Putain les boules j'en ai vendu 9 ce matin quand il était 92$
Mon dieu la purification
AHI le marché qui dump
C'est normal tout le monde a mis sur ETC,
Pas eu le temps de take profit c'est arrivé en une demi seconde ... ça va remonter mais c'est des blaireaux ceux qui vendent en pleine montée comme ça
Le 06 mai 2021 à 20:43:38 :
Pas eu le temps de take profit c'est arrivé en une demi seconde ... ça va remonter mais c'est des blaireaux ceux qui vendent en pleine montée comme ça
Panicsell ces golems, alors qu'il va tâter les 200$
les gens vendent BTC etc pour aller sur ETC, ce qui créee un dump donc ceux sur ETC revend par peur et ainsi de suite
2017vibes on dirait le bch en 2017
Le 06 mai 2021 à 20:34:35 :
Putin mais faut chercher les projets les plus morts pour gagner le plus en faitQUI ACHETE CE COIN A LA CON BORDEL
si jsuis cette logique cardano vaut le coup non
Le 06 mai 2021 à 20:48:35 :
Le 06 mai 2021 à 20:34:35 :
Putin mais faut chercher les projets les plus morts pour gagner le plus en faitQUI ACHETE CE COIN A LA CON BORDEL
si jsuis cette logique cardano vaut le coup non
oui vraiment mdr tous les coins de 2017 vont cassé leur ath tot ou tard
il se passe quoi avec l'etc ??
on m'explique pourquoi le truc pump comme un singe ?
[20:56:42] <Acanthocarpe>
il se passe quoi avec l'etc ??on m'explique pourquoi le truc pump comme un singe ?
Le doge est un fork du btc donc l'ETC pump car c'est le vrai Ethereum mais moins cher d'où le FOMO
Je pense que c'est pour ça et si on peut aller plus loin il faudrait se faire un bag de CLO
Je tiens enfin ma revanche après avoir perdu 5000$ sur GME. Je me suis tourné vers la crypto après deux mois de convalescence, je fais enfin du profit avec les cryptos grâce à l'ETC
Les gens qui sont entrés dans le Doge en début de semaine ont vu le seul coin du top 50 qui pumpait aussi vite que le Doge, et donc ont in dedans quand la progression du Doge a ralenti. Ce qui explique en grande partie la hausse
[21:02:05] <RantanplanXDG>
Les gens qui sont entrés dans le Doge en début de semaine ont vu le seul coin du top 50 qui pumpait aussi vite que le Doge, et donc ont in dedans quand la progression du Doge a ralenti. Ce qui explique en grande partie la hausse
Aussi maintenant j'ai all in dans le BCD :nez: alors lui il va régaler
[21:02:05] <RantanplanXDG>
Les cryptogolemien en mode chaise musicale, c'est le début de la fin
Tain tu passes des centaines d'heures à analyser le marché, à faire des petits profits à gauche à droite, avoir un ROI mensuel régulier et puis tu as ce genre de coin de singes qui sortent de nul part
Le 06 mai 2021 à 21:06:48 :
Tain tu passes des centaines d'heures à analyser le marché, à faire des petits profits à gauche à droite, avoir un ROI mensuel régulier et puis tu as ce genre de coin de singes qui sortent de nul part
Si tu l as pas vu venir pose toi des questions....
[21:06:48] <Acanthocarpe>
C'est vrai
Ça va chuter ça FOMO le BCD