Le strat encore plus décevant que le score du Fn au premier tour
Le 14 août 2017 à 16:56:13 LaChanceTrading a écrit :
Ça devient une véritable expédition sous-marine le StratOn se sent plongeur
A force de creuser on finira p-e par trouver du pétrole.
Ou alors on pète une canalisation de gaz et :
Mais d'un coup ya plus de sell wall ça buy massivement on est ballotés par des puissances que nous ne maitrisons pas
Le 14 août 2017 à 16:57:50 AllinStratis a écrit :
Je sors du XEM aprés un hold de 3 mois juste pour le voir monter de 20%et la le STRAT va me faire la même chose
Je sors du XEM aprés un hold de 3 mois juste pour le voir monter de 20%et la le STRAT va me faire la même chose
Qu'est-ce que t'attends pour sortir quai ? Pense aux autres.
Ces salauds veulent pas laisser le Gange faire son travail, ils créent un support au lieu d'attendre
Le 14 août 2017 à 16:59:22 QEQ a écrit :
Ces salauds veulent pas laisser le Gange faire son travail, ils créent un support au lieu d'attendre
C'EST LA GUERRE
Le 14 août 2017 à 16:59:07 Andersson a écrit :
Qu'est-ce que t'attends pour sortir quai ? Pense aux autres.
plutot crever
Khilone @Khil0ne
7m
The Breeze Wallet is coming @themerklenews themerkle.com/breeze-wallet-… … $STRAT $BTC #bitcoin @stratisplatform #blockchain #stratis
Tentative de sauvetage
Le 14 août 2017 à 16:58:04 Dontbedaft a écrit :
Le strat encore plus décevant que le score du Fn au premier tour
Bon vous avez combien de followers sur Twitter les quais.
S'y on s'y met tous on peut faire pump le coin avec un fake pendant une heure ou deux et tout vendre.
Quelqu'un a une meilleure idée ?
Le 14 août 2017 à 17:02:24 YvoneStrahovski a écrit :
Khilone @Khil0ne
7m
The Breeze Wallet is coming @themerklenews themerkle.com/breeze-wallet-… … $STRAT $BTC #bitcoin @stratisplatform #blockchain #stratisTentative de sauvetage
Ils font que ça depuis une semaine
Mais mais mais breeze va sortir ... c'est une rumeur normalement ... d'habitude ça vous fait buy les khey ...
Mais mais mais ... un partenariat avec les fruits de mer du Gange ... C'est bien c'est pas ce que vous croyez c'est une grosse industrie le Gange
Khilone @Khil0ne
7m
The Breeze Wallet is coming @themerklenews themerkle.com/breeze-wallet-… … $STRAT $BTC #bitcoin @stratisplatform #blockchain #stratisTentative de sauvetage
Trop tard rien arrête l'eau du gange
Le 14 août 2017 à 17:04:29 QEQ a écrit :
Khilone @Khil0ne
7m
Ils font que ça depuis une semaine
Mais mais mais breeze va sortir ... c'est une rumeur normalement ... d'habitude ça vous fait buy les khey ...
Mais mais mais ... un partenariat avec les fruits de mer du Gange ... C'est bien c'est pas ce que vous croyez c'est une grosse industrie le Gange
Mais mais mais ... Stratis va anonymiser les transactions en bitcoin
Pendant ce temps là de l'autre côté du gange:
VITE VITE LES FOURMISPARTAGE VA FAIRE UNE NOUVELLE CONFERENCE ACHETAY TOU
Un marché rationnel qu'on vous dit
Le 14 août 2017 à 17:06:17 Dontbedaft a écrit :
Khilone @Khil0ne
7m
Trop tard rien arrête l'eau du gange
Arrêtez de ramer putain il est passé où le bateau?
Ca descend tellement que ça me fait rire en fait
Le 14 août 2017 à 17:11:07 pat4tor a écrit :
Je voulais racheter vers 145, pour une fois que je suis heureux de pas l'avoir fait
Le 14 août 2017 à 17:11:07 pat4tor a écrit :
Tu sombre dans la folie khey