Le 10 janvier 2018 à 22:48:35 Hookdoch a écrit :
Bon je suis in Etc mais le delire booba je suis pas les clefs ça me rappelle les QLF du 18-25
Faire de l'argent facile, pourquoi faire autrement ?
Le 10 janvier 2018 à 23:46:28 Chrisjaysus a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 22:48:35 Hookdoch a écrit :
Bon je suis in Etc mais le delire booba je suis pas les clefs ça me rappelle les QLF du 18-25Faire de l'argent facile, pourquoi faire autrement ?
viens dans mon département
ça dump sale chez les kr là (perso j'ai vendu tant pis si je me fais niquer au refill , je prefere sécuriser) sur binance un mec a dump market 10 000 etc d'un coup
Ça a bien rebondit sur le support chez les coréens.
Par contre sur Binance on reste en dessous de mon refill... c'est dingue, j'arrive JAMAIS à buy le dip.
Le 11 janvier 2018 à 00:32:12 nzht a écrit :
ça dump sale chez les kr là (perso j'ai vendu tant pis si je me fais niquer au refill , je prefere sécuriser) sur binance un mec a dump market 10 000 etc d'un coup
J'ai fait pareil il m'a gonflé, je refill quand je le sentirais bien.
Le 11 janvier 2018 à 01:01:26 Al_Tarba_ a écrit :
Ça a bien rebondit sur le support chez les coréens.
Par contre sur Binance on reste en dessous de mon refill... c'est dingue, j'arrive JAMAIS à buy le dip.
hold et met une alerte à 50$ pour commencer
J'ai vu qques posts chez les anglos saxons, parait-il ils voient la monnaie entre 100 et 150 USD, vous voyez plus ?
Dans tous les cas j'ai full in dans l'ETC, au pire j'ai un honnête x2,5 vu que j'ai investi à 40 USD
leger pump imminent
j'étais rentré à nouveau
Ce coin du démon
Et quoi ca annonce quoi pour ce coin faut vendre ou ya du lourd ?
Ça dump et pump a foison ah ah
Franchement bonne résistance pour des heures aussi instables sa donne confiance en mon hold
Le 11 janvier 2018 à 12:12:18 adidasamba a écrit :
Et quoi ca annonce quoi pour ce coin faut vendre ou ya du lourd ?
Y'a pas mal de call sur tradingview qui voit la monnaie vers 100 USD, soit un honnête 2,5 ou x3 donc ouais ça peut être sympa les profits à se faire
J'ai vendu a 27k perso il m'a vachement mis bien je pense refill vers 23.5k de tt façon depuis des mois il a osciller entre 18k et 24k
on coule doucement
Faut pas perdre espoir, ETC à 100$ demain
il suffirait que la team d' ETC shill un tout petit peu pour que le coin s'envole avec tous ces calls sur le web je croyais que l'année 2018 c'était l'année ou ils commencaient leur marketing ca sert à rien de balancer des millions dans le budget rien qu'un tweet d'ETC sur une connerie ou un partenariat fantome ca decollerai direct ça serait vite réglé...
C'est quoi les prochaines news sur l'etc ?
Le 11 janvier 2018 à 15:26:51 1castor a écrit :
il suffirait que la team d' ETC shill un tout petit peu pour que le coin s'envole avec tous ces calls sur le web je croyais que l'année 2018 c'était l'année ou ils commencaient leur marketing ca sert à rien de balancer des millions dans le budget rien qu'un tweet d'ETC sur une connerie ou un partenariat fantome ca decollerai direct ça serait vite réglé...
tellement mais hold cette crypto avec un possible run du BTC bientôt c'est chaud.. En tt cas pas mal pour scalp avec le BNB