Le 14 août 2017 à 12:57:02 Cowlevel a écrit :
sans rire je vais essayer un dernière explication un peu plus explicite j'aime pas laisser un khey dans l'erreur même si c'est un âne.Vous parlez tous en satoshi car vous suivez probablement le cours du stratis en bitcoin et non directement en dollar.
Le problème c'est que quand la valeur du bitcoin change la valeur numérique en satoshi change égalemment sans que cela ne signifie forcément que la valeur intrinsèque de l'altcoin ne change.
En gros sur un bitcoin qui à pris environ 1200 à 1400 dollar depuis le fork il est possible que la valeur en satoshi du coin ai baissé fortement sans que sa valeur en dollar ne bouge voir même qu'elle augmente.
Faut pas tous vous sentir visé mais clairement quand je vois des type relater des écart en satoshi alors que ça n'as pas affecté la valeur réelle du coin ou parler de valeur d'il y à plus d'un mois pour comparer sans précisez la valeur réelle du btc à cette même période, c'est plutôt affligeant.
Sur ce
mais remets toi en question tout le topic n'a pas compris c'est ca ?
ca reste pertinent car on est pas en bitcoin donc on sombre, les satoshis cest un langage le dollar n'est pas significatif justement
sans rire je vais essayer un dernière explication un peu plus explicite j'aime pas laisser un khey dans l'erreur même si c'est un âne.Vous parlez tous en satoshi car vous suivez probablement le cours du stratis en bitcoin et non directement en dollar.
Le problème c'est que quand la valeur du bitcoin change la valeur numérique en satoshi change égalemment sans que cela ne signifie forcément que la valeur intrinsèque de l'altcoin ne change.
En gros sur un bitcoin qui à pris environ 1200 à 1400 dollar depuis le fork il est possible que la valeur en satoshi du coin ai baissé fortement sans que sa valeur en dollar ne bouge voir même qu'elle augmente.
Faut pas tous vous sentir visé mais clairement quand je vois des type relater des écart en satoshi alors que ça n'as pas affecté la valeur réelle du coin ou parler de valeur d'il y à plus d'un mois pour comparer sans précisez la valeur réelle du btc à cette même période, c'est plutôt affligeant.
Sur ce
mais qu'est ce qu'il raconte
mais remets toi en question tout le topic n'a pas compris c'est ca ?
ca reste pertinent car on est pas en bitcoin donc on sombre, les satoshis cest un langage le dollar n'est pas significatif justement
Ou clairement, je n'ai vu personne tenter de m'expliquer ou je me trompais ou me donner une définition du satoshi.
Je parle mêmpe pas de ce bonobo de -stratis- qui à même pas sorti 1 argument et qui cherche à trash talk alors qu'il à déjà largement démontré l'étendu de sa conaissance en cryptogame sur le topic du gas
Si tu vois pas la corrélation entre BTC et USD arrête tout immédiatement c'est pas fait pour toi
https://coinmarketcap.com/currencies/stratis/
Le 14 août 2017 à 12:59:13 Cowlevel a écrit :
Le 14 août 2017 à 12:53:04 Yuengling a écrit :
Le 14 août 2017 à 12:49:52 Cowlevel a écrit :
Mais vraiment tout les mec qui réponde à coté quoirelisez bien mon premier post hein je parle pas de spéculer sur le stratis ou pas mais de parler en sat vu la fluctuation.
Y'a-t-il un seul cerveau sur ce thread?
Ok mais je vois pas en quoi parler en sat n'est pas pertinent. Si je voulais me contenter de profiter de la hausse du bitcoin devine quoi j'achèterais du bitcoin.
Relis mon dernier post car la clairement tu n'as pas compris.
J'ai jamais dit ou sous entendu qu'il fallait prendre du bitcoin, et j'ai jamais exprimé la moindre opinion sur le fait de hold ou scalp du stratis.Mon dernier post est assez détaillé car j'ai été très mal compris je pense que tu verra ce que je voulais dire
Bon je vais réessayer.
Si le bitcoin fait +20% en dollars et qu'avec mes alts je gagne +10% je vais pas faire la danse de la victoire. Mon but c'est d'avoir un rendement supérieur au bitcoin donc que la valeur de mes alts s'apprécie en dollars, mais aussi en bitcoin.
Donc je regarde aussi et surtout la valeur de mes alts en satoshis et je vois pas le problème.
Bon les enfants, les DDB vont commencer à pleuvoir là
Bon anyway visiblement j'ai largement sur estimé votre niveau de compréhension, c'est un peu ma faute j'imagine mais je pensais pas que vous en étiez à ce niveau là
Je laise tomber A+
Il peut se la fermer l'autre avec son explication foireuse ?
Sinon qui scalp en ce moment aussi ?
bon votre gueguerre la je men cogne
le strat dump encore un peu, mais je me demande si après segwit sa va pas plus dump ?
bon mon but c'est de scalp et donc de vendre vers 180.
