Vos estimations du dump ?
Le 26 août 2017 à 22:31:39 QPCouDC a écrit :
Vos estimations du dump ?
max une retombé à 13$50
fini
vous pouvez refill maintenant
Bordel j'ai racheté à 325k
Quelqu'un a fait une AT et peut me dire le support svp ?
j'avais pas vu le mur de 10 btc mieux vaut attendre
non ils ont prévu un gros dump vu les murs, on va pouvoir refill bien bas
Le 26 août 2017 à 22:33:31 QPCouDC a écrit :
Bordel j'ai racheté à 325k
yep idem stop loss posé go to 35
Le 26 août 2017 à 22:34:45 EviIMorty a écrit :
non ils ont prévu un gros dump vu les murs, on va pouvoir refill bien bas
Pas desuite
Le 26 août 2017 à 22:34:47 Burger777 a écrit :
Le 26 août 2017 à 22:33:31 QPCouDC a écrit :
Bordel j'ai racheté à 325kyep idem stop loss posé go to 35
ce samedi soir me fait énormément penser au samedi soir du neo il y a 2-3 semaine tout le monde hésite à rentrer dedans a 15/16 dollars la dernière fois pour au final le lendemain le voir a 25 et exploser les même attraits identique, le volume qui grossit de manière très exponentielle en fonction du temps, ca sent les 21 dollars sous les coups de 6h
Je refill pas au dessus de 12$ perso
Quelqu'un a fait une AT et peut me dire le support svp ?
Y a pas d'AT de confiance de toute façon, la ça pump comme jamais et tout le monde commence a entendre parler du MCO dans tout les sens.
Que des calls sur twitter.
C'est toi et tes couilles maintenant
Le 26 août 2017 à 22:37:27 kikikdz a écrit :
ce samedi soir me fait énormément penser au samedi soir du neo il y a 2-3 semaine tout le monde hésite à rentrer dedans a 15/16 dollars la dernière fois pour au final le lendemain le voir a 25 et exploser les même attraits identique, le volume qui grossit de manière très exponentielle en fonction du temps, ca sent les 21 dollars sous les coups de 6h
Peut être pas aussi rapide que le Neo, en revanche je ne suivrai pas les kheys qui mette un stop loss, il tombera pas plus bas que 13$ et demain il va repartir tapé des sommets comme ce soir, si on a pas le droit à une seconde phase un peu plus tard dans la soirée
faite ce que vous voulez les kheys, ça peut trés bien pump à 50$ ou aller dans le gange
Il va depasser les 20$ easy, regarder l'engouement, on est que le 26, il reste encore 5 jours avant le 31, même si les gens changent leurs positions la veille... ça laisse encore une marge. Il va pump de ouf
Le 26 août 2017 à 22:37:55 Cryptomancien a écrit :
Je refill pas au dessus de 12$ perso
Tu vas t'en mordre les doigts khey, fait comme tu peux avec ton capital mais ça risque de pas retombé plus bas que 13$, perso je le vois à 13$50 avant de nous refaire un pump
big sell wall en vue capitaine
même a 34 envie de sauter a nouveau dans le train