Le 16 août 2021 à 00:29:45 :
Jerry "Ca va remplacer eth"
Ca va le compléter, les mineurs vont arriver en masse de plus l'ETC a fait des mise à jours de l'ETH ce qui pourra peut être permettre de développer un environnement DeFi sur le coin.
Ce coin me hype bien perso.
le sujet n’est pas la migration des mineurs mais comme soulevé, si l’utilisateur est pret a utiliser le réseau et payer les mineurs pour
Parce que le PoW est plus sécurisé que le PoS
ETC est déjà engagé sur la defi avec Saturn et Commonwealth. Des passerelles et oracles sont en cours développement.
Il peut être au service de l’Internet des Objets, grayscale à un pdf complet sur ca. Une équipe travaille sur SputnikVM pour l'IoT.
Il peut aussi jouer le rôle de réserve de valeur comme le btc.
Depuis le DAO fork, moins de 10M$ ont été dépensés entre toutes les sociétés... IOHK est Coop sont en train de retravailler la proposition de trésorerie. Donc si elle est implémenté, il y aura beaucoup d'argent pour le développement.
Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenu. 3j que je call Expanse en plus d'ETC les khey
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-67414611-1-0-1-0-fork-eth-exp-expanse.htm
pensé au flip mineurs ETH vers ETC
le truc vu et revu depuis des années
le truc tellement prévisible
les utilisateurs prêt à payer les mineurs une fortune, on est déjà assez des pigeons comme ça sur ETH
On sait pas, pour le moment elle suit les autres crypto.
D'ailleurs, y'a des holdeurs de Etc sur le fofo à part moi et suisse ?
Le 18 août 2021 à 21:46:42 :
moi
Je up, en vrai il a encore une grosse marge de progression jusqu’à son ancien ATH. Je pense que ça peut être une bonne idée de in maintenant pour les retardataires. Je dirais la même chose pour CHZ qui en est a son x2 pour le moment.
Le 24 août 2021 à 01:41:44 :
Je up, en vrai il a encore une grosse marge de progression jusqu’à son ancien ATH. Je pense que ça peut être une bonne idée de in maintenant pour les retardataires. Je dirais la même chose pour CHZ qui en est a son x2 pour le moment.
L'ETC comme je dis et redis c'est l'ETH sans le passe au POS sur le papier. En vrai ya pas de Defi et c'est dommage je trouve.
Mais on peut imaginer qu'avec les mineurs qui migreront, l'écosystème se développe, c'est un pari à faire.
Toujours in mon bag n'a pas bougé depuis 2017
Le 24 août 2021 à 02:10:36 :
D'ailleurs, y'a des holdeurs de Etc sur le fofo à part moi et suisse ?Toujours in mon bag n'a pas bougé depuis 2017
Bordel, tu as du connaitre des jours sombres, la chute en dessous des 10$ ça a laissé des traces dans mon ame.
Le 24 août 2021 à 02:12:23 :
Le 24 août 2021 à 02:10:36 :
D'ailleurs, y'a des holdeurs de Etc sur le fofo à part moi et suisse ?Toujours in mon bag n'a pas bougé depuis 2017
Bordel, tu as du connaitre des jours sombres, la chute en dessous des 10$ ça a laissé des traces dans mon ame.
Je n'ai plus d'âme depuis fort longtemps
Dans la crypto depuis 2013 ça change un homme, des joies.. des peines... le cycle de la vie...
J'ai vu plusieurs générations de newfags tomber au combat avant d'avoir compris le mot HODL
Wow l'ancien, tu dois avoir un paquet de fric si t'es in depuis 2013
Le 24 août 2021 à 02:22:26 :
Wow l'ancien, tu dois avoir un paquet de fric si t'es in depuis 2013
J'avais seulement 18 ans donc peu d'argent pour investir à cette époque et le risque était 1000X plus grand car c'etait récent.
Donc pas si riche que ça mais largement dans le 0.1% de ce forum oui
Prochaine fusée à partir, /2,5 depuis l’ath, ne la loupez pas
Le 06 septembre 2021 à 11:48:49 :
c'est toi qui avait call le fil non ? Je follow !
Tu rentres au bon moment en plus, il vient de casser son sommet local en daily
[02:25:01] <Dofus_bis>
Le 24 août 2021 à 02:22:26 :
Wow l'ancien, tu dois avoir un paquet de fric si t'es in depuis 2013J'avais seulement 18 ans donc peu d'argent pour investir à cette époque et le risque était 1000X plus grand car c'etait récent.
Donc pas si riche que ça mais largement dans le 0.1% de ce forum oui
T'as les 6 chiffres ?
Le 06 septembre 2021 à 11:48:49 :