Salut tout le monde,
Je vous partage une belle opportunité d'airdrop à farm passivement : le DAWN.
C'est un projet web3 appartenant à la narrative DePin, leur objectif étant d'offrir une connection internet accessible à tous. Je vous passe les détails mais vous pouvez retrouver des infos sur leur compte Twitter/X : @dawninternet.
Ils ont déjà levé 33 millions de $ pour ce projet qui est très sérieux.
En quoi est il intéressant ? Et bien un airdrop est confirmé et c'est le airdrop le plus facile à farmer qu'il puisse exister.
Il vous suffit juste de suivre ces étapes, cela prend 5 minutes puis ca devient complétement passif :
1) télécharger l'extension Chrome : https://chromewebstore.google.com/detail/dawn-validator-chrome-ext/fpdkjdnhkakefebpekbdhillbhonfjjp
2) se créer un compte sur le dashboard de l'extension en le laissant connecté en permanence
3) C'est fini, maintenant utilisez simplement internet quotidiennement avec chrome et toute utilisation du navigateur vous offrira des points sur le compteur de Dawn. Une fois que le projet sera pret à lancer le airdrop, vos points seront comptabilisés et vous obtiendrez des jetons sur le wallet que vous avez enregistré sur le dashboard.
Le fonctionnement est le meme que le projet Grass pour ceux qui l'ont fait. Pour rappel, Grass a laché son airdrop fin octobre et le coin a fait x4 en un mois. J'ai personnellement gagné 300$ de grass à l'aide de ce farm passif.
Donc ne manquez pas le DAWN !!
Afin que vous et moi gagnons plus de points quotidiennement, n'hésitez pas à utiliser mon referral les amis : eq095geg
J'espère que l'opportunité vous plait mais c'est du 100% gagnants notamment grace au fait que vous n'avez pas besoin d'investir plus de 5min de votre temps dessus :D
A plus !