Le 22 août 2017 à 19:22:20 Lumkey a écrit :
Et longue vie au Monaco 🥂
Et au cryptosous
Sinon on vient de se taper un jolie dump éclaire la
J'annonce une explosion du Monaco demain...j'espère
C'est l'heure du choix. Pump ou pas pour l'entrée sur Binance. Portez-vos couillez ou soyez sages, il y aura qu'un seul bon choix.
J'pense pas qu'il y aura un pump, mais dans tous les cas j'ai mes 50 mco donc j'vois ça arriver tranquillement.
Tout ce qui a été ajouté à Binance a dump...
9 000 000 supply. Les chinois sont des milliards.
Vue que c'est deja pas mal remonter, j'hésite à ressortir maintenant
Fait chier
Putin ca pump bien la quand même. Tout les autres coins avais deja dump avant l'ajout sur binance ?
Le 23 août 2017 à 02:41:26 CryptoSous a écrit :
Putin ca pump bien la quand même. Tout les autres coins avais deja dump avant l'ajout sur binance ?
Oui regarde le DNT et le OAX
Vendez, rachetez bas demain. Si tous les coins qui ont été mis sur Binance ont dump il va pas échapper à la règle.
buy wall de 27 BTC, ça peut pump
y a un gros mur deter quand même
je vais attendre avant de vendre
Le wall de 27BTC s'est fait D E F O N C E R
Vendez, rachetez bas demain. Si tous les coins qui ont été mis sur Binance ont dump il va pas échapper à la règle.
C'est bien pour ça qu'on est là, c'est pour vendre ce soir
Le 23 août 2017 à 03:26:03 Myshaco a écrit :
C'est bien pour ça qu'on est là, c'est pour vendre ce soir
Je parlais surtout à Cryptosous qui avait l'air de sombrer dans la greed en mode "mais peut-être que cette fois..."
Je vends à 325.
Vous comptez refill à quel niveau ? 250 avec un peu de chance ?
Je vends a 600k et 500k
et 60% de mon capital à 357K pour refill
D'ailleurs le DNT et le OAX ont bien rebondit ?
https://twitter.com/monaco_card/status/899847605034786817
il faut attendre la prochaine grosse annonce pour un pump, ca peut être dans 1 jour 1 mois
par contre vu qu'il y a peu de chance que ca sell off de fou il y a toujours moyens de prendre des petits scalps à l'achat