Le 14 janvier 2018 à 16:19:49 Dofus_bis a écrit :
Pour le stockage ETC j conseille le ledger nano s car le emerald wallet (nouveau wallet officiel ETC) est en partenariat avec ledger et a une compatibilité a 100%. Vous pouvez utiliser vos ETC en telechargeant le wallet sur votre pc (meme sil a des virus) et faire des transactions/signatures smartscontracts en connectant le ledger il sera directement reconnu (sans jamais mettre vos fonds sur le pc)
Je reçois mon ledger demain d'ailleurs
sinon ça se passe comment pour le fork etc ? Je hold sur Binance, je vais recevoir un truc ou je vais perdre mes ETC ?
Le 14 janvier 2018 à 17:15:01 _KAIJI_ a écrit :
sinon ça se passe comment pour le fork etc ? Je hold sur Binance, je vais recevoir un truc ou je vais perdre mes ETC ?
Tu t’es renseigné sur le concept des crypto avant d’investir ou pas?
Ah...ou...oui road to 100$ , road to sang ouai
Perso j'ai encore renforcé un peu en ETC, avec 30 unités en plus^^
Le 14 janvier 2018 à 17:35:32 Yggdmillennia a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 17:15:01 _KAIJI_ a écrit :
sinon ça se passe comment pour le fork etc ? Je hold sur Binance, je vais recevoir un truc ou je vais perdre mes ETC ?Tu t’es renseigné sur le concept des crypto avant d’investir ou pas?
sinon au lieu de faire le oldfag tu aurais pu répondre à la place
Le 14 janvier 2018 à 17:37:35 Lapeyronie a écrit :
Ah...ou...oui road to 100$ , road to sang ouai
100 c'est le minimum après tout ce temps et puis arrêtez de dire 100 comme si c'était la limite ultime J'ai pas hold toutes ces semaines pour un X 2,5, on vise le X 3 ou le gange morray
Tenez bon et vous en serez récompensés soon. C'est dofus qui a tout compris depuis le départ
il a continué de dump l'etc ou il a remonté la pente ?
il stagne a 311
Peut-être un bounce,on espère
Du calme les kheys, on reste en uptrend
Road to 100$ avant Mars
Les gens qui parles de dump ou de stagnation et qui stress vous me degoutez.... j'ai presque envie d'un gange pour vous purifier !
Et je suis vraiment serieux.
Le 14 janvier 2018 à 18:42:01 Dofus_bis a écrit :
Les gens qui parles de dump ou de stagnation et qui stress vous me degoutez.... j'ai presque envie d'un gange pour vous purifier !Et je suis vraiment serieux.
tellement. autant quand il a dump à 8 ou 9 balles on pouvait comprendre le doute ... mais désormais à + de 40 balles ... bordel.
la bougie verte nous amène direct to the moon
l'argent des impatients arrive dans la main des patients, continuez
Le 14 janvier 2018 à 19:03:01 Cholecalciferol a écrit :
l'argent des impatients arrive dans la main des patients, continuez
Merci les weak hand
Je hold à vie je nais pas besoin des miettes c'est vrai que je suis avare car même si je fais x 100 je ne serai pas satisfait j'attend x 1000 cela prendra le temps qu'il faudra je suis patient
J'ai connu le bitcoin quand ils coûtait 150 $ je n'ai pas eu les couilles pour le prendre j'ai connu l'éther quand il coûtait 15$ pareille je n'ai pas pris aujourd'hui ils valent des fortunes je ne veux plus regretter je m'accroche a etc et litcoin jusqu'a la fin.
J'adore cette monnaie, rien d'autre à faire que hold
C'est reposant comme tout