Si vous voulez vous inscrire sur Binance, passez par le lien de ma signature. Il est parrainé mais ça fonctionne !
À mon sens, pour avoir testé Binance et Bitfinex, je préfère le premier, mais n'oubliez pas de sécuriser vos accès.
Le 07 janvier 2018 à 06:28:24 OlekPatak a écrit :
Si vous voulez vous inscrire sur Binance, passez par le lien de ma signature. Il est parrainé mais ça fonctionne !
À mon sens, pour avoir testé Binance et Bitfinex, je préfère le premier, mais n'oubliez pas de sécuriser vos accès.
"Registration pause"
Pour acheter des cryptos à partir de FIAT le moins cher c'est d'utiliser Kraken , de mémoire les différents topics pour débuter en parlent.
Sur Kraken il faudra faire un virement SEPA de votré banque jusqu'au site , ce n'est pas instantane comme tous les virements mais de mémoire ça prend 48h max , à confirmer avec tous les nouveaux arrivant ils sont peut être débordés.
Cela dit il n'y aura aucun fees contrairement à Coinbase.
Pour ce qui est de déplacer votre argent jusqu'à un échange le plus simple est de le transformer en crypto depuis Kraken , par exemple lorsque l'exchange en question ne prend pas de FIAT ( Binance )
Je vois des gens conseiller le LTC , moi j'ai pris de l'ETH et je trade toujours avec ce dernier depuis la , je n'ai pas passé le cap du BTC je suis très bien en ETH.
Pour le membre ( je ne vois plus ton nom suis sur mobile désolé ) qui pense que c'est par ce que une monnaie est basse quelle est plus stable , c'est évidemment complètement faux , c'est mon avis personnel mais ce n'est pas par ce que le LTC vaut moins que Tartempion par coin qu'il sera moins sujet aux dumps et pumps.
L'ETH est une valeur sûre quoi qu'il advienne.
Pour finir le but étant de gagner plus de BTC / ETH au fil de vos trades , hold donc se référer au dollars des le début est une perte de temps et une erreur à mon goût.
Regardez vos ETH plus que le cours en $.
Xavier92700, qu'est ce qui te bloque pour fournir des informations pour débloquer les tiers de Kraken ?
Puis les erreurs et les lenteurs du site ne devrons pas poser de soucis si vous ne l'utilisez que pour injecter des FIAT, je ne suis plus revenu sur le site depuis que j'ai transforme tout ça en ETH et que j'ai balancé ma thune sur des échanges un peu plus peformants
Pour la vérification d'identité sur blockchain, faut un scan ou prendre en photo ?
et l'adresse c'est bien l'adresse de résidence pas notre adresse de naissance ?
jdemande car j'ai essayer 3 fois avec ma cni et ça n'a pas encore fonctionné
Kraken c'est de la merde, j'arrive meme plus à m'y connecter
Bonjour a tous,
Petit hic je veux me lancer mais voila..
Coinbase ne veux pas reconnaitre ma piece d'identite sur web ou appli.
Kraken me donne un code de verif mais celui ci est toujours expirée
Cex.io n'accepte pas de nouveau compte pour le moment.
Donc pour un achat en Cb si je veux pas 10% je peux rien faire la ?
Merci
Je suis bon pour 24h...
Vous pensez quoi de blockport.io les kheys ?
www.bity.com - le meilleur taux d'échange BTC / ETH / REP depuis le CHF (franc suisse)
bordel je suis CEX.IO la
Ils sont sérieux a demander autant de papiers la ?
photo de passeport des 2 cotés avec ta gueule a coté avec un putain de message ecrit a la main
pareil avec la carte bancaire
pas l'air d'un con a essayer de faire rentrer toute cette merde dans le champ de camera du telephone, tout en s'assurant que le tout est lisible, avec un fond neutre et bien sur faut tenir 2 putain de papiers en meme temps et centrer le telephone
Faut 4 bras en fait pour obtenir une confirmation de compte et de carte bancaire
Je suis Francais natif des DOM-TOM donc y a ecrit "France" mais y a une adresse hors de France en même temps, et en plus la je bosse en Russie donc encore une adresse différente... alors c'est pas gagné pour que ces fdp se disent que y a rien de louche avec mon profil. Et bien sur je suis d'etre sous VPN avec IP Américaine (CEX est censuré sinon) parce que sinon c'est trop simple
je vais devoir acheter mes Bitcoins avec un de compte Paypal de merde ou deposit de cash dans un putain d'automate.
Je rage
Le 26 novembre 2018 à 09:19:24 GoEpictete a écrit :
A quand le tuto sur " Terminer, panic sell ses cryptomonnaies "
Pour retirer ou transférer de l’argent , utiliser WITHDRAWAL
Storj a tout prévu dans son tuto
Bonjour,
Connaissant rien a l'investissement bitcoin, quoi de neuf (conseils ?) en 2020 ?
Merci
Je viens d'installer etoro et de compléter le profil... mais apparemment etoro c'est pas une bonne idée
Vous confirmez ? Vaut mieux kraken ?
Le 13 février 2020 à 12:36:33 Huiopjk a écrit :
Vous confirmez ? Vaut mieux kraken ?
Kraken + Binance le combo de l'élite européenne
Bonjour, j'ai lu le tuto et cliqué sur quelques liens mais je n'ai pas plus saisi la manière de faire;
Vous utilisez des mots en anglais, avec des abréviations et des références que je n'ai pas
J'aimerais investir comme vous autres pour assurer un bon capital dans quelques années mais à part retenir d'aller sur Kraken et/ou binance de se créer un compte, de privilégier de faire un virement plutôt qu'une CB. Le reste je suis perdu.
Je ne comprends comment ces monnaies grimpent en valeur, ni le fonctionnement du minage. J'ai vu un topic en spam sur le 18/25 du dogeland.io je me suis inscrit et j'ai mis 0€ car de toutes manières faut payer avec une crypto et ça, ça sent pas bon.
En tout cas, je compte pas devenir le roi du pétrole mais si ça peut mettre à l'abri ma famille et moi-même en payant une bonne partie d'une maison d'ici quelques années. Je suis avide de vos conseils.
Merci d'avance
On fait comment quand on parle pas Anglais ?
Hello je suis nouveau dans le domaine de la crypto et j'aimerais me former.
J'ai installé ZelCore et je veux acheter/vendre via Binance.
A partir de là connaissez vous des bonnes chaines youtubes ou autres sources d'information pour me former?
Salut, je me lance également.
Je suis parti sur binance. Je sais pas encore en quoi convertir mes €, BNB ou ETH..
Changer direct sur l'appli a pas l'air pire, mais contrairement à ce que je pensais ils me proposent+ par CB que par SEPA. 100€ = 0,33 ETH par CB mais 0,28 par SEPA
N'ayant plus de pièce d'identité non périmée je vais certainement commencer par changer un peu via binance, bon ou mauvais plan ?
Merci