D'ailleurs ya pas un pump de prévu dans la journée? Javé vue un khey le dire tout à l'heure ici
Le 14 août 2017 à 13:05:17 ivafre a écrit :
Si tu vois pas la corrélation entre BTC et USD arrête tout immédiatement c'est pas fait pour toi
https://coinmarketcap.com/currencies/stratis/
+ 1 il a rien compris le pauvre
Le 14 août 2017 à 13:07:21 linkdefeu a écrit :
D'ailleurs ya pas un pump de prévu dans la journée? Javé vue un khey le dire tout à l'heure ici
T'as réllement cru qu'un pump apparaissait tel un bus prévu de passer dans la journée
Sur ce
Encore un qui n'a rien compris... Ton coin du l'achète en BTC non ? Donc quand celui-ci fait -20% en BTC mais +2% en $, tu as bien -20% sur ton portefeuille et pas 2% en plus. Tu as perdu des Bitcoin. Ce sont justement ces Bitcoin qui prennent de la valeur par rapport au dollars mais pas ton stratis/coin.
Mais ce forum putain Entre l'autre pro-xem qui veut devenir millionnaire alors que sont coin a fait -70% depuis le début de l'été mais non on hold Car il pump en dollars
Avec des conseils comme Sa je comprend pourquoi certain perdent de l'argent en holdant à mort les altcoins. Ce n'est plus la bonne stratégie. Le Bitcoin monte trop fort Et trop rapidement. Holder ne fonctionnera pas pour les nouveaux arrivants post avril-mai
Le 14 août 2017 à 13:10:11 ivafre a écrit :
D'ailleurs ya pas un pump de prévu dans la journée? Javé vue un khey le dire tout à l'heure iciT'as réllement cru qu'un pump apparaissait tel un bus prévu de passer dans la journée
tu me fais bien rire
mais je sais que sur télégam certaines personnes prévoient des pump sur des coins donc bon on sait jamais
bon votre gueguerre la je men cogne
le strat dump encore un peu, mais je me demande si après segwit sa va pas plus dump ?
bon mon but c'est de scalp et donc de vendre vers 180.
Il y a des news qui doivent sortir sinon
Euh highlife c'est un exemple extrême mais si ton coin gagne en dollars tu peux effectivement faire une PV.
Le 14 août 2017 à 13:10:54 HighLifeTrader a écrit :
Sur ce
Encore un qui n'a rien compris... Ton coin du l'achète en BTC non ? Donc quand celui-ci fait -20% en BTC mais +2% en $, tu as bien -20% sur ton portefeuille et pas 2% en plus. Tu as perdu des Bitcoin. Ce sont justement ces Bitcoin qui prennent de la valeur par rapport au dollars mais pas ton stratis/coin.
Mais ce forum putain Entre l'autre pro-xem qui veut devenir millionnaire alors que sont coin a fait -70% depuis le début de l'été mais non on hold Car il pump en dollars
Avec des conseils comme Sa je comprend pourquoi certain perdent de l'argent en holdant à mort les altcoins. Ce n'est plus la bonne stratégie. Le Bitcoin monte trop fort Et trop rapidement. Holder ne fonctionnera pas pour les nouveaux arrivants post avril-mai
Non mais au moins toi tu argumente un peu.
Pour reprendre ton exemple, imaginons que j'achète 1000 neo lorsqu'il valent 40$ et que le btc en vaux 4000$.
Je l'achète effectivement avec du btc et sa valeur en satoshi est donc de 0.01.
Je possède maintenant uniquement des neo, mais si la valeur du BTC se met à changer fortement mais pas celle du neo (ou dans une moindre mesure) , je verrai donc sur mon wallet ma valeur estimée en BTC qui change sans forcément que la valeur en dollar ne change.
Concrètement, si le btc monte à 5000$ mais que le neo est tjr à 40$, j'aurai moins de btc si je rechange mes neo ou si je consulte la valeur estimé en BTC sur mon wallet,et donc la valeur en satoshi du neo aura diminué mais pourtant le montant en dollar sera tjr le même.
Imagine une monnaie X qui stagne sur 1 mois dans lequel en même temps le btc prend énormément de valeur.
On se retrouve à la fin du mois avec une valeur en satoshi de cette monnaie X revue à la baisse alors que sa valeur réelle est inchangée.
C'est la tout le point que je soulève, tu comprend bien que ça n'as aucun sens de parler en satoshi en comparant au début et à la fin et dire qu'on est passé de 200k à 150K par exemple si cela est juste du à une fluctuation du BTC et non de la monnaie X
Le 14 août 2017 à 12:49:52 Cowlevel a écrit :
Mais vraiment tout les mec qui réponde à coté quoirelisez bien mon premier post hein je parle pas de spéculer sur le stratis ou pas mais de parler en sat vu la fluctuation.
Y'a-t-il un seul cerveau sur ce thread?
DDB
Bon le stratis go to 162 et make my day punk
Cet enculé a vraiment decider de gratter la terre sous le gange...
Au point où j'en suis je vais le garder. Mais ça n'empêche que je hais ce coin au plus haut..
Puis on sait tous très bien que les projets les gens s'en batte les couilles, ce qui compte c'est l'engouement autour de la monnaie pour faire de la tunes...
la y'a succession de break (3K, 3K5 4K etc...) sans vrai correction (sur une AT plus ou moins longue, je parle pas des dump qui durent 2-3H)... Donc investir un alt/BTC sur l'ath aujourd'hui faut être couillu, comme pour rentrer dans le BTC game aussi... J'ai toujours eu du mal à rentrer sur les plus hauts du marché, après pitetre que d'ici 2 ans 4K$ le BTC se sera donné.