Le 25 août 2017 à 21:48:14 FelixDaHousecat a écrit :
Vous conseillez de faire quoi du coup ?
Buy à 8h et revendre vers 23h ?
C'est pas aussi simple que ca
Buy à 8h et revendre vers 23h ?
Faudra suivre le cours, voir où ça en est mais personnellement je vais resté en observateur pour le reste de la soirée et me dirigé gentiment vers la seconde gare pour demain matin et contemplé la monté de qui en suivra
Le pump de ce soir a été avancé on dirait, ça a bien pris depuis 19h
Le 25 août 2017 à 21:49:53 Gatsbit a écrit :
Buy à 8h et revendre vers 23h ?Faudra suivre le cours, voir où ça en est mais personnellement je vais resté en observateur pour le reste de la soirée et me dirigé gentiment vers la seconde gare pour demain matin et contemplé la monté de qui en suivra
Alors on s'croisera
Je pense qu'il va redescendre pas mal dans les jours à venir, peut être même vers les 8 ou 7€
Le 25 août 2017 à 21:50:34 Dumbshunter a écrit :
Le pump de ce soir a été avancé on dirait, ça a bien pris depuis 21h
Hier soir, si j'en crois ma memoire, ca a pump a 21H55
J'quitte pas le train perso, ça sert à rien de faire une escale si c'est pour prendre des clopinettes.
Le 25 août 2017 à 21:50:34 Dumbshunter a écrit :
Le pump de ce soir a été avancé on dirait, ça a bien pris depuis 19h
Bah le pump est la pour ceux qui ont buy à 205k
Le 25 août 2017 à 21:50:58 [Kakuzu] a écrit :
Je pense qu'il va redescendre pas mal dans les jours à venir, peut être même vers les 8 ou 7€
Bof, faut voire comment se passe la nuit deja.
Apres on est a l'abris de rien, un report de l'app c'est direction le gange sans le moindre arrét
J'suis deg j'voulais acheter à 19h mais j'étais en stress de laisser le truc sans surveiller vu que j'allais au restau avec ma meuf, je reviens, pump loupé
Le 25 août 2017 à 21:50:58 [Kakuzu] a écrit :
Si il redescend autant ça va refill en masse et y en aura pas pour tout le monde donc va falloir être rapide
Bon quelqu'un à une autre coin pour scalp vite fait ?
Le 25 août 2017 à 21:53:31 Dumbshunter a écrit :
J'suis deg j'voulais acheter à 19h mais j'étais en stress de laisser le truc sans surveiller vu que j'allais au restau avec ma meuf, je reviens, pump loupé
Quitte ta meuf
Bon je vais fumer ma clope, si quand je revient ca a pas pump, je sell
Le 25 août 2017 à 22:00:53 ElPredicator a écrit :
J'suis deg j'voulais acheter à 19h mais j'étais en stress de laisser le truc sans surveiller vu que j'allais au restau avec ma meuf, je reviens, pump loupéQuitte ta meuf
C'est fait
Non j'déconne
Trader avec une meuf
-Et que tu restes trop devant t'on ordinateur
-Et que je veux dormir, mais je peut pas m'acrocher a toi
-Et la lumière de ton ordi m'empêche de dormir
-Et que tu refuses de faire toute activité..
On s'est quitter il y a un peu plus d'une semaine, au début je le vivais mal, mais la je me dit qu'en fait j'avais un boulet, maintenant je fais de nuit blanche, je peu pété solo dans ma chambre pour évacué le stress, je peu même crié a 3h du mat..
Célibataire
L'order book se vide, on est passer de 330 btc a l'achat a 260, soit pas loin du niveau prepump
Déduiser en ce que vous voulez
Perso sortie a 245
240 btc maintenant
Putain et si le train arriverait a la gare cette nuit
Le 25 août 2017 à 22:03:31 MonNezBanque a écrit :
J'suis deg j'voulais acheter à 19h mais j'étais en stress de laisser le truc sans surveiller vu que j'allais au restau avec ma meuf, je reviens, pump loupéTrader avec une meuf
-Et que tu restes trop devant t'on ordinateur
-Et que je veux dormir, mais je peut pas m'acrocher a toi
-Et la lumière de ton ordi m'empêche de dormir
-Et que tu refuses de faire toute activité..On s'est quitter il y a un peu plus d'une semaine, au début je le vivais mal, mais la je me dit qu'en fait j'avais un boulet, maintenant je fais de nuit blanche, je peu pété solo dans ma chambre pour évacué le stress, je peu même crié a 3h du mat..
Célibataire
Elle se couche plus tard que moi en ce moment, elle passe le barreau dans une semaine
pour le reste ça va elle est pas trop casse couilles et c'est un peu une perle
Ce dump