Si je sort et que sa moon claire que je suis en
Il veut pas bouger ce fdp.
Tant pis si je loupe des trains mais je le lâcherai pas ce chien de la casse.
Il bouge tellement pas que même si il dump je suis content hélas j'ai l'impression que mon souhait vas être exaucé
Je crois qu'il se passe quelques chose le volume est monter et il a pris quelques ct depuis 30 min.
Serais-ce elle famoso pump tant attendu ?
Le 27 décembre 2017 à 23:48:39 gordongekko2a a écrit :
Je crois qu'il se passe quelques chose le volume est monter et il a pris quelques ct depuis 30 min.Serais-ce elle famoso pump tant attendu ?
C'était un mirage.
Je' vais finir par les vendre j'en ai trop marre
Il y a des fake wall de toute part sur bittrex...
Le 28 décembre 2017 à 00:28:26 maaloula a écrit :
Je' vais finir par les vendre j'en ai trop marre
Il faudrait se retirer dans un monastère.
Parce-que là j'ai les nerfs à bloc.
Le 28 décembre 2017 à 00:29:49 Tonton_iota a écrit :
Il y a des fake wall de toute part sur bittrex...
Quel intérêt de l'empêcher de pomper ?
Cette coin est literalement entrain de me faire peter un cable . Et quand je vois que j'avais 2528 xrp et que j'ai revendu juste avant le pump ça me donne envie de me trancher le zguege
Bientôt on tradera de l'ethereum classic dans les asiles de France.
QUI VEUT MON ETHEREUM CLASSIC ???!!!
J'ai sell... je sens que c'est un des rares coins sur lequel je n'aurais pas a regretté d'avoir vendu à perte... Je vous souhaite bien sûr qu'il atteigne son fameux 100 $ d'ici le 31 mais je préfère bouger en cette période trouble...
J'ose pas imaginer les mecs qui en ont des centaines l'etc m'exaspère
Le 28 décembre 2017 à 00:43:00 CRYM1J a écrit :
J'ai sell... je sens que c'est un des rares coins sur lequel je n'aurais pas a regretté d'avoir vendu à perte... Je vous souhaite bien sûr qu'il atteigne son fameux 100 $ d'ici le 31 mais je préfère bouger en cette période trouble...
Main faible.
Le 28 décembre 2017 à 00:43:00 CRYM1J a écrit :
Cimer kheys les naufragés du gange te remercie pour ton soutien
no stress les khey la patience cest la clès
ou le gange
Le 28 décembre 2017 à 00:55:50 lekheytrader a écrit :
ou le gange
Je prendrai toujours le xrp pour exemple acheter a 2000 sat y'a 3 mois je pensais qu'il allait pas up pdt 2-3 ans ... t'a vu ld resultat donc patience.
Un bon trader passe plus de temp dans le gange mais est plus rentable au final