Salut les kheys
Mon kraken a enfin était crédité, me voilà fin prêt. Un petit épisode de Games of Thrones et je go crypto.
Pendant cette heure, j'aimerais un max de conseils svp sur tout et n'importe quoi pour éviter de finir dans le Gange.
Je compte sur vous et vous revois dans une heure pour débrief sur la couleur de la lambo.
La chance
Pour l'instant tu restes sur le BTC et tu profites de sa monté
Le 14 août 2017 à 17:27:17 yesouistravail a écrit :
Pour l'instant tu restes sur le BTC et tu profites de sa monté
20/20 net et précis.
Balance moi tout ton capital sur le BTC, je veux le voir voleeeer.
Ne les écoute pas, tu vas gagner des clopinettes sur le btc (si sa montée est pas fini) alors que quand les alt vont se réveiller il va y avoir des +30% en masse. Les alt sont au fond du gange quand le btc se sera stabilisé il va y avoir un gros fomo sur les alt, tu n'auras pas le temps d'acheter
Tu all in sur le NEO et t'attends qu'il soit à 250$ fin septembre
Le 14 août 2017 à 17:32:20 Metal-Beer a écrit :
Le 14 août 2017 à 17:27:17 yesouistravail a écrit :
Pour l'instant tu restes sur le BTC et tu profites de sa monté20/20 net et précis.
Balance moi tout ton capital sur le BTC, je veux le voir voleeeer.
Mais oui acheté du btc au plus haut
BTC va grimper jusqu'à 4600USD et se casser la gueule a 2900.
Tu fais le contraire de ce que je fais et ça devrait aller
invest sur le nexus ?
Tu essayes de comprendre comment ça marche dans un premier temps, apprend les AT simple avec support et résistance, les tendance également.
Prend le temps et évite d'acheter sans te faire ton propre avis.
Le 14 août 2017 à 18:10:56 _Le_Fou a écrit :
Tu fais le contraire de ce que je fais et ça devrait aller
Je suis en train de rédiger un petit guide du débutant pour éviter de faire de la merde au début, stay tuned
Merci les kheys.
Le 14 août 2017 à 18:39:17 [L]ogit a écrit :
Je suis en train de rédiger un petit guide du débutant pour éviter de faire de la merde au début, stay tuned
Je suivrai cela de près.
Le 14 août 2017 à 18:33:20 Funnydream10 a écrit :
Tu essayes de comprendre comment ça marche dans un premier temps, apprend les AT simple avec support et résistance, les tendance également.Prend le temps et évite d'acheter sans te faire ton propre avis.
J'ai déjà fais un peu de forex en simu donc j'ai la théorie, mais la pratique... ca va venir avec le temps.
Tu prends tes brassards
Répondez pas à l'auteur.. sérieux, le mec nous prend pour des chiens et nous demande de lui mâcher le travail alors qu'il pourrait faire ses recherches
Les coins les + prometteuses à long terme sont NEO, OMG, PAY, CVC
Le 14 août 2017 à 19:04:07 KIMEMI a écrit :
Répondez pas à l'auteur.. sérieux, le mec nous prend pour des chiens et nous demande de lui mâcher le travail alors qu'il pourrait faire ses recherches
Je vous prends pas pour mes chiens. Je sonde l'humeur du forum... Je vais pas suivre bêtement vos calls.
Le 14 août 2017 à 19:10:34 __ADOLF__ a écrit :
Les coins les + prometteuses à long terme sont NEO, OMG, PAY, CVC
NEO, OMG, j'ai peur que le train soit passé.
Pour ne pas perdre d'argent, tu hold, et c'est tout tu gagnes du temps et de l'argent, si tu connais rien au scalping, n'essaye pas, ou alors avec des clopinettes pour apprendre