Le 09 mai 2021 à 11:22:32 :
Ca veut dire quoi refill ?
Le signal
Le 09 mai 2021 à 10:58:57 :
Perso je pense qu a long terme oui c est le futur coin des mineur
Je vous entend souvent dire ça. Mais en quoi plus de mineurs sur ETC va faire monter les prix? Ils augmentent le supply et vendent leur token. Ca devrait avoir donc l'effet inverse.
C est l inverse de ce que tu dis en fait. Les mineurs ne sont pas encore dessus ils font monter le prix pour mieux le miner en juillet
[17:38:01] <rabatville>
C est l inverse de ce que tu dis en fait. Les mineurs ne sont pas encore dessus ils font monter le prix pour mieux le miner en juillet
Le doge les a inspiré
Pour l instant je mine de l eth bordel de merde j ai fais 50euro en 24h avec 210mh
Le 09 mai 2021 à 17:41:28 :
Pour l instant je mine de l eth bordel de merde j ai fais 50euro en 24h avec 210mh
avec 210mh je fais 0.3 ETH par mois avec Nanopool
Bha c est bien mais je parle de revenu journalier vu que la j encaisse tout, dès que je rembourse mes cg je hodl
Le 09 mai 2021 à 17:49:47 :
Bha c est bien mais je parle de revenu journalier vu que la j encaisse tout, dès que je rembourse mes cg je hodl
ça fait 40$ / jour donc bizarre que tu sois à 50€ avec le même hashrate
C est en hausse en ce moment
Les mineurs stabilisent le prix ... sûrement pour drop leurs bags après..
La courbe c'est une ligne horizontale depuis 3 jours. Mon short toujours actif, un menu McDdo qui part en frais chaque jour ^^
ALERTE
Le 09 mai 2021 à 11:22:32 :
Ca veut dire quoi refill ?
Ca veut dire s'entêter et devenir un extrémiste de la secte.
L'ETC a bien baissé, j'aimerais y investir. Vous pensez qu'il profitera à nouveau du bull-run ?
Si oui, pourquoi ?
UP
[10:25:35] <Issouparte>
UP
Possible bientôt /2 par rapport à son ATH
Le 12 mai 2021 à 09:24:16 :
L'ETC a bien baissé, j'aimerais y investir. Vous pensez qu'il profitera à nouveau du bull-run ?Si oui, pourquoi ?
Personne ne sait l'ami , il peut aller demain à 30$ comme 200$.
Le 12 mai 2021 à 09:24:16 :
L'ETC a bien baissé, j'aimerais y investir. Vous pensez qu'il profitera à nouveau du bull-run ?Si oui, pourquoi ?
Je ne sais pas, y'a Greyscale qui a investit en masse d'où la hausse de prix mais au final les gens s'en foutent de l'ETC.
Non grayscale n'achète pas d'ETC, ils ont déjà 5% du supply acheté à 50 centimes
https://medium.com/@stevan.blog/what-is-going-on-with-ethereum-classic-may-2021-oped-4b2abe524cff
Ce dump
[20:42:58] <LapinCarotte20>
Ce dump