Le 09 janvier 2018 à 21:14:45 EthClassic a écrit :
C'est terminé, merci à tous pour votre participation
C'était bien
Ça me rappelle trop ça pour que je rentre dedans.
Tu me mets quelque dump, quelques red candles, ça donne une bonne image de l'ETC
Le 09 janvier 2018 à 21:23:02 SiaCoin a écrit :
Ça me rappelle trop ça pour que je rentre dedans.
Rentre, t’inquiète pas
Mais bon l'autre fois c'est le BTC qui a rush ou dump je ne sais plus et qui a coupé son élan. Peut-être que c'est la bonne cette fois-ci.
Allez les craies, take profit, on panic sell.
Vous rentrerez dedans demain à nouveau quand il sera à 21k.
L'ETC quand il pump, c'est un peu comme quand t'es constipé. Tu pousses de toutes tes forces, mais le caca ne sort jamais.
L'ETH a fait 400 -> 180$, tout le monde crachait dessus et voilà où il en est ... Dites vous qu'on est sur un MC similaire avec l'ETH, je dis pas que ça va atteindre des sommes folles mais un 80 ou 90$ d'ici quelques semaines est largement atteignable, de la même manière que le LTC ou XMR ont pump d'un coup en se retrouvant avec un MC x5.
Après c'est sûr que si vous achetez dans le but de vous faire un x5 en 24h vous vous trompez de coin.
Le 09 janvier 2018 à 21:27:26 SiaCoin a écrit :
L'ETC quand il pump, c'est un peu comme quand t'es constipé. Tu pousses de toutes tes forces, mais le caca ne sort jamais.
Le 09 janvier 2018 à 21:27:26 SiaCoin a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 21:27:41 Bloutzzz a écrit :
L'ETH a fait 400 -> 180$, tout le monde crachait dessus et voilà où il en est ... Dites vous qu'on est sur un MC similaire avec l'ETH, je dis pas que ça va atteindre des sommes folles mais un 80 ou 90$ d'ici quelques semaines est largement atteignable, de la même manière que le LTC ou XMR ont pump d'un coup en se retrouvant avec un MC x5.Après c'est sûr que si vous achetez dans le but de vous faire un x5 en 24h vous vous trompez de coin.
80 ou 90$ quelques semaines?
dans quelques heures
Le 09 janvier 2018 à 21:28:33 EthClassic a écrit :
L'ETH a fait 400 -> 180$, tout le monde crachait dessus et voilà où il en est ... Dites vous qu'on est sur un MC similaire avec l'ETH, je dis pas que ça va atteindre des sommes folles mais un 80 ou 90$ d'ici quelques semaines est largement atteignable, de la même manière que le LTC ou XMR ont pump d'un coup en se retrouvant avec un MC x5.Après c'est sûr que si vous achetez dans le but de vous faire un x5 en 24h vous vous trompez de coin.
dans quelques heures
Le 09 janvier 2018 à 21:28:33 EthClassic a écrit :
dans quelques heures
dans quelques minutes
il est pas encore mort celui la
J'en ai pris 20 du coup
je me tate a re rentrer non cest une blague
100$ inévitable
Ce que c'est soporifique ....
Le 09 janvier 2018 à 21:34:16 Allintonrsa a écrit :
Ce que c'est soporifique ....
Je peux me pignoler sur ton avatar en attendant ?
Moi j'ai tout vendu je les avait acheté 20$ et ça fait plusieurs fois qu'il joue avec ma patience... J'espère pour vous je me suis trompé. je garde les ETH au chaux par contre...