De toute façon vous l’avez tous call donc j’imagine que vous êtes convaincus qu’il va péter. Et ce serait pas trop tôt .
Reste à voir quand maintenant, mais j’ai l’impression pas avant la fin de mois.
Si t'es pas patient faut pas rentrer dans l'ETC
Je suis déjà dedans à vrai dire.
l'ETC est call par Yoda aussi depuis un certain moment. Tous les gros poissons semblent le call de la même façon qu'ils shillaient le LTC à l'époque avant son gigantesque pump, c'est vraiment le même schema.
LTC à 5$, toujours mass-chill, il a pump vers 40-50$, pour finalement y stagner. Le shill à continué et il a touché les 250$.
Là c'est pareil avec l'ETC, shill depuis qu'il vaut 1.43$, pump pump pump jusqu'au 35$ actuellement, donc next-step les 100$ devraient s'atteindre.
Je fais confiance à Monero, je me disais juste si c’était pas plutôt un peu plus tard qu’on ne le pense .
Il se passe vraiment un truc chez les kr ça bouge plus alors que chez nous on fait que de baisser
Le 09 janvier 2018 à 01:59:11 nzht a écrit :
Il se passe vraiment un truc chez les kr ça bouge plus alors que chez nous on fait que de baisser
Par définition si ca bouge pas il ne se passe rien
C’est vraiment si significatif les kr ?
Le 09 janvier 2018 à 02:06:00 kalashbae a écrit :
Il se passe vraiment un truc chez les kr ça bouge plus alors que chez nous on fait que de baisserC’est vraiment si significatif les kr ?
Oui ce sont eux qui nous lead
y'aura correction de l'eth sous peu
A ce rythme, j'en connais un autre qui va passer devant.
L'ETC qui va bientôt quitter le top 20
Le 09 janvier 2018 à 08:46:48 lgnorant a écrit :
Je l'aime bien elle: https://www.tradingview.com/chart/ETCBTC/11slaheV-ETCBTC-long-trade-opportunity/
Je l'aime bien aussi Pourvue qu'elle ai raison je suis revenu dedans avec un peu de zencash a coté
Je rentre en attendant que ça monte
En fait se course est totalement calquée sur celle du BTC
Je suis rentré hier par hasard
C'est sympa tradingview toutes ces courbes j'y comprends queud évidemment
https://www.tradingview.com/chart/ETCBTC/6mZ0AQ2J-ETHEREUM-CLASSIC-ETCBTC-The-King/
par contre vu que je suis bilingue et ouais : "ETC holders will have good opportunity to get rich this year. " me gusta mucho "(je suis trilingue en fait
les holdeurs récompensés
Le train ne démarre pas fossoyeuse
l'omg a le meme comportement en ce moment ca essaye de casser mais non