Le 04 février 2018 à 03:59:48 winni13w a écrit :
Le 03 février 2018 à 19:45:28 Rowenta01 a écrit :
Le 03 février 2018 à 17:15:53 Pericardite a écrit :
D'ici le fork avec callisto, vous voyez l'ETC à combien sinon ?
Il va dump après le fork ?sans la période de crise je l'aurais bien vu à 100$ l'ETC mais là c'est une période particulière.. Si on repart bull, ça peut encore le faire.. Sinon je reste poser dessus et je ne vendrai pas avant le fork histoire de pouvoir bénéficier de l'ensemble. on sait jamais. Par contre si le marché repart bull il est fort possible que je vende tout, ou une grosse partie avant le fork
C'est un Airdrop. Callisto aura sa propre et nouvelle blockchain.
Comme pour le ZCL vu que je possède quelques coins Je me sens obligé d’émettre ici mon petit avertissement / analyse1) Il vaut mieux vendre 50% , voir 100% ( recommandé ) avant le Airdrop
d'après mon expérience , il y a quasi toujours une chute bien avant le snapshot , quelques jours voir 1 ou 2 semaines avant , une fois que le cours est bien haut et que tout le monde a FOMO.
Ceux qui veulent absolument profiter du airdrop et qui sont les plus malin achète au dip qu'il y aura avant le snapshot après avoir revendu beaucoup plus haut .Cela requiert tout de même du timing, de l'analyse et du sang froid.2)
Quand on lit le WhitePaper de Callisto , déjà il est vraiment court 10 pages et le principal intérêt de CLO c'est le coldstaking , sauf que : The planned Callisto hardfork No. 1 (11 Nov, 2018) enables cold staking protocol.
Le ratio est de 1:1 et le 11 Nov c'est très loin On est d'accord que callisto ne vas pas se propulser en tete du MC pour tout de suite , si le CLO doit pump éventuellement cela se fera pas avant la rentrée 2018
, et risque de bien dump même avant ( le piège c'est de regarder le prix des Futures si il y en a avant le snapshot , en gros tu prends ce prix et tu le divise par 3 voir 5 pour avoir une réel idée du prix que ça pourrait atteindre au plus bas et éviter les mauvaises surprises du a un calcul trop optimiste fait sur un coin de table )3) En résumé , statistiquement pour ce genre de coin , si vous voulez absolument du CLO il vaut mieux vendre au plus haut ses ETC et acheter du CLO lorsqu'il sera sur les Exchanges. Avec un ratio 1:1 , la pauvreté du WP et les dates annoncé j'ai vraiment du mal a voir comment on peux être plus gagnant en juste HOLD ses ETC que d'essayer de faire les mouvements que j'ai décris plus haut.
Amis du soir Bonsoir
Je n'ai pas encore d'historique concernant les Forks mais je note merci
Ceci-dis je pensais que le cours aurait chuté juste après le Fork
Il va dump après le fork ?sans la période de crise je l'aurais bien vu à 100$ l'ETC mais là c'est une période particulière.. Si on repart bull, ça peut encore le faire.. Sinon je reste poser dessus et je ne vendrai pas avant le fork histoire de pouvoir bénéficier de l'ensemble. on sait jamais. Par contre si le marché repart bull il est fort possible que je vende tout, ou une grosse partie avant le fork
C'est un Airdrop. Callisto aura sa propre et nouvelle blockchain.
Comme pour le ZCL vu que je possède quelques coins Je me sens obligé d’émettre ici mon petit avertissement / analyse1) Il vaut mieux vendre 50% , voir 100% ( recommandé ) avant le Airdrop
d'après mon expérience , il y a quasi toujours une chute bien avant le snapshot , quelques jours voir 1 ou 2 semaines avant , une fois que le cours est bien haut et que tout le monde a FOMO.
Ceux qui veulent absolument profiter du airdrop et qui sont les plus malin achète au dip qu'il y aura avant le snapshot après avoir revendu beaucoup plus haut .Cela requiert tout de même du timing, de l'analyse et du sang froid.2)
Quand on lit le WhitePaper de Callisto , déjà il est vraiment court 10 pages et le principal intérêt de CLO c'est le coldstaking , sauf que : The planned Callisto hardfork No. 1 (11 Nov, 2018) enables cold staking protocol.
Le ratio est de 1:1 et le 11 Nov c'est très loin On est d'accord que callisto ne vas pas se propulser en tete du MC pour tout de suite , si le CLO doit pump éventuellement cela se fera pas avant la rentrée 2018
, et risque de bien dump même avant ( le piège c'est de regarder le prix des Futures si il y en a avant le snapshot , en gros tu prends ce prix et tu le divise par 3 voir 5 pour avoir une réel idée du prix que ça pourrait atteindre au plus bas et éviter les mauvaises surprises du a un calcul trop optimiste fait sur un coin de table )3) En résumé , statistiquement pour ce genre de coin , si vous voulez absolument du CLO il vaut mieux vendre au plus haut ses ETC et acheter du CLO lorsqu'il sera sur les Exchanges. Avec un ratio 1:1 , la pauvreté du WP et les dates annoncé j'ai vraiment du mal a voir comment on peux être plus gagnant en juste HOLD ses ETC que d'essayer de faire les mouvements que j'ai décris plus haut.
Amis du soir Bonsoir
Du coup, il faut vérifier le marché avant le 5 mars et le snapshot, et ramasser le profit dès qu'on atteint l'ATH, et racheter au dump juste avant le snapshot, pour toucher ses CLO ?
A la fin quel portefeuille supporte le fork ?
Le 04 février 2018 à 21:20:50 KEMARO13 a écrit :
A la fin quel portefeuille supporte le fork ?
EtherWallet Classic
https://ethereumproject.github.io/etherwallet/
https://twitter.com/eth_classic/status/960281118137237505
Amis du soir Bonsoir
Franchement merci pour ces explications claire et logique...perso je comptais également sell avant le fork
J'ai un long depuis 2 mois ouvert à 25$, le prix de liquidation est à 12$, je commence à suer des fesses
J'ai été trop gready à vouloir close à 60+, j'aurais du me satisfaire des 45$
Le 04 février 2018 à 21:32:28 Ethirium a écrit :
Le 04 février 2018 à 21:20:50 KEMARO13 a écrit :
A la fin quel portefeuille supporte le fork ?EtherWallet Classic
https://ethereumproject.github.io/etherwallet/
Binance aussi supporte le Fork ?
Avec le temps on développe une sorte d'affection pour cette monnaie, peut être le syndrome de stockholm.
En tout cas, je ne la lâche pas avant 250 dollars, juste pour le principe.
putain c'est la mierda
BIentot 10euro a ce rythme , ça me semble pas mal l ça pour le refill?
Le 05 février 2018 à 19:50:53 Ray34 a écrit :
BIentot 10euro a ce rythme , ça me semble pas mal l ça pour le refill?
tout est a refill donc bon
J'crois que votre pump va être foutu en l'air pendant le fork.
enflure! loll
on merite bien une recompense pour y avoir tant cru qd meme
Je suis patient je sais endurer la douleur cela prendra le temps qu'il faudra mais un jour cette merde vaudra 1000 dollars
des news concernant le FORK calisto ? binance le supporte ou faut tout transfer sur un MEW ?
J ai l’impression qu il commence a se détacher du Bitcoin mais c est fragile 🤔
il reprend un peu de couleur en meme temps que son fiston d'eth
maintenant il faut montrer qui est le daron
go go!
Debug
j ai all in mes 0.5btc sur du court terme c'est interessant avec le fork, ETC IS THE REAL ETH