J'hésite à me repositionner s'il redescend à 35 USD
J'ai bien fait de sortir à 116 et de prendre mes 5K de PV
Complètement taré ce coin
L'ETC c'est assez volatile, mais il peut monter très haut. La mise a jours Eth risque de le faire pump.
C'est le delire.
Le moment de refill???
I'll ont tous disparu.ils sortent seulement qd ça pump moi je suis de la vielle école ceux qui ne desesperent jamais.
Il se reveille le petit esperance que cette fois soit la bonne.
A 6/7 dollars pas au dessus
J'ai confiance en l'Etc car les mineurs d'Eth vont commencer à migrer vers Etc après le déploiement de la Maj London vers le 14 juillet.
Je vois bien l'Etc dans les 1000$ si le bullrun repart.
Arrêtez de forcer avec ce coin les kheys, allez sur ceux qui ont pas pulvérisé leur ATH de x5.
Il risque de pump comme bnb
Le 25 mai 2021 à 02:16:07 :
J'ai confiance en l'Etc car les mineurs d'Eth vont commencer à migrer vers Etc après le déploiement de la Maj London vers le 14 juillet.Je vois bien l'Etc dans les 1000$ si le bullrun repart.
J’ai déjà migré mon petit rig de l’ETH à l’ETC, avec mes 260 MH/s, j’arrive à en faire 1 ETC tous les 4 jours, si tous les mineurs se ruent avec ETH 2.0, sa valeur risque d’augmenter.
Surveillez bien l ETC
Ya beaucoup de volume
pourquoi l'ETC ?
Le conflux me semble bien meilleur pourtant et légal en chine en tot cas moi j'ai pris cer paris
Hashrate ETH VS ETC
https://bitinfocharts.com/comparison/hashrate-eth-etc.html
Après juillet 2016 le hashrate d'ETC s'est complètement effondré alors qu'il était encore égal à celui d'ETH
le HR d'ETC a finit par remonter mais sans jamais partir en mode parabolique comme celui de l'ETH, SAUF fin avril 2021 ou le HR de l'ETC a méga pump, et a consolidé ce niveau
L'ETC va remplacer l'ETH sur le minage, c'est une certitude.
Il a extrêmement bien résisté au crash alors qu'il était encore à 5$ en Fevrier. En avoir un bah c'est sans doute un bon investissement.
Personnellement je le vois minimum au niveau du Ltc mais il est aussi probable qu'il le dépasse pour aller chercher l'Eth.
Dites moi je cher une plateforme pour en stage, vous en connaissez ?
Jsuis In
On est d’accord que c’est le moment d’en acheter ? Il est à un peu plus de 30€