mêmes questions, alors que personne n'a encore répondu aux questions précédentes.
Le 16 décembre 2017 à 15:35:16 MembreDuRaid a écrit :
Si l'on passe de 2000 à 1000 après une baisse de 50% on monte à 1500 avec un up de 50% derrière ?Personne comprends la question ?
Car si c'est débile malgré tout ce n'est pas une blague.
J'ai vu tout et son contraire, je veux que ce soit claire à ce sujet avant de faire un beau fail !
Je te conseil de faire quelques exercices sur les pourcentages pour mieux comprendre : http://www.capte-les-maths.com/pourcentage/les_pourcentages_p10.php
Tu imagines bien que 50% de 2000 et 50% de 1000 ça ne sont pas les mêmes chiffres.
Merci, donc c'est possible d'être en perte même si l'on hold sur le long terme sur une monnaie qui prend de la valeur
Oui m'a question n'était pas sur les pourcentages, mais si il y avait une régulation du taux, càd que si ma monnaie revenait au prix d'achat, je récupérais la totalité de mon investissement, ce serait trop beau
C'est chaud du coup, faut vraiment pas déconner
Le 16 décembre 2017 à 15:36:06 TheRealMarco a écrit :
Si l'on passe de 2000 à 1000 après une baisse de 50% on monte à 1500 avec un up de 50% derrière ?2000 => 1000 = -50%
1000 => 1500 = +50% oui
Je préciserai juste au cas où que c'est si il y a panic sell au moment précis où les 2000 n'en vallent plus que 1000
En cas de hold, la monnaie qui aura récupéré de son -50% sera de nouveau à son stade initial, à savoir le prix d'origine quand t'as acheté à ce prix sans essuyer de perte.
D'où la phrase pas vendu, pas perdu
(enfin, il faut savoir juger de la situation, parfois il vaut mieux vendre, certaines coin chutent pour ne jamais remonter )
edit : ah et ça dépends aussi de la monnaie sur laquelle est indexée ta coin au passage
Quelqu'un a test de miner du grs ? Est-ce qu'il n'y pas des risques de trojan ou autre avec leur .exe ?
Le 16 décembre 2017 à 15:45:06 MembreDuRaid a écrit :
Oui m'a question n'était pas sur les pourcentages, mais si il y avait une régulation du taux, càd que si ma monnaie revenait au prix d'achat, je récupérais la totalité de mon investissement, ce serait trop beauC'est chaud du coup, faut vraiment pas déconner
Regarde la courbe des principales crypto sur coinmarketcap.
Si tu as acheté de l'ETH à 20$, même s'il a subit des pertes, t'inquiète pas, tu es largement bénéficiaire.
Le 16 décembre 2017 à 15:46:49 CulDense a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 15:36:06 TheRealMarco a écrit :
Si l'on passe de 2000 à 1000 après une baisse de 50% on monte à 1500 avec un up de 50% derrière ?2000 => 1000 = -50%
1000 => 1500 = +50% ouiJe préciserai juste au cas où que c'est si il y a panic sell au moment précis où les 2000 n'en vallent plus que 1000
En cas de hold, la monnaie qui aura récupéré de son -50% sera de nouveau à son stade initial, à savoir le prix d'origine quand t'as acheté à ce prix sans essuyer de perte.
D'où la phrase pas vendu, pas perdu
(enfin, il faut savoir juger de la situation, parfois il vaut mieux vendre, certaines coin chutent pour ne jamais remonter )edit : ah et ça dépends aussi de la monnaie sur laquelle est indexée ta coin au passage
Aahh tu me rassure mon kheyou !
Par contre j'ai pas trop compris la dernière phrase je dois admettre
PS : Vous voyez ma question n'était pas si stupide, les oldfag ne sans rendent pas compte, mais nous, newfag, on galère à comprendre ce que vous dîtes très souvent, ça vous semble logique car vous savez, mais ici par exemple, personne avant toi n'avait su m'assurer que je récupérerai mon investissement en cas de remonté du coin !
Et il vaut mieux passer pour un con mais être sûr, que de tout perdre et être un con - Devise du Newfag
Le 16 décembre 2017 à 15:46:55 GozHool a écrit :
Quelqu'un a test de miner du grs ? Est-ce qu'il n'y pas des risques de trojan ou autre avec leur .exe ?
Demande directement sur le topic du GRS.
Le 16 décembre 2017 à 15:55:41 MembreDuRaid a écrit :
personne avant toi n'avait su m'assurer que je récupérerai mon investissement en cas de remonté du coin !
Peut-être que personne n'avais comprit ta question non plus avant.
Tu me donnes des pourcentages, je valide ton calcul, mais tu m'avais rien demandé d'autres.
Ma question n'était pas stupide dans l'idée, mais elle l'était dans l'énonciation en fait
Edit : Oui, justement TheRealMarco, je viens de comprends que ma question n'était pas très bien tournée
Le 16 décembre 2017 à 15:40:35 TheRealMarco a écrit :
Je m'interesse au minage sur cloud (sur hashflare), je me demandait si c'était trop tard pour miner du Btc, et si je devais plutot miner de l'eth par exemple, ou je peux me mettre sur le btc quand meme ?Si le minage était rentable, ils ne loueraient pas leurs services.
