Y'a un nouveau listing sur un exchange au japon le 11, à part ça pas grand chose en vue...
Je surveille ce coin mais putain il bouge pas. Janvier devrais x5-6
parce que en soit, l'etc sert a rien non ?
Pour le moment, Coinbase dit qu'ils n'ont pas prévu d'ajouter du support pour Ethereum Classic (ETC), mais cela ne signifie pas qu'ils ne l'ajouteront pas plus tard
après bon on a jamais dit de mettre 100% dessus mais franchement ya énormément d'indicateurs au vert
c'est un coin oublié les performances du passé ne préjugent pas des performances futures
Le 31 décembre 2017 à 14:45:04 ayrton331 a écrit :
- rien aucune news ya les conf en janvier
- après il y a cet ajout sur coinbase qui pourrait arriver par surprise
Pour le moment, Coinbase dit qu'ils n'ont pas prévu d'ajouter du support pour Ethereum Classic (ETC), mais cela ne signifie pas qu'ils ne l'ajouteront pas plus tard
après bon on a jamais dit de mettre 100% dessus mais franchement ya énormément d'indicateurs au vert
c'est un coin oublié les performances du passé ne préjugent pas des performances futures
Avant l'ajout de l'etc sur coinbase y'a quand même pas mal d'autres candidats plus crédibles. (xrp, xlm, dash, bcc par exemple)
Mais clairement ça va pump en début d'année (comme la plupart des alts d'ailleurs), y'a un grosse attente et les baleines font le plein sur les 0.25$ (j'ai déjà deux groupes privés à avoir fait des calls etc pour début janvier)
Je commence à stocker dès demain perso après le dump traditionnel du 31. (même si l'etc ne sera probablement pas trop concerné)
tchoutchouuuuuu
Le train est en panne, je vais le réparer
merci chef ! en voiture tout le monde
1700 achetes a 0,054 eth ça vous va comme gange ?!
il monte un peu mais calmez vos joies TOUTEs les alt montent grace au btc....
l'etc m'a gangé comme jamais.. j'en ai acheté quand j'ai cru qu'il allait etre rajouté sur coinbase juste après le BCC... deg
Le 31 décembre 2017 à 19:59:24 eddyeddyeddy a écrit :
l'etc m'a gangé comme jamais.. j'en ai acheté quand j'ai cru qu'il allait etre rajouté sur coinbase juste après le BCC... deg
t'as pris un - combien de % ?
Mini pump
Yes road to 100 dollars
Il est bourré comme un coin
bon c'est confirmé ETC était en retard et les baleines ont refill bas
le meilleur à venir
faut rien lacher
Bordel il est 9h, n'auriez pas pû attendre le 2 janvier pour pump ??!
Obligé de faire le stock à 0.3, faites chier :p
Le savoir vivre se perd j'vous jure, même le dump du 31 n'est pas respecté
Le 01 janvier 2018 à 09:40:45 Tradwarf a écrit :
Le savoir vivre se perd j'vous jure, même le dump du 31 n'est pas respecté
Et ta connerie elle se perd le 31 ?
Toutes les baleines ont flip sur des alt à 0.xx cts , + de 5 usd c'est devenu trop
vous imaginez un tweet de macafee sur l'etc