C'est souvent plus intéressant d'investir directement dans une crypto plutôt que de payer pour la faire miner. Calcule combien tu aurais gagné sur 6 mois en louant un service de minage, et combien tu aurais gagner en hodlant des cryptos.
Oui j'imagine que c'est beaucoup moins rentable que de holder, mais on gagne quand meme de l'argent en minant sur le cloud ? parce que j'ai fait des simulation et genre avec 200e de contrat sur un an tu gagne environ 1000e de btc par an ... Un pote fait justement ca et il gagne pas mal du tt donc je m'interroge, vu que le trading j'y comprend rien à tous ces graphiques xD
C'est normal qu'ils prennent plus qu'un jour à vérifier le tier 1 et 2 kraken ? (je me suis enregistré hier soir)
Donc si chute de -50% de la monnaie il y a, pour revenir à son investissement initial, il faut un up de 100% de la monnaie (je m'étais mélangé les pinceaux avec investissement et monnaie) ?
Désolé j'ai arrêté les cours à 13 ans, il y a maintenant 17 ans de cela, comprenez mon faible niveau.
Donc quelqu'un qui a pris 1 BTC à 1$ au début, et malgré les down, sans jamais sell, fera un gain de 19 999$ dans le cas où le BTC atteint 20k ? (Je crois que je mélange encore le prix du coin et l'investissement du holdeur )
Le 16 décembre 2017 à 16:00:39 greg83300 a écrit :
Je m'interesse au minage sur cloud (sur hashflare), je me demandait si c'était trop tard pour miner du Btc, et si je devais plutot miner de l'eth par exemple, ou je peux me mettre sur le btc quand meme ?Si le minage était rentable, ils ne loueraient pas leurs services.
Oui j'imagine que c'est beaucoup moins rentable que de holder, mais on gagne quand meme de l'argent en minant sur le cloud ? parce que j'ai fait des simulation et genre avec 200e de contrat sur un an tu gagne environ 1000e de btc par an ... Un pote fait justement ca et il gagne pas mal du tt donc je m'interroge, vu que le trading j'y comprend rien à tous ces graphiques xD
Le mining est de plus en plus dur et rapport de moins en moins.
Fait attention à ne pas tomber dans un ponzi.
On doit certainement gagner de l'argent, mais en comparaison c'est pas ouf. En décembre 2016 le bitcoin valait 750€, avec 200€ ton ami en aurait eu 0.33 BTC, qui valent aujourd'hui 4666€ (BTC à 14 000€).
Le 16 décembre 2017 à 16:03:41 Dospesos a écrit :
C'est normal qu'ils prennent plus qu'un jour à vérifier le tier 1 et 2 kraken ? (je me suis enregistré hier soir)
Je ne crois pas qu'ils travaillent le week-end
Le 16 décembre 2017 à 16:05:06 MembreDuRaid a écrit :
Donc si chute de -50% de la monnaie il y a, pour revenir à son investissement initial, il faut un up de 100% de la monnaie (je m'étais mélangé les pinceaux avec investissement et monnaie) ?
Oui.
Désolé j'ai arrêté les cours à 13 ans, il y a maintenant 17 ans de cela, comprenez mon faible niveau.
Donc quelqu'un qui a pris 1 BTC à 1$ au début, et malgré les down, sans jamais sell, fera un gain de 19 999$ dans le cas où le BTC atteint à 20k ?
Oui.
Bah ouai c'est logique, t'achete une poire 1 euro, et maintenant une poire coute 20k, forcement t'aura gagné 19999e ! J'suis content j'suis pas le seul teubé dans le game xD
Merci beaucoup de vôtre aide, je comprends que pour vous c'est comme parler de géopolitique avec un écureuil, et je fais de mon mieux pour ne pas faire le gland
Le 16 décembre 2017 à 16:10:09 greg83300 a écrit :
Bah ouai c'est logique, t'achete une poire 1 euro, et maintenant une poire coute 20k, forcement t'aura gagné 19999e ! J'suis content j'suis pas le seul teubé dans le game xD
Le 16 décembre 2017 à 16:07:10 TheRealMarco a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 16:00:39 greg83300 a écrit :
Le mining est de plus en plus dur et rapport de moins en moins.
Fait attention à ne pas tomber dans un ponzi.
On doit certainement gagner de l'argent, mais en comparaison c'est pas ouf. En décembre 2016 le bitcoin valait 750€, avec 200€ ton ami en aurait eu 0.33 BTC, qui valent aujourd'hui 4666€ (BTC à 14 000€).
Il a commencé en septembre 2017 à miner donc le bitcoin était quand meme grave moins cher et a bien monté depuis c'est sur. Mais il va encore monter non ? ca compenserait sa difficulté croissante. Ca m'enerve, un jour je veux hold du coss , un jour je veux hold du ltc, un jour je veux miner, j'sais plus où donner de la tete et qui croire !